1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Et si nous arrêtions de pourrir notre club en créant des crises inexistantes ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par gros13700, 14 Septembre 2017.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D

    Je peux la reprendre sur tweeter celle là? Elle est magnifique , je suis plié en deux...
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Faites donc mon bon ami.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Celui-là il a 10 ans de retard. C'est terminé l'époque où notre président commençait ses phrases par "nonobstant" et utilisait le conditionnel passé 2ème forme...
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tweeté directement à Jacques Henri Eyraud...
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    :) :) :)
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'elle aille bouffer'sa merde la direction le vél c'est pas disneyland.

    Heu sinon depuis quandil à changé le directeur de la sécurité?
     
  7. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Un peu de sérieux.

    Le phocéen est un site d'informations sur l'OM non ? De fait, il est de son ressort de parler de l'influence néfaste de ces groupes sur le fonctionnement de l'OM. Or qui s'expriment le plus sur le Phocéen ? Mrs Malleville, Haering et Canuti.

    On l'a encore vu ce soir dans le Talk quand Mr Canuti dit "on ne sait pas d'où viennent les fumigènes, ça partait des Ultras mais peut-être que des supporters étaient venus se greffer pour jeter leurs fumigènes". Zéro transparence, connivence et hypocrisie totale sur ce sujet. Dommage car quand il s'agit de casser du joueur, il y a plus de transparence.
     
  8. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ici le topic où on peut retourner sa veste?
     
    gignac83 aime votre message.
  9. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Sauf que l'influence néfaste des supporters c'est ton avis personnel, ce n'est pas une information. Il y a déjà suffisamment de ragots autour de ce club pour pas en rajouter. Si tu as un lien où le club se plaint de l'influence néfaste des supporters, donne moi le, je relayerai à la rédaction.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La complaisance du phocéen avec les buvettes du Vélodrome est un scandale. Jamais une question dessus , je sais que l'administrateur de ce forum en complicité avec René Maleville touchent des pots de vin pour taire l'affaire.

    Je n'ai pas peur de le dire (merci au phocéen de garantir mon anonymat pour que je puisse courageusement continuer à m'élever contre tout ce qui porte atteinte à l'OM ) mais les buvettes portent atteinte à la dignité de notre club elles nuisent aux performances de notre équipe et surtout à la mienne.

    Les sandwichs sont trop petits et les boissons sont trop chères , mais vous avez peur au phocéen d'en parler et quand vous avez invité Ginette de la buvette dans le talk au lieu de parler lâchement de l'OM parlez des vrais sujets qui fâchent!

    J'ai pas de lien pour prouver mes dires , mais un ami belge de Ganay m'a dit avoir vu René Maleville partir avec une boisson de la buvette j'ai l'intime conviction qu'il ne l'a pas payée , il l'a eue gratuit pour acheter son silence.

    J'appelle tout les vrais supporters de l'OM à affronter directement les forces de l'ordre et leur apporte tout mon soutien moral devant ma télévision où bien sûr je les encouragerais.
     
    Ernesto et Ebola aiment cela.
  11. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est indigne de science po de s'en plaindre.
    1er constat :Si les virages peuvent faire autant de banderole et sortir autant de fumigène, c'est que les abos sont pas assez cher !
    Quand il 'auront dépensé jusqu'au dernier centimes pour venir au stade, il y aura moins de banderole, moins de fumigène donc moins d'amende !
    On remplit les caisses et les supporter paient eux même la tranquillité de la direction.
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    et la buvette dans tout ça?
     
  13. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Champagne ! :cool:
    Perso à chaque fois que je vais au stade, si je dois prendre à mange c'est dans les sandwicheries devant le stade, parce que la buvette de l'om même à la sncf ils ont pas osé...
     
    OMali et christof13 aiment cela.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ah ça m'arrive de consommer là bas dès fois la soif la faim ...
     
  15. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je mange devant le stade avant d'entrer perso. prendre à boire ça m'arrive, mais manger à la buvette j'évite.
     
    Ebola aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    je mange avant , après et parfois pendant ...
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est parce qu'on veut faire disparaitre les sandwiches au profit du popcorn.
     
    meian aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    c'est bon pour luna ça...
     
    Ebola aime votre message.
  19. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins maintenant on sait avec qui il ne faut pas parier un restau :D
     
    OMali et Ebola aiment cela.
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D
     

Partager cette page