1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Allemagne - Bundesliga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 7 Août 2017.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    et en 3 ans il n'a saisi aucune occasion de ne pas travailler dans l'urgence.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quand les supporters sifflent un coach qui n'a même pas encore dirigé un seul match officiel qui créé l'urgence ?

    Quand un supporter qui a pignon sur rue va voir Deschamps pour lui dire avec ses mots qu'après 3 saisons de titres il est temps de partir qui créé l'urgence ?

    Pas là pour dire que ce que fait LOngoria est bien mais on a passé les 30 dernières années à virer des coachs et à changer des joueurs tous les ans parfois même au bout de 6 mois parce qu'on ne laissait absolument aucun moyen à ces personnes de s'adapter, de construire. A se demander si vous connaissez votre club ou si vous êtes amnésiques.
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ah oé, les sifflets, le retour du grand pouvoir des sifflets...
    Pourquoi quand on parle de la période actuelle tout le monde vient en parlant du passé, si ce n'est parce que les arguments du présent manquent cruellement...
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    et donc du coup, merci Pablo d'entretenir cette tradition du travail dans l'urgence et de l'instabilité, il respecte nos coutumes, un vrai mec bien qui aime l'OM !
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est l'histoire de ton club qui est comme ça et que vous êtes beaucoup à parler de projet, du fait qu'aucun grand coach ne veuille venir ,etc..etc... alors que c'est impossible d'avoir un projet dans un contexte aussi versatile et dans ce tumulte. UN projet c'est fait de hauts, de bas...Un concept complètement abstrait pour beaucoup. A l'OM on a pas le temps, faut tout et tout de suite sinon il t'avale.

    Du coup bien évidemment, sachant ça, les coachs étrangers ne se bousculent pas pour venir parce qu'ils savent que le terrain est explosif.

    C'est le sens du tweet que j'ai relayé plus haut et que tu n'as pas compris.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas la renommée des coachs, leur nom ou leur projet de jeu qui m'intéressent... Je veux juste voir de la continuité, de la cohérence.
    Ca me dépasse un peu cette tendance à croire que parce qu'on est l'OM on est condamné à vivre un remake de "Un jour sans fin" et que chaque mec qui viendra entretenir cette tradition ne sera pas attendu pour faire changer/évoluer les choses.
    Je reconnais au Travail de Longoria certaines qualités, la nomination de Otero, sa capacité à bosser sans trop de moyen (CF ses 2 premiers mercatos d'été.) mais certains défauts sont pour moi irréversible, et en premier lieu celui de maintenir le club dans cet état d'urgence permanent.

    J'ai bien compris ton Tweet, mais est ce que l'état d'Urgence est un contexte imposé ou un contexte qu'on s'impose ?
    Dans le cas de Pablo, j'ai plus l'impression que c'est un contexte qu'il s'est imposé.
    Qu'il se soit fait prendre en traitre par le départ de Sampaoli et que l'urgence soit à cet instant là un contexte imposé, je veux bien, mais sur le départ de Tudor il n'y avait aucune urgence, il avait le temps, et ce temps, bah il l'a mal géré. (et je persiste, mais ça c'est juste un avis perso, Tudor on le sait depuis le départ, si on se renseignait un peu à son sujet, que ce serait du court terme... j'en veux à Longoria de ne pas avoir anticipé ça et de ne pas avoir de facto su s'établir une petite liste de coach qui pratiquaient un foot similaire.
    Qu'il ait tenté Alonso c'est tout à son honneur, mais je suis pas sur que Alonso soit le seul coach à pratiquer un football d'intensité et je suis encore moins certains que l'Om soit un club pas assez "clinquant" pour que des coachs aient envie de venir.

    Donc je pense que non, tu ne peux pas installer un projet dans un était d'urgence permanent, mais si tu te trouves dans un état d'urgence permanent et que ça t'empêche de bosser comme tu veux, alors ta mission première est justement de te sortir de cet état d'urgence permanent, et dans ce que je vois des actions de Longoria, je ne vois rien qui aille dans ce sens.

    Je maintiens, super DS, mais la marche "présidentielle" à l'OM est beaucoup trop haute pour lui (et pour un paquet de mec, je pense).


    Bref, je fini mon HS Longoria ici, y'a le topic Longoria à ce sujet.
     
  7. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Diouf c'est Laburne qui l'a viré. Bielsa il s'est barré à cause de l'incompétence des dirigeants aussi. Sampaoli et Tudor pareil. Rien à voir avec les supporters.
    L'histoire de Deschamps je rappelle que c'est Anigo qui s'est servi des supp pour se débarrasser de lui...
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La dncg qui nous colle au cul c’est à cause des sifflets:D
     
    Le Polak aime votre message.
  9. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours la faute des supporters.
    Mais malgré ça le Vèl est toujours à guichets fermés... Étonnant non ?
     
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca met trop de pression... Il faudrait plus qu'ils y aillent et que les virages arrêtent de chanter.
     
    niango68 aime votre message.
  11. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Putain si MPN lisait ce ramassis de conneries... J'te raconte pas les massages privés !!!
    D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient ? Il est où ? En taule pour vagabondage spécial ?!!
     
    Seb' aime votre message.
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harry Kane sur le point d'aligner une énième saison sans palmarès alors qu'il a signé dans un club qui collectionne les titres depuis 10 ans :D
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern qui perd sur la pelouse de Bochum. Upamecano qui prend deux rouges et provoque 2 pénos en l'espace de 4 jours.

    8pts d'avance pur le Leverkusen à 12 journées de la fin. Bon...
     
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tucher aurait pu être champion d’Europe avec Paris contre le Bayern , il se venge
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tuchel il fout Choup Choup avant TEL sur le terrain c quand meme dingue... Lui aussi va gicler vite j'imagine.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zizou annoncé au Bayern, ça pourrait être pas mal pour lui. Un club sérieux, structuré, avec des moyens et des ambitions en championnat et en LdC.
    Ca pourrait être un projet à sa hauteur.
     
  17. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis il continuerait sa tournée des clubs maudits :D Vraiment des gouts de chiottes le Ziz' :D
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Respect éternel au Bayern qui nous a évité de voir ces cons de Qataris célébrer un LdC version COVID.
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel Tuchel quittera le Bayern à l'issue de la saison.

    Xabi Alonso est le grand favori pour le remplacer.
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va être très demandé Xabi... Il aura le Bayern sur lui mais aussi Liverpool probablement.
     

Partager cette page