1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Et si nous arrêtions de pourrir notre club en créant des crises inexistantes ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par gros13700, 14 Septembre 2017.

  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Détrompe toi. MPN ne coûte pas cher au resto, il est sobre, lui...

    :D

    Casser des arguments débiles ne signifie pas soutenir la personne. C'est ce que beaucoup ne comprennent pas sur le forum.
     
    meian et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  2. gros13700

    gros13700 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps, 3 groupes de supporter font un communiqué pour expliquer qu'ils sont pas content du recrutement et du marketing. Franchement je suis écœuré.
    Allez y continuer comme ça la crise arrive. Si vous vouliez décider Mc Court à ne plus mettre un centime dans le club, vous ne pouviez pas mieux vous y prendre
     
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Comme disait le grand philosophe Patrice Evra
    Si on te promet du caviar & on te sert du thon à la catalane
    forcément tu fais la gueule
    Les groupes de supporters ne veulent pas être pris pour des jambons

    Jambon, thon à la catalane, caviar
    Et le désert se sera quoi
     
    Stetho, meian et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bonjour, juste savoir quel est le dernier match que vous avez vu au Vél ?
     
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    t es un bouffeur !
     
  6. gros13700

    gros13700 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le Caviar, regardez toutes leurs conférences (moi je l'ai fais) et dites moi dans laquelle ils ont annoncés que nous allions avoir une grande équipe (ou même un grand joueur) cette année.
    Vous n'avez qu'une seule chose à faire trouver la conférence dans laquelle ils disent ça et je m'incline.
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2017
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué des Winners qui dit qu'ils attendaient un attaquant à 50/60 millions d'euros :confused: Faut qu'ils écoutent les gens du club parler, pas les journalistes...
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est ce qu'ils ont fait , toi faut que tu arrêtes de croire que seule ton écoute est la vraie. Ici à Marseille tout le monde est très attentif à ce que disent les dirigeants.

    Et prend toute la déclaration , ne sort pas une phrase pour l'arranger à ta sauce.



     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est un peu comme si avant l'anniversaire de ton fils tu lui annonces que tu peux lui acheter un quad. Et le jour de son anniversaire tu lui ramènes un petit transformers. Et c'est vrai tu lui a pas dit que tu va lui acheter un quad , tu lui a dit que tu peux. Ton fils sera déçu.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    @E. Da Silva Ferreira

    Avant le match de Toulouse la semaine prochaine sache que je peux t'offrir une bouteille de vin grand cru et repas grande classe à l'alycone. Je peux , mais je vais ramener un sandwich fait maison et t'en donner la moitié et t'offrir un jaune à 2 euros.
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris...
     
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour mistral gagnant

    Une Banane et comme il reste encore un peu de pognon deux mandarines viendrons l’accompagner:oops:
    :D
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon ils ont quand meme dit que si il y avait une opportunité de mettre 50 millions sur un attaquant ils le feront sans soucis , hors cette opportunité ils l'ont pas provoqué ...
     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la banane se sera un belle hommage à Joseph Antoine Bell
     
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas abonné, mais comme vous je suis un grand passionné de mon club, de cette ville ou j'y ai vecu et que j'aime, et depuis tres longtemps..
    Je me rends regulierement au stade, Jean Bouin, Ganay ou meme virage avec des potes ou en famille, des places plutot modestes..
    Mais quand je vois le match de Jeudi, les greves, les communiqués, les fumigenes, le bordel quoi..
    Je ne crois pas que se soit la solution, a part faire fuir les gens, et faire peur à d'eventuel investisseur ou sponsor..
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Fuir quels gens? Il n'y avait que nous! Qui donc ne vient que lorsque les résultats sont là et qui est là tout le temps?

    C'est Marseille , c'est rien ça.
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La flemme de te faire comprendre. Dimanche prochain. :p
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  18. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé de me prêter à ton jeu tout en sachant que tu vas jouer sur les mots pour dire qu'il ne dit pas "cette année"...
    https://fr.sports.yahoo.com/video/frank-mccourt-lom-est-prêt-103856208.html

    Cette ITW est exceptionnelle car on ressent l'envie de bien faire, les hommes sûrs d'eux et le sentiment qu'ils se sont trompés sur pas mal de choses...

    « Le mercato d’été ? J’aimerais pouvoir vous dire à quoi il ressemblera, mais c’est un peu tôt (c'était en Mars). Tout ce que je sais, c’est que nous serons très actifs », a-t-il lancé avant d’en dire plus. -> c'est vrai, il a pas précisé qu'on serait très actif surtout le 31/08

    « On sera là, on a même déjà commencé, car le succès d’un bon mercato réside dans une bonne préparation (No comment). Donc, on sera actifs, à la recherche de talents pour améliorer l’équipe », a-t-il assuré.

