[Europe] Angleterre - Premier League 2025 - 2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Vous êtes plutôt team :

1. Liverpool. I never walk alone

59.1%
  2. Chelsea. Trading et prêts a la folie

0 vote(s)
    0.0%
  3. Arsenal. Un jour, on gagnera...

4.5%
  4. Manchester United (désolé pour vous)

13.6%
  5. Tottenham. Vainqueur de coupe (heureusement)

0 vote(s)
    0.0%
  6. Manchester City, le PSG anglais

4.5%
  7. Newcastle. Le souffre douleur de Drogba

4.5%
  8. Aston Villa. Fan de Dibu

0 vote(s)
    0.0%
  9. Millwall. Parce que

0 vote(s)
    0.0%
  10. Un autre.

18.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas paniqué le gamin de Palace, cette ogive qu'il a envoyé dans la lucarne :D

Les joueurs de Liverpool se sont chiés dessus sur cette séance à l'image de Salah qui a fait un beau match de merde. Dans l'ensemble c'est vraiment pas immérité pour CP.

2. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salah il adore faire des matchs en carton dans les matchs couperet :p
    Bravo à Palace ça fait plaisir de voir des petits clubs gagner des titres, ça doit nous donner des idées, sur un match personne n'est invincible

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salah n’a pas eu beaucoup de ballon aussi Wirtz et surtout Ekitike ont mangé la feuille de match.

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah il en a eu un dans la surface ou il était seul face au gardien et il l'a mis au-dessus de la transversale :D

Après c'est son match qui est mauvais, beaucoup de mauvais choix, etc...Comme le dit Jah Durden lors des gros matchs (finales, LDC, etc..) l'égyptien a quand même la fâcheuse tendance à passer à travers.

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je supporte Manchester United maintenant :D

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça frémit quelque peu du côté de City.

Grealish va être prêté à Everton
    James McAtee va rejoindre Nottingham Forest pour environ 25M€.
    Tottenham et City sont en pourparlers pour un transfert de Savinho. Les Spurs auraient même fait une offre d'environ 50M€. Offre refusée par City qui en souhaiterait environ 60.

Au rayon des arrivées City étudierait l'option Rodrygo.

7. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ça leur ferait du bien Rodrigo...
    Je pensais que Paris aurait tenté le coup et fait bouger Barcola... Ou alors Liverpool s'ils lâchaient Isak.

Hâte de voir Rodrigo dans un nouveau club dans la peau d'un titulaire.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle a pas trop changé depuis les Musclés

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Contact entre City et le PSG pour Donnarumma. Départ d'Ederson (Gala) indispensable.

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre que Guardiola recrute un goal qui se fait dégager du Qatar parce qu'il est nul au pied

Ric 88 et Robert Michon aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ederson aussi est nul au pied. En prenant Donnarumma, Guardiola aura au moins un gardien bon sur sa ligne. En tout cas, bien meilleur qu'Ederson.

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles Ederson c'est probablement le meilleur gardien du monde pour les passes :confused:
    Peut-être pas la saison dernière il a été nul comme tout le monde à City mais avant ça...

Ric 88 aime votre message.
  13. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Côté Liverpool ça bouge en défense, apparemment c'est ok pour Guehi & Leoni de Parme.

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si, il est fort c'est même principalement pour cela qu'il a été recruté. Fort sur le jeu court et exceptionnel dans le jeu long.

Là ou l'italien est moyen aussi c'est sur ls sorties aériennes. Et là en PL ça va pas rigoler. Par contre sur tout le reste y'a pas photo avec Ederson. Surtout le Ederson de la saison dernière qui était assez catastrophique par moment.

C'est bizarre que Guardiola se soit mis sur la piste d'un gardien dont le jeu au pied est "moyen" mais apparemment il l'adore.

Max2mars aime votre message.
  15. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ce move ressemble typiquement à celui qui fera mal à Paris lors d'un 1/4 de LDC contre City...

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IBOU stagne voir regresse..... Il ne prend aucun risque offensif, pas une passe offensive, ne met aucun but de la tete. Il est juste tres solide sur les 1vs1 et va quand meme tres vite meme si ca ne se voit pas tant que ca c un faux lent. Au tres haut niveau ce n'est pas suffisant.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Liverpool en même temps que l'OM et ça fait 2 matchs que je vois de Wirtz sous ses nouvelles couleurs et le constat qui saute aux yeux c'est qu'il va lui falloir un temps d'adaptation à la PL.

Là il a beaucoup moins de temps pour manoeuvrer et il va vite devoir se mettre au diapason sur le plan physique. Il n'est plus en BL.

Globalement les Reds ont fait un match moyen contre équipe coriace. J'ai trouvé Salah très moyen et le duo VVD - Konaté assez fébrile par moment. Ekitiké pas mal du tout et pareil pour Frimpong.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé un peu (à la mi-temps, à la fin du match et pendant 15 min du match où j’étais agacé) ekitike c’est pas bon balle au pied. Ses conduites et ses contrôles c’est pas joli.
    Après il fait les efforts, il se place bien et il est solide physiquement mais j’aime pas du tout son jeu

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement c'est pas ouf mais je pense que sa gestuelle pas très élégante et qui rappelle celle de Hoarau amplifie encore plus la perception.

Je comprends pas pourquoi Liverpool ramène à chaque fois des 9 qui semblent à moitié emmerdés avec le ballon.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec un 9 Technique mais pas forcément tueur ça peut très bien coller. Firmino c’était le top. Sesko aurait peut-être eu ce profil, j’ai l’impression qu’il a du ballon.

Partager cette page