[Eric Soccer] - Les légendes urbaines

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Ebola, 18 Juillet 2012.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oué mais ils ont joué combien de matches ?

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pourtant, tu es le premier a dire que ce qu'il se passe dans les autres clubs, on en a rien a faire :mrgreen:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on dirait qu'on est les seuls à foirer des transferts, c'est complètement faux. Franchement, rien qu'à Lyon, ils pourraient nous donner des leçons de feu dans le salon avec le budget.

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2012
  5. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouh le topic...
    vais me regaler...:cool:

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sûr que ce soit le moment, surtout sur la partie publique du Forum accessible à n'importe qui ...

7. pennabianca89

Commentaires de blog:
    0
    tu penses que certains bras armés pourraient rapidement s'occuper de mon cas ?

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en ce moment tout ce qui s'écrit sur le Phocéen est épluché à la loupe. T'es fais ce que tu en veux.

9. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 1 Décembre 2012
  10. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas lu tout le topic mais a mon sens il y a un grave probleme de gestion dans notre club
    1) parce que la patronne limite les investissements
    2)parce que le club est geré par des incompétents ( qui ont des connaissances du football tres limité )
    3 ) parce qu'on surpaye les joueurs ( exemple kaboré 120 000 euros par mois !!!! dans n'importe quel club de ligue 1 son salaire ne depasserait pas les 40 000 euros)
    je serait curieux de poser la question aux dirigeants , avec un budget de plus de 100 millions d'euros comment se retrouve t'on avec un joueur amateur sur le terrain contre bordeaux !!!!!

11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    a ta place je modifierai vite fait ton message tu risques de prendre un avertissement pour diffamation... x)

mais sinon je suis complètement d'accord avec toi :) La gestion a été très mauvaise, notamment de certains transferts et certains choix de joueurs assez douteux. Et c'est assez inutile de poster sur ce topic, parceque tous ce qu'on peut dire sur le merchandising de l'om et eric soccer peut etre considéré comme de la diffamation j'pense. ^^ Comme on ne sait absolumment pas ce qui se passe vraiment et qu'il n'y a apparemment pas moyen de le savoir. Comme personne ne communique la dessus depuis pas mal de temps au conseil d'administration et à l'om (c'est un constat pas une attaque)

Dernière édition: 1 Décembre 2012
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Mon avis est celui ci : ils ont fait des erreurs monumentales et ils s'en rendent gentiment compte ( et il était temps...) Le soucis c'est que pour une entreprise, une erreur stratégique ne se corrige pas en un an mais cela se corrige en terme de cycle. Il va falloir en tout cas 2 saisons pour revenir à une gestion raisonnable. Le seul probleme c'est qu'entre temps y'a plus de cash et qu'ils sont obligés de réaliser des opérations car ils ont le couteau sous la gorge. Il y a également une tendance baissière du marché.
    Donc cela explique en partie les très mauvaises ventes d'Azpi, Mbia, et celle de Remy qui va arriver en janvier.

Après avoir purgé les finances il sera temps que Labrune reconnaisse son erreur et remette le seul gérant et président de bonne facture qu'on ait eu ces dernières annèes, à savoir Pape Diouf.

13. pennabianca89

Commentaires de blog:
    0
    je propose au Phocéen d'inviter l'agent de Fanni proche d'Anigo qui connait toutes les belles histoires liées aux home jackings et autres histoires avec la soeur de C.H.

le questionner au sujet de la prolongation puis glisser lentement la dessus

pense que si sa langue se deliera pas totalement vous pouvez bien vous amuser.

Dernière édition: 8 Décembre 2012
  14. olympique2005

olympique2005 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout va bien

après avoir été maintes fois banni suite à des messages où je dénoncais le système, on me propose de signer une pseudo charte m'enjoignant à ne pas diffamer.

Le club est parfaitement géré, le recrutement se fait en vertu de considération purement sportives, notre centre de formation est un modèle du genre, les histoires de collusion entre l'om et X relèvent du fantasme.

Tout va bien.

