Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il tombe bien avant le contact. Ne défends pas l'indéfendable...

Dod'OM aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour le premier jaune n’est absolument pas sévère.

S’il met pas la main le mec part seul a droite avec 2 portugais au centre.

Ils méritent ses 2 jaunes

Since971 aime votre message.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi je trouve que les 2 jaunes sont sévères mais c'est vrai que ces simulations c'est complètement con, en plus s'il joue il a peut-être toujours le ballon et ensuite s'il trébuche plus tard, après le contact, de façon moins ostentatoire et en essayant de continuer le jeu, il a soit une action dangereuse, soit un péno.

walidbena aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Simuler dans la surface adverse quand tu gagnes 1-0 juste avant la mi temps et que tu as un carton jaune et en plus tu es l ARG... Très grosse erreur.

Moins bon depuis deux matchs.

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, il a été excellent jusque là, ne le lapidons pas pour une erreur, même grossière.
    J'en veux bien lus à Roberto, ce soir, pour ses choix après l'expulsion.

6. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Grosse connerie sur la simulation (en passant, 2-3 fois les joueurs du sporting se sont laissés tomber dans la surface, et aucun carton...)

Mais le premier jaune est très très sévère.

Since971 et fandango aiment cela.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    L'arbitre s'est vengé de s'être fait avoir sur le coup, car sinon c'est vrai j'y avais pas pensé mais les lisboètes se sont bien foutu par terre dans notre surface et aucune sanction...
    Mais c'est quand même très con, je supporte pas qu'on délaisse le jeu pour obtenir un petit truc à la con.

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la franchement on va pas se mentir il est en grande partie responsable de la défaite , certes on a montré quelques fébrilités en première mi temps mais on était au dessus et la il te fait une simulation merdique qui change tout le match
    après je ne suis pas d'accord avec ce que je peux lire plus haut , le premier jaune pour moi n'y est pas , c'est le ballon qui va à la main , pas l'inverse mais quand tu as un jaune tu peux pas faire ça en pleine surface alors qu'on a pris le contrôle du match

Partager cette page