1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match hier entre Tottenham et Man City. Alors oui les Spurs ont mis le bus. Mais ils sortent de 3 défaites.
    Ce qui a été beau c'est de voir deux équipes à fond pour gagner (car oui Tottenham voulait gagner).
    Kane et Son sont monstreux à ce niveau. J'espère que Conte va rester. Pour ça faudrait que Levy accepte de lacher un peu le mercato. Il dépense mais il est tellement chiant qu'on se fait piquer les joueurs.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gil n'a même pas eu le temps de jouer quelle erreur et quand il avait quelques minutes il était bon pourtant, incompréhensible cette gestion... Longoria aurait pu le prendre pour 6 mois lui :D:D

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de Gil c'est qu'à gauche il y a Reguilon, Sessegnon et dans une moindre mesure Davies. Que Conte joue avec des pistons et pas des ailiers gauche.
    Gil en plus arrive dans un championnat vraiment différent de l'espagne. Faut voir le naufrage Lo Celso qui retrouve des couleurs en Espagne mais en PL il n'arrive à rien car trop physique.

L'erreur c'est de l'avoir prêté en Espagne et pas dans un autre club en PL.

steph91 aime votre message.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va sentir la relegation pour Leeds, après le 6-0 contre Liverpool, déjà 3-0 à l’a mi temps chez eux.

5. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa et Leeds c’est fini

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu leur effectif par rapport à la moyenne des effectifs anglais ils sont à leur place, je suis pas sur qu'avec un coach bien anglais ils fassent mieux en terme de point par contre pire en terme de spectacle ça c'est quasi sûr que ça diminuera

Blacklagoon et Loranais aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il va remplacer Sampaoli . Info venant de @fred'. Pour ceux qui ont des questions ça se passe dans sa boîte à mp.

Dernière édition: 27 Février 2022
    Seb' aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis de Leeds c'est un ensemble , Bielsa à eu des soucis avec son effectifs covid ou pas , des joueurs moins concernés et finalement une équipe qui se retrouve à sa place à jouer le maintiens dans une première league ou les gros clubs font leurs jobs.

Puis Leeds a plus ou moins le même souci que l'OM en matière d'efficacité et comme en première League dans un championnat où les 3/4 des équipes jouent le contre même les gros un peu moins pour City le fait avec efficacité déconcertante en même temps ils ont les joueurs pour... ça fait mal très mal, mais l'entraineur n'est pas en cause son équipe ne peut qu'espérer jouer le maintien avec l'effectif qu'il dispose.

Un QSG en première league serait dans le top 5 dans quel ordre aucune idée sur d'être leader et la gagner aucune certitude.
    Les autres équipes de L1 qui ont un standing au niveau budget en L1 qui suivent derriere le QSG soit l' OM , Lyon , Monaco joueraient surement le ventre moue de la première league.

Les confrontations direct en match aller/retour contre City , Liverpool , Manchester , Arsenal , Chelsea , Tottenham , mise à part le QSG car ils ont l'effectif pour , pauvre de nous et les autres équipes de L1 on en prendraient pas beaucoup.

Ce n'est pas une certitude on sait jamais avec beaucoup de chance mais ...

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas une surprise on sait que ce style de jeu et de méthode ça ne tient pas longtemps. Et Sampaoli ce sera la meme profitons de cette saison parce que la prochaine ça risque d'être beaucoup plus compliqué si il continue ses idées et ses compos parfois bizarres.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Quel raccourci à deux balles combien d'entraineur se sont fait virer avec leur style de jeu dite "conventionnel" ? notamment un certain Mourinho,Villas boas,Mancini,Benitez,Di Mattéo,Ranieri, Ancelotti, Scolari,est bien d'autres.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour bielsa c'est pas un raccourci c'est factuel et Mourinho ne parle pas de jeu y en a pas :p:p:p

12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea officiellement en vente pour 3 milliards d’euros.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde je les ai pas... A 30 ou 50'000 j'y allais.

14. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je te pensais en Suisse blindé pour 10 générations, je suis déçu .. petit joueur va

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais 3 milliards sur le forum y a que @Ebola qui peut. Je paie des impôts moi...

Millwall_Bushwackers et Ebola aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour quelqu'un suis de pret WEST HAM ? Je viens de voir jouer ZOUMA (hors c probleme avec la SPA) il semble avoir perdu en vitesse et surtout en JUMP depuis sa blessure c ouf. Des infos? Il ne sera plus en EDF a coup sur (et la encore meme si il n'avais pas jouer au foot avec ses chat) a mon avis.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    L'ÉQUIPE
    @lequipe

·
    1h

La Premier League a été informée par ses détenteurs de droits chinois qu'ils ne diffuseront pas la couverture des match ce week-end en raison des manifestations prévues en soutien à l'Ukraine, a appris la BBC

Bah ouais à force de jouer à ce petit jeu là on peut le faire à toutes les sauces.

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Déjà but pour City.

20. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin mais Kévin!:D:D:D

Partager cette page