Merci au Phocéen de nous conforter dans ce bonheur absolu du monde des bisounours.

Dernière édition: 9 Décembre 2012
  15. ddreviens

ddreviens Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette chartre? C'est d'un ridicule. On est sur un forum pour échanger des avis. Mais au vu de cette chartre, en faites, j'ai l'impression qu'il faut juste lécher les bottes à notre cher direction et être d'accord avec tout ce qui se passe.

Enfin bon, ça m'empêchera pas de dire ce que je penses. Car ça reste le principe d'un forum et surtout de la démocratie.

Un grand bravo au groupe de supporter pour leur courage, aprés l'épisode Labrune qui sourit avec sa coupe de champagne, alors qu'on prend 4-1 à la maison contre Lyon... Aucune banderole, rien. BRAVO.

16. Laurent .

Laurent . Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonsoir,

Tous les forums sont régis par une charte, le Phoceen ne faisant pas exception. La charte a d'ailleurs toujours existé sur ce site, mais beaucoup de membres semblaient ne pas en avoir connaissance alors qu'au moment de leur inscription il était précisé qu'ils devaient la respecter.

Pour éviter les incompréhensions que cette méconnaissance générait, nous avons donc mis en place cette procédure d'acceptation explicite de la charte.

Pour le reste, tous les avis sont libres et admis sur ce forum, même ceux qui sont négatifs envers la direction de l'OM. Nous estimons simplement qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser des insultes ou de la diffamation pour faire passer des avis, les matches comme ceux de ce soir donnant suffisamment de munitions pour critiquer sans pour autant utiliser la vulgarité.

En espérant avoir répondu à vos questions.

17. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est une ville en Eure-et-Loire.

18. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans ce cas, puisque tout le monde à signé et plus personne ne diffamera, plus rien ne vous empêche, dans la section "le Club", d'ouvrir un topic "ANIGO", un topic "LABRUNE" et un autre "MLD". Ils font parti du club, pas de discrimination !

19. Laurent .

Laurent . Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous procédons par étapes. Il va y avoir un certain nombre d'annonces qui seront faites concernant le forum mais étant donné l'agitation bien compréhensible après cette défaite, nous ne souhaitons pas les aborder ce soir.

Mais patience, ces annonces seront faites très prochainement.

20. olympique2005

olympique2005 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a souvent demandé de prouver mes dires sur les collusions entre le milieu et l'om, les voici :

http://www.laprovence.com/article/a...ur-les-marches-de-securite-du-conseil-general

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/affaire-barresi-la-societe-alba-securite-conserve-son-agrement
    Affaire Barresi : la société Alba Sécurité conserve son agrément
    Publié le lundi 05 juillet 2010 à 17H19
    Bien que sa responsable soit actuellement écrouée, la société Alba Sécurité qui gère notamment les stadiers de l'OM conserve son agrément préfectoral et pourra encadrer les prochains matchs du club marseillais."En accord avec le procureur, nous avons décidé que cette société pouvait conserver son agrément, à condition qu'elle change de gérante, explique le préfet Michel Sappin. La faute supposée d'une personne ne doit pas rejaillir sur tous les salariés".
    Compagne de Bernard Barresi, Carole-Evelyne Serrano gérait Alba Sécurité depuis 2004. Elle a été écrouée après avoir été arrêtée dans les Alpes-Maritimes en compagnie des frères Campanella et de son compagnon en cavale depuis 18 ans, trois figures du grand banditisme marseillais. Les enquêteurs vont vérifier si cette société a pu être utilisée dans le cadre de blanchiment d'argent.
    Créée en 2001, Alba Sécurité est basée à Gardanne. Elle possède des antennes à Marseille et une petite soeur, Alba Evénement. En 2008, elle revendiquait 143 salariés et un chiffre d'affaires de 4,4 millions d'euros. En moins de 10 ans, Alba s'est taillée une place de choix, obtenant notamment de nombreux marchés publics (Conseil général des Bouches-du-Rhône, Opac Sud, AP-HM, HMP...).

Partager cette page