1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Et si nous arrêtions de pourrir notre club en créant des crises inexistantes ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par gros13700, 14 Septembre 2017.

  1. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Si si je me remets en question régulièrement, ne t'inquiètes pas pour moi.

    Et non je n'ai pas de haute opinion de moi même. Je suis né à Marseille, c'est le club que j'ai toujours supporté et supporterais toujours. Même si ma famille est bretonne et que j'habite là bas depuis un moment.

    Tu me quotes et me reproche de sortir une phrase de son contexte. Je reprends le contexte et donne mon avis sur la phrase dans le contexte. Tu me réponds en m'attaquant moi et en reprenant un morceau de phrase du post complet.

    Donc tu penses que la saison est foutue? Concrètement. Puisque c'est de ça que je parlais. Réponds au moins sur le sujet.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je t'invite à lire Gros13700 , un avis contraire au mien , qui ne prend de haut personne et qui ne traite de débile personne. Là je veux bien répondre.
     
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Voila la phrase que j'ai écrite:
    "dire que la saison est terminée début septembre alors qu'on est en course partout je trouve ça complètement débile."

    Je ne traite personne de débile, j'ai dit que je trouvais la phrase du communiqué: "Mais de toute façon, on le sait que la saison est morte" débile.
    Je n'ai pas insulté la personne qui l'a écrite ni le groupe. Je parlais de cette phrase en particulier. Sur le reste du communiqué j'ai détaillé mon avis aussi.

    En tout cas si tu l'as perçu comme une insulte c'était pas l'objectif.

    J'aurais pu l'écrire comme ça aussi;
    Je ne pense pas que la saison 2017-2018 soit terminée au début du mois de septembre alors qu'on est encore présent dans toute les compétitions. Je trouve la réaction très disproportionnée

    Et ou j'ai pris de haut?
     
  4. gros13700

    gros13700 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je ne pense pas que notre saison puisse être considéré comme morte à la 6eme journée. A la même journée nous étions 15eme l'année dernière aujourd'hui nous sommes 9eme et nous avons réussi à finir 5eme donc à priori pas de quoi s'affolé. Vous savez qui était 9eme la saison dernière : Lyon qui a finalement fini 4eme donc...

    Pour ce qui est du mercato, je ne comprends pas cette déception, vous regrettez qu'on est acheté qui : Thauvin, Payet, Njie, Sanson, mandanda, mitroglou,Rami, Germain, Amavi, Gustavo, Abdennour? Alors oui ils ont pris Evra et Sertic mais nous savons tous qu'ils les ont acheté par dépit car nous ne trouvions rien sur le mercato d'hiver de disponible et qu'on prenait vraiment l'eau en défense.

    Quand à l'attaquant de 50-60 millions j'ai beau écouté encore et encore la vidéo, clairement ils disent qu'ils pourraient le faire mais qu'ils ne le feront pas car c'est une mauvaise stratégie. Après il faut encore une fois être lucide vous prenez tous les attaquants qui ont des meilleures stats que Mitroglou et ils ont quasiment tous été contacté (selon les médias et hors élite intouchable) et ils nous ont tous gentiment dit non merci. Le seul qui aurait pu venir s'était Bacca mais son profil n'est pas celui attendu.
    Franchement 56millions d'euros pour avoir 2 bons attaquants, 1 très bon milieu, 2 bons défenseurs, 1 ailier prometteur et 1 gardien internationale franchement je trouve pas ça déconnant du tout. Et pourquoi ils n'ont pris que ça tout simplement parce que les prochaines année on pourra vendre et surtout si on arrive à construire on pourra prendre des joueurs un peu plus huppé qui là voudront (il faut espérer) venir.

    Après comprenait moi bien je ne dis pas que tout est réussi je trouve qu'ils auraient dû moins tarder pour prendre l'attaquant, je pense qu'un défenseur un peu plus rapide aurait été mieux et qu'un joueur physique au milieu aurait été intéressant mais malgré cela je ne vois aucune raison de ne pas penser qu'on a énormément progressé et qu'on peut viser une 4eme place (voir une 3eme si les choses tournent un peu en notre faveur).

    Et j'aimerai rajouter un autre motif important de satisfaction : enfin on sort des joueurs de notre centre de formation. Sincèrement, vous pensez que sans eux Lopez aurait jouer titulaire dans l'équipe une. Moi je ne crois pas. Et maintenant c'est Kamara qui va nous épater cette saison. Rendez vous l'année prochaine pour Seri et Rocchia. Enfin une équipe dirigeante qui compte sur les jeunes et qui fait le nécessaire pour ne pas les broyait dans la machine l'OM.

    Donc encore une fois pour moi, je ne vois aucune raison de déclencher une crise
     
    marseillais29 et Ebola aiment cela.
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    La crise, la crise... C'est les résultats qui conditionnent l'environnement autour du club. Le nul face à Angers et surtout la défaite face à Rennes ont allumé le feu, si certains parlent de crise c'est en raison du sportif.

    Ok le recrutement, ok la billetterie, ok les annonces, ok le match à Monaco, mais avec 2 victoires lors des matchs précités personne ne parlerait de crise et on serait actuellement à égalité avec les monégasques au classement.

    Au moins, maintenant, tout le monde au club est au courant du mécontentement plus ou moins globalisé. À eux d'en tirer les enseignements nécessaires. On va dire que c'est le point positif.
     
    fikiusastique aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu as compris maintenant?:p;)
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  7. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Un ami m'a expliqué :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page