On commence déjà à en avoir un aperçu sur le topic europa league, y a un énergumène qui commence à faire caca culotte. @Seb'
Il se caguait déjà dessus après le match aller contre Nantes... alors Fribourg autant qu'il le regarde directement dans les toilettes.
Je regardais ça tout à l'heure mais c'est fou comme c'est vachement serré la BL cette saison. Le BVB a pris provisoirement la tête après sa victoire cet après-midi et il y pourrait y avoir potentiellement seulement 4 pts d'écart entre le 1er et le 5ème à l'issue de cette journée. Restera 12 matchs derrière.
Victoire 3-0 du Bayern contre l'Union Berlin, Mané a disputé les 25 dernières minutes. Ils sont prêts.
Ah merde !!!! La vidéo à été postée y'a 2 jours, je pensais que c'était de ce week-end ! T'es sûr de toi ? Moi je suis pas trop la Bundesliga
Bon ok. Le Bayern va bien mieux alors depuis ! Sont prêts pour le qsg les bavaroises. J'ai cru que c'était la merde chez eux comme par hasard juste avant le match retour...
Incroyable le départ de Nagelsmann. Au début je me suis dit que ça puait l'histoire extra-sportive et puis finalement ça serait bien pour ses résultats "moyens" mais surtout parce que les dirigeants bavarois en avaient marre de certaines facettes de sa personnalité . Y'a pas qu'en conf de presse qu'il était très arrogant apparemment. Tuchel qui débarque à quelques semaines de la confrontation avec City pour mettre sa défense à 3 axiaux qui hante tant Pep Guardiola
FRIMPONG comme d'hab tb (comme diaby) c inexplicable que les PB le prenne pas. Lui on peut acheter les yeux fermes EDIT 35me sur TM et 7eme plus cher hollandais.... Je pensais pas, donc c qu'il est blackliste par l'EN certainement EDIT 2 SImakan lui est plus jamais titu c pe le moment de l'acheter
But des burnes de Muller je pense Il est en canne il est partout. Le goal de Dortmund lui c une quiche.