    Son président Jacques-Henri Eyraud en a dit un peu plus sur la méthode utilisée. « On regarde partout ! En France, à l’étranger. C’est une question de besoins basés sur différents critères en lien avec notre projet et bien sûr, en fonction des demandes de Rudi (et oui, on avait compris...).
    Il est très important que le coach s’exprime sur ses besoins, sur sa philosophie (???) et sur quels joueurs peuvent y répondre (donc, on ne travaille pas pour l'OM mais pour Garcia, comme ça s'il se rate, on est une main devant une main derrière l'année prochaine...)
    Donc, on ne se met aucune contrainte. On veut être opportunistes (sertic, evra, abdenour), pragmatiques (Pas de milieu). Mais on veut le faire avec discipline et rigueur (quitte à recruter trop tard et risquer de niquer la saison), c’est notre but »



    2.35 (pour les 50/60 patates).... comme dis MPN, "on peut mais...."
    « Dépenser 50 ou 60 M€ pour un joueur ? Oui. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que c’est notre objectif »
    « Si nous déterminons collectivement (ou rudi ?) que c’est la meilleure stratégie et le meilleur investissement pour parvenir à notre objectif, alors la réponse est oui. Mais si on ne le pense pas, alors on ne le fera pas. Ce que je peux vous affirmer, c’est qu’on ne peut pas sortir une telle somme d’argent sur un joueur juste pour marquer les esprits ou faire du marketing. C’est une mauvaise stratégie, je l’ai vu échouer un nombre incalculable de fois »


    Et comme quoi, ce n'est pas si anormal d'avoir la haine en ce moment, voilà la conclusion de l'article (réalisé à partir de la vidéo) :
    "À Andoni Zubizarreta et ses équipes de ne pas se planter cet été. Les supporters, en colère après la défaite face au rival parisien, ne lui pardonneraient sans doute pas..."
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2017
  19. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais le faire avec toute la déclaration du coup, mais je trouve ça très prématuré et exagéré de déclencher ça en ce moment.

    Pour la patience on la sent pas énormément on est début Septembre.

    Pour les joueurs achetés effectivement je trouve qu'on a pas fait un "mauvais mercato" par rapport aux joueurs qui sont arrivés et aux sommes dépensées. On a largement augmenté en qualité au niveau de l'effectif par rapport à avant le rachat. Et par mercato j'englobe aussi celui de l'hiver dernier qui en fait partie.

    Pour le club med je n'ai pas d'infos la dessus. Si c'est club Med au sens ou les entrainements sont totalement bidons etc... effectivement il y a un problème. Si c'est parceque Ayraut n'a pas réussi à se débarrasser des Fanni, Bedimo et autres lofteurs c'est un autre problème. En tout cas eux ne bougeront pas à moins de voir tous leurs salaires être payés.

    Acheter un joueur qui a une blessure d'un mois et n'est pas dispo immédiatement est peut être une erreur. Après il a signé pour plusieurs années, donc il manque peut être sur quelques matchs, mais sur le long terme on verra ou pas si c'est une bonne pioche.

    Pour le timing de recrutement, il y a eu des gros ratés pour qu'on en arrive à recruter le dernier jour du mercato. Je suis d'accord.

    Pour le terrain la faute ne revient pas forcément pour moi à JHE. Garcia est la personne qui est censé faire du jeu, créer une équipe. La c'est pas le cas. Mais est ce que le problème vient des joueurs? Pour moi et c'est mon avis non, avec les joueurs qu'on a sur le terrain on ne doit jamais perdre contre Rennes.

    La du coup je ne suis pas d'accord, en tout cas je ne vois pas quand Eyrault a dit "nous allons prendre un grand attaquant lors de ce mercato à 50 ou 60 millions d'euros". Et puis quel attaquant aurait voulu venir à l'OM a l'heure actuelle sans devoir lui donner un salaire Chinois... Serieusement. Giroud qui est remplacant à Arsenal n'a pas voulu venir

    Pour la phrase sur l'amateurisme, je ne suis encore pas d'accord. JHE depuis qu'il est la est en train de faire bouger les choses en profondeur pour virer l'amateurisme qui a été une de nos marque de fabriques pendant des années.
    Pour le mercato il a fait des erreurs, mais pas tant que ça pour moi (manque d'un milieu principalement). Si il parle de Garcia malgrè ce qui est proposé sur le terrain, on ne peut pas dire non plus que c'est un amateur.

    Dire que la saison est terminée début septembre alors qu'on est en course partout je trouve ça complètement débile.

    Si il n'y a que deux entraînements par semaine, ça pourrait expliquer le manque de rythme des joueurs, et les blessures. Et la effectivement il y a un problème.

    J'ai trouvé ça beaucoup trop excessif par rapport à la situation...
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais te dire ce que je trouve débile , les types comme toi qui sont à 1000 km et qui ne savent que jacter sur internet. Est ce qu'une fois dans ta vie tu ne t'es pas dit que c'est toi qui pense des trucs débiles?

    Tu dois avoir une haute opinion de toi même. La mentalité bretonne? Je t'invite cordialement à aller supporter une équipe de ta région qui correspond mieux à ta mentalité.

    https://twitter.com/MassaliaPatriaN/status/908614010471411712

    Le type est supporter devant internet et vient donner la leçon en nous traitant de débile... mais qui raconte de la merde débile?
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2017

Partager cette page