1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Augsburg sera relégué la saison prochaine et ira jouer en Bundesliga.2 Les bavarois me dégoûte..
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ok merci ! Après, quels clubs cherchent ce genre de profils en Allemagne ? PS : je pense savoir qui c'est côté Dortmund ;)
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser a la juve y a 2-3 ans qui fait un départ catastrophique mais qui termine quand même champion parceque la Roma a pas su finir le travail...
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous sont succeptible a part le Bayern..Les Mayence,Leverkusen,Hertha,Düsseldorf,Francfort regarde particulièrement dans ces pays la..

    Pour Dortmund j'y crois pas vraiment en réalité, ils ont les moyens de prendre des joueurs de + haut standing ou des prospect qui sont assez côté sans faire offense.

    Ah bon qui ?
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Limnios et Jaba, ça m'a été confirmé en interne ;)
     
    cedouu13 aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Roma de Garcia ou après ?
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c est celle de garcia ou je confonds ptet avec le napoli mais y a une saison ou la juve était en ballotage de loin pendant une bonne partie de la saison et a repris le leadership sur la durée.
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Breaking News : Joachim Low a annoncé que Mats Hummels, Jérôme Boateng et Thomas Müller ne feraient plus partie de la sélection allemande..
    Il ajoute par la suite " 2019 est pour l' équipe allemande l'année d'un nouveau départ. Il était important pour moi de faire part de mes réflexions et de mes projets au joueurs ainsi qu'aux responsable du Bayern."

    Si Low veut rajeunir ça s'entend mais qu'il le fasse avec les bons alors..

    Havertz
    Kehrer
    Brandt
    Werner
    Sane
    Weigl
    etc..

    Et non pas les handicapés

    Mustafi
    Rudiger
    Plattenhardt
    etc..

    Par contre Hummels et Boateng qui s'en vont ça va perdre sacrement en qualité de relance.. Déjà que Sule n'excelle pas non + dans ce domaine du moins autant que les 2 premier cite alors les handicapés moteur que ce sont Rudiger,Ginter etc..:confused:
     
    Dernière édition: 5 Mars 2019
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon y'a qd même 0-4 sur le tableau d'affichage en score cumulé..Le pire c'est que c'est vraiment loin de reflète la réalite du terrain...

    Il a fallu attendre de prendre 3-0 pour faire notre meilleur match dans le jeu depuis Janvier..
    Néanmoins ça reflète bien d'autres réalité comme le manque de caractère et du manque d'efficacité..Toujours les même constat.Frustrant
     
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Favre a bien précisé le score de Bayern-Wolfsburg aux joueurs a la MT pour qu'ils prennent vraiment conscience de ce qui est en train de se passer...
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @cedouu13 ! Apparemment, Schalke va faire une offre pour Pape Abou Cissé de l'Olympiakos :D
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ?
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est l'ancien d'Ajaccio. Une première saison correcte, mais considéré aujourd'hui à la quasi-unanimité comme un des pires DC de Super League ;). Ça devrait faire l'affaire si ils descendent en BL2 :p
     
    Dernière édition: 20 Mars 2019
  14. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ils ont pas de DS surtout donc je sais pas ce que ça vaut. Ça serait surprenant alors que dans leur centre de formation ils ont des joueurs + prometteur qu'ils pourraient lance mais bon toute mauvaise nouvelle pour eux est bonne à prendre.:)
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On retrouve les 80% de possession quasiment comme toute l'année 2018 et évidemment un joueur comme Werner dans cette configuration n'a pas d'utilité vu son profil.. Pas (encore) un attaquant auto-suffisant..
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'eintracht frappe fort dans la course à la ligue des champions!
    Doublé de kostic et conclusion de Jovic.

    Ils prennent 2 points d'avance sur gladbach'
     
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait le départ de Kovac c'est la meilleure chose qu'ils leur soit arrivé.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mmmm mais ptet que sans kovac ils auraient jamais été réunis là bas.
    Puis il les a quand même remis dans le sens de la marche.
     
  19. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue mais y'a pas photo entre l'an dernier et cette saison. L'an dernier ça marchait bcq a l'état d'esprit.. Avec Hutter t'a bcq + de fond dans le jeu. Le fait que ils aient l'une des attaques les + efficace en Europe n'est pas du en rien au hasard.
    Et a contrario on voit les limites évidentes de Kovac avec le Bayern..
    D'ailleurs les supporters du Bayern réclament tous sa tête.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont pris confiance avec Kovac. C est lui qui a lancé jovic et rebic dans le game.
    Le club a gagné son premier titre depuis 1988 avec lui, on peut pas nier son importance.

    Au bayern on l a pas laissé ramener les joueurs qu il demandait mais il est encore en course sur 2 tableaux.

    Je te dirai nulle part que c est un top coach mais c est pas une pipe.
     

Partager cette page