[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment j'ai dit qu'Arsenal dépensait des sommes aussi élevées que City ? Nulle part.

Je trouve ça juste drôle de voir certains insinuer que certains clubs anglais doivent "lutter " avec leurs "moyens" face aux mastodontes de la PL. Ils depensent tous énormément d'argent dans ce championnat. La PL c'est déjà une SuperLigue en soi. Klopp qui se fait passer pour un pauvre en conf de presse alors que depuis son arrivée Liverpool a balancé des centaines de millions d'euros. Le promu Nottingham Forest a mis plus de 180M€ dans son dernier mercato estival. Arsenal a mis des 60M€ et 80M€ sur des White et Pépé alors qu'ils ne disputent plus la C1 depuis 6-7ans (?). Pas besoin d'être très imaginatif pour penser que lorsqu'ils vont revenir dans la cour des grands ils vont faire des dingueries comme les autres.

C'est évidemment mieux de posséder autant de blé quand on a de grandes ambitions mais rien ne vaut la compétence. Les exemples du Barça de Bartomeu, le Chelsea de ces dernières années malgré leur hold-up en C1, le PSG et United qui sont les clubs les plus depensier s depuis 10ans sont des exemples assez parlants.

2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain Harry Kane , 29 ans, 266 buts avec les Spurs...

Z0live aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas beaucoup de penos à mon avis, quand tu vois comment il les tire 1 fois sur 2 :D

Millwall_Bushwackers et Ernesto aiment cela.
  4. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si il réussirait à l’étranger ou sa serait un Immobile bis ?

Sinon je tiens à dire que Kane est passé par Millwall et qu’il dit que c’était une des étapes les plus importantes de sa carrière son prêt chez nous , qu’il y est devenu un homme.

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il réussirait partout, sans aucun doute ! Il a tout ce joueur, vraiment.

Le Ciro, c est un avant centre de village a côté :D

Ric 88 aime votre message.
  6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG et le Qatar font n'importe quoi depuis 10 ans sur le marché des transferts mais les américains qui ont repris Chelsea, ça frise le ridicule. S'intéresser à Malo Gusto car James est blessé pour finalement l'acheter une 30ene de millions en laissant à Lyon 6 mois alors que son contrat finit en 2024, ça dépasse l'entendement.

7. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea qui fait Fernandez sa parle de 120m

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros coup pour Arsenal... S'ils lui font pas tirer les pénaltys :mad:

setonaikai aime votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Chelsea y'a plus de mots...

Dans 1 ou 2 mois je vois bien Potter sauter.

11. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    680 millions en 2 mercato pas mal :cool:

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea ils ont complètement pété un câble c'est trop ça peut plus durer ces conneries.

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea ce soir direct avec 3 recru titu c dingue mudryk bada et fernandez.....
    Kepa; James, Thiago Silva, Badiashile, Cucurella; Gallagher, Fernandez; Ziyech, Mount, Mudryk; Havertz.
    Apres c pas la compo officiel
    En 9 zon personne ce qui confirme que c le poste le plus dur a recruter.....
    Car ils ont HAVERTZ (pas un 9) AUBAMEYANG (qui semble completement hors sujet voir pire completement cramé) et FOFANA (bcp trop tendre)
    EDIT Putain zon LUKAKU en pret...... Mais bon lui est cramé comme AUBA.......

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizarre mais Auba n'avait rien d'un joueur cramé au Barça. Pire même, il brillait.

A Chelsea il a juste du mal à trouver sa place dans une équipe et un club hyper instable et en panne de résultats.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai vu de lui cette annee n'augure rien de bon pour la suite le gars lache direct..... Il est cata...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est pas surprenant il va à Chelsea principalement pour Tuchel et ce dernier se fait virer même pas une semaine après.

Il est comme tous ses coéquipiers qui viennent d'arriver à savoir complètement perdu. Koulibaly n'est pas bon, pareil pour Sterling, Cucurella est catastrophique, L'impression que tu réalises pas bien le bordel que c'est Chelsea cette saison.

Aubam je le prenais 100 fois à l'OM

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    A oui en championnat de france ca suffit surement largement!

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce qui leur arrive à Liverpool ? A 10 pts de la 4ème place, reste 18 matchs je vois pas comment ils vont bien pouvoir accrocher la C1 quand on voit comment ça carbure devant.

Dernière édition: 4 Février 2023
    Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle va pas tarder la rumeur Klopp au psg.

Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique match de Kamara , avec à son actif deux magnifiques perte de balle qui amènent 2 buts , beautifull.

Partager cette page