1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Emerson PALMIERI dos Santos - Grand Chelem

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2025.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est passé de Cornelius-Brassier-Merlin qui ont à peine le niveau L1 à Emerson-Pavard-Aguerd qui pour moi sont des joueurs de phase finale de LDC.

Ça change tout, littéralement tout

rudy29, walidbena, Aubamegoatisback et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mamma mia... Passer de Merlin à Emerson, il faut se mouiller la nuque. C'est pas le même sport.

sidharth, tatounet51, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourrait-il être avoir ce niveau en sélection ?

Seb' aime votre message.
  4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il le garde pour son club actuel, on s'en fout de son équipe nationale :cool::D

Max2mars, forzaom13_59, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça fait également longtemps qu'on n'a pas eu un vrai joueur de football à ce poste.

6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très étonnant qu'il a pas été appeller en sélection la vu les masterclass qui fait depuis son arrivée :rolleyes:

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe d'Italie pffff qu'il reste là

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie super recrue, que ce soit au niveau sportif ou au niveau financier.
    Lui il m'a clairement fait fermer ma bouche, et pas que sur 1 ou 2 matchs.

Petit HS au passage : il leur est passé quoi par la tête à West Ham quand ils ont décidé de nous filer Aguerd et Emerson ?
    :eek:

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais jamais pensé qu'il serait si bon. Défensivement j'ai rarement vu un latéral aussi bon à l'OM. En 1 contre 1 personne peut le battre c'est choquant.
    Heureusement je ne suis pas recruteur et qu'il y a des gens qualifié à l'OM. Car pour 0,7M + 0,3M de bonus c'est juste un coup de maitre.

Offensivement il est pas ouf mais le plus important c'est l'apport défensif et le fait de rassurer son ailier et son défenseur. Sur ce point Emerson c'est un TOP JOUEUR.

Merci Benatia/Longoria pour avoir recruté ce joueur.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page