1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment elle a ciblé la défense sur l'attitude des plaignantes après les faits dénoncés. Il y a notamment une histoire de groupe WhatsApp je crois. L'avocate a dû utiliser ça pour mettre dans la tête des jurés "elles se sont concertées, elles disent toutes pareil car elles se sont mises d'accord, elles veulent juste son pognon".

C'est comme Deep/Heard. Y a des videos qui montrent que clairement il était violent mais puisqu'elle l'a été aussi, puisqu'elle l'a trompé et puisque ses témoignages tenaient pas la route, l'avocate a juste eu à insister sur ses torts à elle et la bonne image de Deep a fait le reste.

Ca veut pas dire que Heard a menti ou que celles qui accusent Mendy ont menti. C'est juste que dans leur "dossier" y a des zones d'ombre ou des éléments que la défense a pu utiliser juste pour entrer dans la doute des jurés et les faire douter.

C'est triste mais c'est comme ça que ça marche.

Millwall_Bushwackers et pomper aiment cela.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si même les arbitres Anglais s'y mettent..

setonaikai aime votre message.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est assez extraordinaire cette interprétation sur l égalisation. Dire que Rashford ne participe pas à l action est juste délirant.

SolidusShake aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro
    Tu te rappelles ce que je te disais sur United? Rdv en fin de saison eheh

Concernant Arsenal, ca va se resserrer en haut de classement dorénavant mais ils ont une immense chance : Liverpool et Chelsea font une saison catastrophique donc ca élimine 2 concurrents au top 4.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je pense toujours la même chose t'inquiètes, Ten Hag fait du super taf mais ca restera limité.

Ils bénéficient aussi de la mauvaise saison de Liverpool et de Chelsea

SolidusShake aime votre message.
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu peux penser la meme chose mais les résultats parlent.
    Oui puisque ca enlève 2 concurrents au Top 4 mais tu verras que United finira devant Arsenal. Rdv en fin de saison comme je te disais en septembre quand tout le monde se moquait de United.

Ten Hag fait effectivement du super taff mais quand tu regardes les 4 dernières saisons de United, la théorie de saison accident l'an dernier prends davantage de poids comme je le disais en début d'année.
    Quand tu fais 3eme puis 2nd puis 6eme et que là t'es bien parti pour finir top 4, pourquoi la saison "surprise" serait la derniere? C'est pas logique.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca enlève 2 candidats c'est quand même énorme, et je parle même pas des spurs qui ont un niveau pitoyable comme on a pu le voir nous en LDC.

MU avec un si gros budget devrait être largement au dessus, leur résultats actuels n'invalident pas mes propos sur leur recrutement passés qui étaient raté, cet année rien qu'un Casemiro ca change tout.

Il faudra encore 2/3 mercatos de qualités pour retrouver un niveau digne de ce nom sur le plan européen.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est ce que je dis plus haut. Ca profite à tout le monde le fait que ces 2 gros clubs là flop.

Ah mais oui mais c'est pas le débat. Fin c'est pas un débat intéressant en PL globalement car tout le monde dépense. Tout le monde suce Arsenal aujourd'hui mais ils ont pris Pepe 60M, Aubam 60M, Lacaz 60M ils veulent mettre 100M sur l'ukrainien etc bref TOUT LE MONDE DEPENSE.

Moi mon propos c'était juste de rappeler que c'était stupide de dire, en septembre dernier quand tout allait mal, que les joueurs de United étaient des chèvres.
    Ten Hag fait un boulot énorme mais avant Ten Hag, MU a déjà fait des top 4 avec les chèvres en question : Bruno, Shaw, Rashy, Fred (excellent aujourd'hui), Maguire, Wan Bissaka etc.

9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde canal, Beye Dacourt Nasri c’est vraiment agréable.
    Beye est vraiment intéressant

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Hojeberg cette catin

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout sauf Arsenal merci bien...

Ernesto et anonymous_11122023 aiment cela.
  12. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un titre d'Arsenal et on va revoir une vague de survets mi Arsenal mi Bayern. Je gerbe d'avance.

nicky3d et Ernesto aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où ça va, t'es parti pour être déçu là...

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon après ca reste arsenal , on peut raisonnablement espérer une série de défaite ou une cagarella incontrôlée :p:D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, arf...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus ça a l'air de bien jouer chez ces cons si on se fie uniquement aux statistiques (j'ai regardé aucun match):
    - 8 points d'avance sur City
    - Une attaque similaire (42 buts marqués, 46 pour City)

Donc ça a l'air de jouer au foot en plus. Sans grosse star bling bling type Haaland, de Bruyne ou Grealish.

Après j'ai pas suivi et y a peut-être eu des achats à des montants fous chez eux aussi.
    Mais ça me déplait clairement pas de voir un coach tabasser Pipe Guardiola et son budget illimité :D

anonymous_11122023 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'Arteta est là-bas Arsenal a du dépenser pas loin de 400M€ au moins. Tous les gros clubs anglais déboursent des fortunes en mercato de toute manière. Chelsea est en train d'exploser les compteurs actuellement, ça souhaitait recruter Enzo Fernandez pour 130M€ et finalement l'affaire a capoté et les londoniens se sont rabattus sur Mudryk à 100M€. Y'a aucune rapport entre les 2 joueurs mais visiblement faut débourser de l'argent à tout prix. A se demander qui dirige dans ce club et quel est le projet.

Sinon c'est une putain de dinguerie l'arbitrage du derby mancunien le weekend dernier. Si on commence à valider des buts sur des actions pareilles (mais que fait la VAR ? ) autant supprimer la règle du HJ et transformer définitivement le foot en un autre sport.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu'Arteta est coach sachant que Pepé était arrivé avant, pas un joueur n'a été acheté plus de 60M€. Le plus cher c'est Ben White, un peu moins de 60M€.
    On est bien loin des Grealish à plus de 100M€, Dias 70M€, Rodri et Cancelo le même été plus de 60M€ chacun, Mahrez quasi 70M€, 210M€ pour Silva, Walker, Mendy et Laporte le même été, 100M€ pour Stones et Sané le même été.

Arteta a clairement jamais eu les moyens que Guardiola a depuis longtemps. C'est juste factuel.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pipe, il peut lui, faut rien dire...
    Et le barca qui recrute à tour de bras a des sommes folles alors qu'il devrait être en cessation de paiement et relégué, il peut aussi et faut rien dire non-plus...

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel match de City ce soir...mené 0-2 à la mi temps, 3-2 à la 64eme :cool:

Z0live et setonaikai aiment cela.

Partager cette page