1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3e but City , dommage pour Liverpool
     
  2. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Bon beh c est mort pour Liverpool degouté
     
  3. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont gagner la CL
     
    anonymous_11122023 aime votre message.
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir ce que fera Kamara. Pas forcément la saison qui arrive mais aussi les suivantes.
     
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Le nouveau maillot de Newcastle…

    Franchement ces États qui, sous prétexte qu’ils rachètent un club tentent d’en modifier les couleurs et l’identité c’est une plaie…

    Pourquoi ils ne fondent pas un club de 0 s’ils veulent imposer leurs couleurs ? Entre ça et le Qatar qui a transformé le rouge du PSG en bordeaux de leur drapeau…
     
    Ernesto aime votre message.
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu es vert, sûrement la preuve que l’OM est passé sous pavillon saoudien
     
    Rosickydevitry et nicky3d aiment cela.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lamentable
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tottenham est en train de mettre en plance une équipe vraiment pas mal. Levy a clairement accepté les conditions de Conte. On est en Juillet et il y a déjà 4 arrivées ... pour un club qui attends toujours la fin de mercato pour recruter là ça change.

    Spence et Lenglet (bof lui) vont signer ce week-end. Ca prends forme avant la reprise. C'est une super chose.

    Très exité par la saison prochaine !!!
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Richarlison c'est quand même pas génial surtout à ce prix là. Lenglet dans une défense à 3 et une équipe qui joue pas bloc haut ça peut le faire mais attention ça peut vite tourner au ridicule. Les Spurs vont prendre 75% du salaire à leur charge à priori. Je sais pas ce que vous allez faire de Lo Celso qui revient d'un prêt fructueux en Espagne ?

    En tout cas Covid or not Covid la PL ne connait pas la crise. Quand je vois les montants des transferts en ce moment c'est complètement fou.
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le paie 58 + 10 de bonus. Je trouve ça cher aussi. Faut se dire qu'il vient pour la rotation et pas titulaire. Il est surtout très polyvalent. Pourra jouer sur un côté ou en pointe. Ca fait pas mal de temps qu'on a aucune altérnative à Kane.
    Niveau stats avec Everton c'est 152 matchs avec 53 buts et 14 passes. C'est pas dégueu.

    Ca va dépendre ce qu'on va en faire. Si c'est pour jouer à gauche de la défense à 3 à la place de Davies je serais dégouté (surtout qu'au début ça parle de Bastoni, Torres, Ndicka ...). Si c'est pour être dans l'axe il sera en concurence avec Dier. Donc ça va pour la rotation à la place d'un Joe Rodon qui joue jamais.

    Il est pas fait pour la PL ce mec. Trop fragile à tomber tout le temps. On veut s'en débarasser. Villareal ne propose pas beaucoup. Peut être moyen de faire un deal pour qu'on récupére Pau Torres. En tout cas il a pas sa place à tottenham.


    Les droits télé ont explosés. Et Tottenham est un des clubs les mieux gérés.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir où va partir Cristiano... Je vois que Chelsea pour l'accueillir (je le vois pas aller à City ou au Barça, le Bayern a décliné poliment et le Real aussi il me semble).
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Paris va finir par le prendre, ils disent que non mais ils vont pas résister à leurs démons d’empiler du clinquant
     
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui n'ira pas, y a trop de divas déjà. La star maintenant c'est Cacahuète, y a plus la place pour un Cristiano.
    Franchement l'hypothèse Chelsea me semble la plus probable. Il resterait en Angleterre, il jouerait la LdC et ce serait LA vedette de l'équipe.
    Tout s'aligne pour lui là-bas.
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement Richarlison je comprends pas:eek: Il a craqué Conté ou quoi ????

    C'est de l'escroquerie pure et simple ce joueur! Il aurait un blaze irlandais, il jouerait a Coventry :D
     
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le recruter me choque pas. Conte a dit qu'il est polyvalent et qu'il est dur à jouer. C'est un joueur qui se bat (littéralement) sur le terrain. Et les Son, Kane et Kulu sont peut être trop gentils.

    Moi ce qui me dérange c'est le prix ... le mec j'aurais pas mit plus de 30/35 sur lui.
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maguire confirmé capitaine (et donc titulaire) par ten Hag.
    Toutes mes condoléances aux supporters de ManU.
     
    Ernesto aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0

    C'est le Away qd même....

    Mais bon sur le fond je suis bien d'accord !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  20. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Ca c'est beau putain !!!! :cool:

    PS: Par contre je pensais être sur le topic maillot :D Désolé, la chaleur, l'âge tout ca :p
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2022
    leto et Rosickydevitry aiment cela.

Partager cette page