1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse branlée pour United à Anfield. Ca picote...

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Grosse claque !

3. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Et de 6!!!

Y a moyen de mettre le 7eme...

4. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement perdre contre Annecy aux tab que de me faire éclater la rondelle 7 - 0 chez l'ennemi juré

Assenzio aime votre message.
  6. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Mémorable

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait.

Seb' aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un hommage de Liverpool à CR7

setonaikai aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D

setonaikai et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant qu'ils ont sorti le VARça, ils peuvent ramasser 7-0 à tous les matchs, m'en fous.
    Ils ont fait ce que j'attendais d'eux :D Maintenant qu'ils coulent, ça fera un adversaire de moins en C3 :p

11. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Quelle déchéance pour la Juve :confused:

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends un 3-0 c'est déjà assez humiliant quand on voit la dynamique des 2 clubs cette saison mais alors 7.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Casemiro vient de prendre son second carton rouge avec MU en l'espace de quelques mois. Soit autant qu'en 8 saisons avec le Real Madrid. Deux cartons rouges directs en plus alors qu'en Liga c'était les deux fois pour 2 jaunes.

Je tombe des nues. Quelle surprise.

Les Red Devils semblent marquer un peu le pas, on s'oriente donc vers un duel Arsenal / City pour le titre avec des Gunners qui paraissent grands favoris et qui mériteraient d'être titrés vu leur saison. Il me semble qu'un City / Arsenal doit avoir lieu d'ici la fin .

Mine de rien ils sont bien revenus Liverpool. Malgré leur défaite du weekend ils ne sont qu'à 6pts de la 4ème place et avec un match en plus à disputer. Quand on sait que Tottenham est un club qui a tendance à chocker c'est plus que jouable pour les Reds. Il y aura je crois une confrontation directe en plus.

Dernière édition: 12 Mars 2023
  14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace qui licencie Patrick Vieira le jour de la Saint Patrick.

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, meme la tu ramènes ton vomis ?

En LDC la meme chose, pas de carton . Ton club en carton est dans la sauce et dans les plus grands scandale du football en LDC ( Face a Chelsea et face au PSG) et je ne parle meme pas de ton collegue Pep il y a 3 jours .

On attends avec impatience , le Nogueira gate .

Mourinho vient de trouver une réponse a son questionnement :

Seb' aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment en avoir dans le pantalon pour prendre les propos de Mourinho pour argent comptant alors que c'est l'un des plus mauvais perdants parmi tous les entraineurs . Un type qui a passé son temps à pleurer alors que son équipe se faisait démonter sur le terrain. Dans son Real y'avait 2 ou 3 salopards qui ont tout fait pour faire disjoncter les Clasicos en faisant les pires crasses possibles. Lui, parfaitement à l'image de son équipe, on se souvient tous très bien de son geste honteux sur Tito Villanova. Et tu demandes de prêter attention à ce que dit ce déchet humain ?

Je suppose que lorsque Wenger parle de triche concernant l'OM de Tapie sans le moindre début de preuve mais en se basant juste sur une action qui selon lui a été mal arbitrée il dit vrai n'est ce pas ?

La stat de Casemiro est complètement invraisemblable et évidemment tout le monde en a parlé samedi dernier tellement ça a fait tilt chez les suiveurs de foot. Combien de fois avec le Real que ça soit en LDC mais surtout en Liga on s'est dit que c'était miraculeux de voir le brésilien finir le match en question ? Combien de fois ? ET ça c'est pas une vision de supporter du Barça, tous les suiveurs de la Liga le disent que ce mec (et c'est pas le seul (Carvajal)) était surprotégé par les arbitres alors qu'il passait souvent son temps à découper tout ce qui ne portait pas un maillot blanc. Là, 6 mois avec MU et pourtant dans un championnat qui aime la castagne et bien déjà 2 rouges.

C'est Negreira et pas Nogueira. Oui tu as raison on attend le dénouement avec impatience. C'est d'ailleurs complètement hallucinant ce qui se passe ces derniers jours avec cette merveilleuse presse pro Real qui cherche maintenant à décortiquer l'arbitrage de certains match comme par exemple la finale de CDR de 2017 (Barça / Alavès) allant même jusqu'à raconter les pires âneries sur Clos Gomez. Le problème c'est qu'ils font ça comme les pauvres twittos qui font des compilations complètement orientées en prenant uniquement ce qui les arrange. Ils sont sans gêne ces gens là, les mêmes qui placardaient en Une de Marca ou de AS la photo de l'arbitre qui avait selon eux mal arbitré le Real. Des années qu'ils font ce type cabale ils en ont rien à foutre ils ont tous les droits. Ce sont eux et personne d'autre qui ont pourri le climat du foot espagnol(club / sélection).

D'après ce qui se dit sur cette affaire la justice n'aurait pour l'instant aucune preuve concrète pour dire qu'il y a eu corruption donc du coup que fait la presse madrilène ? Et bien ils essaient d'en trouver et au lieu de laisser la justice enquêter dans la sérénité ils font tout pour mettre une pression monumentale. Ils en sont même à demander aux supporters du Barça de déstabiliser le club de l'intérieur pour faire partir Laporta (leur objectif depuis le départ) tellement ils savent plus quoi raconter. Un tocard de journaliste a même expliqué la semaine dernière que Laporta se shootait tous les jours. Voila ou on en est. Et ça se fait dans la complaisance la plus totale bien évidement quand on sait comment ça marche là-bas.

Hier on a appris a appris que Girona, l'ATM, le Rayo et le FC Valencia ont également passé des contrats avec la boite de Negreira. Je suis curieux de voir comment ça va être traité ça encore.

Tiens puisque je t'ai , un mot sur les propos récents d'Eduardo Itturalde (ancien arbitre) sur sa rencontre avec Florentino Perez dans les vestiaires des arbitres ? Surprenant hein ? :)

https://rmcsport.bfmtv.com/football...-pour-se-plaindre-du-var_AV-202007070411.html

Et ça est ce que c'est normal ? Imagine deux secondes qu'on apprenne qu'Aulas a fait exactement la même chose quelle serait ta réaction ?

Pour l'instant c'est un délire qui n'a du crédit que dans la sphère journalistique mais si la justice cherche à prouver que les arbitres ont été achetés en s'appuyant sur des décisions arbitrales non seulement je leur souhaite bien du courage parce qu'il y a eu des trucs improbables de sifflés en défaveur du Barça mais alors en plus Laporta n'aura pas à trop se fatiguer pour leur montrer comment son rival historique a été arbitré toutes ces dernières années.

Dam' aime votre message.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 L'OM trente ans après... Voilà l'image qu'il te reste ?

Si il y avait évidences de preuves sur les allégations des ces anciens monégasques... Le Graet nous l'aurait mis encore plus profond...

Par contre, si on pouvait ne pas relayer cette merde, peut-être resterait-elle là où elle doit être : dans le passé.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais exprès de ne pas comprendre ce que j'ai écrit ?

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai compris, mais nous ne sommes pas obligé d'acheter, lire et alimenter par nos relais le conditionnement de ces médias. ;)

Malheureusement ca fait le buzz, et ce que tu cites en est l'exemple. Les choses ne changeront que si les média ne trouvent pas caution. Caution reprise par les personnages cités aussi.

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais là on est entre nous. Je lui explique à quel point c'est stupide de prendre au pied de la lettre les commentaires d'un type (et puis alors surtout lui en plus) qui est bien aigri parce qu'il a perdu. Dans les deux cas ça ne repose sur rien.

Partager cette page