1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en tire bien Gabriel parce qu'il a défendu n'importe comment.

2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On voit peu de jeu :D

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Entre ça et le paris-bayern d'hier... Vivement toulouse-OM.

setonaikai aime votre message.
  4. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux, le japonais, ce soir...

5. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    La messe est dite pour Arsenal qui va maintenant couler :D

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de la vente de Manchester en ce moment. Quelque soit l'acheteur, les Glazer vont toucher le jackpot. En effet, quand Malcolm Glazer a acheté Manchester, il a majoritairement financé cet investissement en empruntant à des organismes financiers mais a fait endossé cet emprunt au club. En plus de ça, les Glazer percevaient des dividendes chaque année sur les bénéfices de MU. Et maintenant, les fils de Malcolm Glazer vont vendre le club pour plusieurs milliards alors qu'en 18 ans, sportivement, Manchester a régressé. Probablement la plus belle plus value financière pour un investisseur dans l'histoire du sport.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Encore un très beau match de Bouba à l'origine du second but des siens !! "Ilé surkoté, ila chwazi la tune, c 1 trètre, y va sperdre laba"

Entre son match et celui de Saliba, y'a de quoi nourrir quelques regrets.

Z0live aime votre message.
  8. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Joli but de Martinez !

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea on vraiment du mal, il leur manque vraiment un joueur comme Neymar :p.

Victoire de Millwall contre Sheffield United cet après midi 3-2 avec un triplé de Bradshaw, le match était vraiment plaisant à regarder. Bref 6e avec un match en retard sur pas mal d’équipe , on croise les doigts pour faire les playoff

10. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Tu le retrouveras qd il viendra aider Chelsea à monter en Premier League :D

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso aucun regret. Kamara voulait pas rester sauf salaire que le club ne pouvait pas lui fournir. Et Saliba boulait retourner à Arsenal. Merci pour leur passage, déçu que Kamara n'est pas fait une prolongation symbolique pour que le club empoche quelques millions.

Seb' et jeje-om aiment cela.
  12. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil aucun regret pour Kamara qui est parti comme un voleur ! Des mecs comme ça non merci

Et je lui dis même pas merci, il a juste fait son job.
    L'OM a plus apporté à Kamara que Kamara a apporté à l'OM.
    Et quand on voit notre saison...absolument personne est indispensable
    C'est à paris que des joueurs sont indispensables à l'équipe

Seb' et Dam' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun regret ni pour Saliba ni pour Kamara:
    - Si Saliba reste on a pas MBemba. En plus Saliba n'a jamais eu l'intention de rester.
    - C'est Kamara qui doit avoir des regrets. Il aurait pas fait sa pu.te il se serait régalé avec Tudor et il aurait joué le titre avec son club formateur.

nasri88 et setonaikai aiment cela.
  14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas forcemment d'accord avec vous.
    Il n'y a pas de blancs bonnets ou bonnets blancs.

Kamara à ce jour apporte et apportera encore à l'OM. C'est un excellent joueur avec encore une marge de progression. Il est né à Marseille, a été formé à l'OM et cette image est phénoménale.

Les grand d'Europe peuvent penser, l'OM n'est pas un club du passé.
    Saliba et Kamara maintiennent la visibilité de l'OM aujourd'hui. Demain ce sera celle de Gendouzi et d'autres...

L'OM est un grand club, de grands joueurs sortent et sont reconnus, c'est peut-être le plus important.
    Cela donnera envie à des joueurs prometteurs ou expérimentés de nous rejoindre.

nasri88 et Le Polak aiment cela.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors le grand pipe s'est encore pris les pieds dans le tapis...

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un qui a compris...

Ouin Ouin Kamara il aurait du prolonger pour que l'OM touche un truc... Bah oui, qu'il mette sa carrière au second plan, après tout, 3 ans d'affilé dans le top 3 des meilleurs joueurs de la saison, c'est pas assez pour remercier son club formateur...
    S'il avait été Réunionnais, s'il avait couté 30 M, s'il avait eu un salaire de 600.000€/mois sur 5 ans, pour au final, ne faire que 2 saisons 1/2 de correct, on lui aurait attribué le statut de "légende"

Kamara en BPL il est en train de faire remonter la cote "OM", si ça échappe à certains, dommage, mais moi quand je vois comment il nous représente de l'autre côté de la manche, bah je suis fier et je le soutiens à fond !

Mais bon, aucun regret hein, puis comme disent de grands connaisseurs objectifs "ouin ouin il a fait sa p*te"

Dernière édition: 19 Février 2023
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La visibilité elle se fait a travers les matchs européens et grosses affiches de l1 (et encore quand on voit les droits tv on imagine où nous sommes placés)

Flamini ça a rapporté quoi en visibilité? Nasri a prolongé ça n'a pas freiné sa carrière mais niveau visibilité qu'a t-il apporté à l'OM?

C'est pas comme ça qu'elle fonctionne la visibilité d'un club.

Dam' aime votre message.
  18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre ton point de vue :)

Selon moi, les joueurs discutent, Harit à Ounahi...
    Nasri en PL tout le monde savait qu'il avait joué à l'OM idem pour flamini... Drogba, je croise des supportes anglais de Chelsea ils connaissent l'OM car Drogba y a joué.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le grand pipe s'est encore vautré :rolleyes:, quel ennui cette équipe....

Seb' aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    14pts de retard pour Chelsea sur la 4ème place. Avec 14 matchs encore à disputer je pense que c'est mort pour la LDC.

Tout leur réussit à United en ce moment, ils ouvrent le score alors qu'ils étaient en souffrance face aux Magpies.

Edit : 2-0 à l'instant. C'est plus que bien payé.

Partager cette page