DEMBOUZE est pile au meme chiffre que SCHICK sur ces 11derniers match (sont double vs lionnix) cad 1pts / 60mn Sauf que SCHICK c sur la saison et que c pas en farmer ligue avec une equipe 2 niveau au dessus des biques.
Il y a un peu d’un an, il valait déjà plus de 30me, maintenant c'est pratiquement le double. Pour moi, ça fait déjà un moment qu'il ne nous est plus accessible. Mais je te rejoins sur le fait que c'est un super joueur
https://x.com/cfbayern/status/1890370045236158696 Musiala va prolonger au Bayern jusqu'en 2030. 25M€ de salaire annuel (c'est énorme).
A mon humble avis, Leverkusen a perdu le championnat sur cette incroyable occasion manquée à la 91ème. Je trouve vraiment le Bayern prenable pourtant, loin d'être spectaculaire cette saison.
Enorme double occasion du Bayer Leverkusen dans le TA. Wirtz manque l'immanquable. On est presque sur un nul miraculeux côté bavarois tellement ils ont été dominés.
Avec le ralenti on sen rend compte que l'occase de Wirtz n'est pas si évidente à mettre au fond. Y'a vraiment très peu d'espace. Elle est bizarre cette équipe du Bayern Munich elle est assez largement en tête de la BL mais elle a fait une première phase de LDC relativement moyenne et surtout elle semble vachement fébrile par moment. Ça manque de constance.
Je suis également un fan de Mayence (mes ancêtres sont originaires de cette ville). J'espère que nous pourrons maintenir cette bonne forme et atteindre l'Europe la saison prochaine !
Guirassy comme Schick, continue double ce soir encore. 29m/21b/4a EDIT COup du chapeau en fait 29m/22b/4a Edit Carre en fait 29m/23b/4a
Dommage quand le Bayern perds, si le Bayer fait caca aussi ça sert a rien... De toute façon il n'y avait pas trop de suspense mais ils auraient pu revenir a 5 pts.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leipzig-se-separe-de-son-entraineur-marco-rose/1550556 Marco Rose licencié. C'est vrai que Leipzig fait pas une bonne saison (6ème en BL et une campagne de LDC catastrophique).
C'est officiel, Thomas Müller va quitter le Bayern à l'issue de la saison. Il aura passé 25 ans dans le club bavarois.