1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais tu interprètes les choses comme tu veux en fait. Cela montre juste des grosses limites dans ton raisonnement ça va plus loin que des connaissances en football malheureusement. C'est pour ça que je cite Witsel et Ribéry , c'est vrai qu'ils ont beaucoup marqué ce soir.

    Encore une fois je ne faisais que dire que Sancho était loin d'être l'homme du match , ce qu'il t'est apparemment difficile de comprendre. D'ailleurs c'est marrant que j'aille que des sites Français , Allemand , ou Anglais aucuns ne met la note maximum à Sancho , et le plus souvent il y a la plus part des joueurs que je t'ai cité avant qui sont mieux notés que lui. Mais bon tu dois sûrement avoir raison je ne comprend rien , et les autres non plus.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les notes des sites..on touche le fond la sérieux ?. Et tes yeux ils te disent quoi ? On résume tout plus qu' a travers les avis des autres et les stats maintenant.. c'est navrant..
    Sancho fait un très gros match ce soir y compris dans le repli défensif..Même si il a pas marqué il a été très influent dans le jeu..Ca n'empeche pas de dire que Witsel a été tres bon aussi.. Le fait de dire qu'il a été bon sans plus juste parce qu'il a eu un peu + de déchet en 1 ere MT ce qui est un peu logique pour un ailier de 18 ans au passage. mais sur sa 2 ème MT c'est du très haut niveau, on peut pas rester indifférent et banaliser ce qu'il fait..
    Regarde ce que tu me sors aussi t'étonne pas d'avoir ce genre de réponse.
     
    Dernière édition: 11 Novembre 2018
  3. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 , il se passe quoi sérieusement avec Leverkusen et Schalke 04 ?
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des méthodes de travail qui s'essouffle et des concurrents + qu'au niveau cette annee..
    Leverkusen leur problème c'est qu'ils n'ont jamais eu de defense de haut niveau ou du moins a la hauteur de leur potentiel offensif.
    Mais malgré sa pour l'instant en Europe ils montrent plutôt un bon visage. Tout le constate est la avec eux.
     
    Dernière édition: 11 Novembre 2018
    nasri88 aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Jovic va finir la saison à l'Eintracht. Apparement des gros clubs veulent le signer dés le mercato hivernal.
     
  6. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour ces renseignements. Je ne les attendais vraiment pas à ce niveau ces deux clubs qui sont vraiment tout proche de la zone rouge
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il bougera pas et Francfort va lever l'option d'achat vu qu'il appartient toujours a Benfica.
     
    Dernière édition: 11 Novembre 2018
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis au courant pour l'option d'achat qui va être levée par frankfort mais apparemment le petit est chaud pour rejoindre les reds. J'espere qu'il sera patient.
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prochain club qui misera sur Jordan Torunarigha (Hertha) fera l'affaire du siècle..C'est un puto crack..
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2018
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jovic est maintenant pisté par Barcelone qui voudrait en faire le successeur de Suarez apparemment.

    Il est à l'heure actuelle le 3eme meilleur buteur d'europe sans tirer les pénos.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jovic plante de nouveau malgré la défaite de l'eintracht.
    10 buts en 11 matchs de bundesliga
    5 buts en 5 matchs d'europa.

    2eme meilleur buteur d'europe exaeco avec Messi sans tirer les pénos.
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Koulouris en est à 13 en 15 matchs et sans péno non plus. On va se régaler avec lui au PAOK l'année prochaine, quand on aura vendu Prijovic :cool:
     
    Croconico aime votre message.
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SANCHOOOO !!! Quelle passe de Guerrero pour Sancho a la finition.Tres propre.Quand on decide de jouer ça aboutit qque chose forcément.
     
  15. Benjamin Needham

    Benjamin Needham New Member

    Commentaires de blog:
    0
    They may be definitely the most vital part of the equation of a splendid teacher. As an example, a dog might have an approach to the motives, but at the same time might be frightened of it. After proper schooling, a canine hunting chook may have the ability to carry all of the obligations they'll want to fulfill. Education chicken hunting puppies are important to get the best possible hunting revel in you are able to. Expertise that canine schooling not all puppies will adhere to the complete series even though.
    http://dogstrainingtools.com/quail-dog-training/
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lâcher un joker face a Düsseldorf..
    Quelle idée sérieusement. On a pas abordé le match avec sérieux et respect de l'adversaire. Nul,c'est rageant.
    Vivement vendredi 23 h pk y'a
    des joueurs qui tirent la langue physiquement aussi. Va falloir rectifier sa impérativement face a Gladbach pour maintenir ses 6 points d'avance.

    PS : On perd notre charnière centrale sur blessure qui plus est.
    Zagadou blessé également. Toprak étant le dernier des centraux dans la hierarchie faudra faire avec.. j'ai peur avec lui. Hâte de voir ce que ça va donner mais ça peut vite partir en sucette...
     
    Dernière édition: 18 Décembre 2018
    nasri88 aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pieper,Weigl,Burnic ou meme Ferjani pourraient être intéressants en charnière avec Toprak face a Gladbach vendredi. Avec l'optique d'avoir participé éventuellement au titre derrière,ces gamins vont tout donner sur ce match.. Et puis j'aimerais tellement voir Pieper a l'oeuvre..:cool:
     
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu nous as pas donné ton ressenti sur le tirage de La ligue des Champions, notamment sur les clubs Allemands.

    En tout cas, deux très belles affiches qui vont être disputées. Je vois un léger avantage pour Dortmund mais très infime car les spurs ont des qualités.
    Pour Liverpool - Bayern, je sais vraiment pas quoi penser.

    Pour l'Europa, ça va le faire pour Leverkusen contre Krasnodar je pense malgré le match en Russie.
    Par contre, j'ai peur que ça va pas être trop juste le Shaktar pour Francfort
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Oui c'est vrai je suis moins présent sur le topic buli pk j'ai un peu moins de temps aussi..Mais si ça intéresse la bientôt je parlerais des joueurs qui.sont cense incarne l'avenir du Bayern..Ils sont en train de faire un gros ménage et veulent rajeunir l'effectif.

    Ben pour les clubs Allemands en LDC je trouve que c'est pas un cadeau..Le club qui a le + de chance de s'en sortir pour moi c'est Dortmund en essayant d'être objectif ..
    Si Liverpool joue a son niveau du moins celui de l'an dernier ou celui contre le PSG du match aller,je vois pas ce Bayern la faire quelque chose du moins avec Kovac a sa tête..

    Schalke est une équipe qui est capable de tout sur une double confrontation mais bon je les vois pas non plus réussir a tenter le gros coup.

    Pour Leverkusen je suis pas aussi serein que toi..Ne jamais sous estimé les clubs russes et puis aussi parce qu'ils sont capable du pire comme du meilleur sur ces dernières années Leverkusen.Moi je m'attend a un match compliqué pour eux.

    Pour Francfort je suis un peu + confiant pour eux, faire 18 points en poule d'EL c'est pas anodin, ils ont une vraie carte a jouer et un collectif très bien huilé. Mais aussi le style de jeu adequate pour les faire déjouer.
     
    Dernière édition: 21 Décembre 2018
    nasri88 aime votre message.
  20. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est désormais officiel, Peter Bosz remplace Heiko Herrlich au Bayer Leverkusen malgré les récentes bonne performances ( 1 seul match perdu lors des 8 derniers matchs TTC et reste sur 2 victoire d'affilée..) le club dit vouloir partir sur de nouvelle bases...
     

Partager cette page