1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne pensais pas comme ca en le voyant jouer il ne parait pas vraiment fragile. :)

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut toujours se méfier des apparences. Il a un corps un peu sur dimensionné pour un footeux c'est peut être ça son problème en fait. Et puis il reste encore très jeune.

C'est pour ça que PG le gère autant en le faisant sortir assez régulièrement. 4 fois cette saison il l'aura même rappelé sur le banc aux alentours de l'heure de jeu. Lui et son staff doivent avoir des données sur le plan athlétique que nous n'avons évidemment pas.

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si Álvarez écoute bien son coach il va devenir un sacré joueur.

Et après hop, direction le Barça ! :p

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Pe mais en 1vs1 Konate le defonce.....

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    A la bagarre on s'en doute bien mais au football. L'argentin est impliqué sur les 3 premiers buts.

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    PAs eu de match tant Liverpool est en dessous cette saison, ouverture du score n'a ete qu'un trompe l'oeil.
    Cote city mention a mahrez, et Grealish est en canne en ce moment.
    il faudra une equipe en canne pr les battre car ca galope cote city, comme d'hab les equipe de Guardiola ont les meilleur toubib du foot.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool fait l'accordéon. Ils s'étaient rapprochés de la 4ème place y'a pas très longtemps et voilà qu'ils sont maintenant 8èmes à 7pts des Spurs (avec un match en moins).

Pour Chelsea c'est définitivement mort avec cette nouvelle défaite à domicile.

8. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    C plie Arsenal gagne tout...; c ouf sans saliba sans saka ca change rien.
    Je arlais des toubib de Guardiola mais assurement que Arteta a les memes reseaux cette annee

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Graham Potter vient d'être viré.

10. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Conte? :D

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. Ça parle de Nagelsmann et de Luis Enrique apparemment.

En tout cas ils continuent de dépenser, ils viennent de débourser 25M€ pour enrôler un milieu équatorien de 15ans : https://twitter.com/SkySportsNews/status/1642594300478275585 :D

C'est complètement surréaliste ce qui se passe dans ce club.

setonaikai aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Selon Footmercato, en vertu de son contrat jusqu'en 2027, Graham Potter et son staff devraient toucher un chèque de près de 59 millions d'euros ! Un montant record pour le limogeage d'un entraîneur.

Bordel...

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Nom de Zeus...59M€....

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre Nagelsmann a Chelsea j'imagine

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    PLFrance_ [​IMG]
    @PLFrance_

L’effectif était tellement énorme que Potter se retrouvait parfois face à 30 à 40 joueurs lors des entraînements. Certains devaient se changer dans les couloirs lors des entraînements car il n’y avait pas assez de place dans les vestiaires. [
    @TheAthleticFC

Quel merdier. Le mec qui va venir s'asseoir sur le banc a intérêt d'avoir la santé.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 5 Avril 2023
  17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    3 Newcastle 2 50 27 13 11 3 41 19 +22

4 Tottenham 50 29 15 5 9 53 41 +12

5 Manchester United 2 50 27 15 5 7 41 37 +4

6 Brighton 46 27 13 7 7 51 34 +17

On en parle pas beaucoup mais le boulot que réalise De Zerbi avec Brighton est juste dingue.

9ème la saison passée après avoir repris l'équipe en septembre et actuellement ils sont 6èmes à 4pts de la LDC avec 2 matchs en retard à disputer. Dans le jeu c'est souvent agréable à regarder en plus. 4ème attaque de PL.

J'espère qu'il est dans les projets de Longoria mais avec ces résultats il va attirer certains gros clubs. J'ai bien peur qu'on ait loupé le train.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Boehly a pris tout le monde à contre-pied il a nommé Lampard pour aller jusqu'à la fin de la saison.

19. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Si tt le monde en parle, tt le monde le veut DZ

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    En Argentine ça parle d'un potentiel intérêt de Chelsea pour Marcelo Gallardo.

J'y crois pas trop à cette piste mais ça parait pas inimaginable vu les décisions parfois incompréhensibles que prend leur board. J'en sais pas beaucoup sur l'argentin juste qu'il a obtenu de très bons résultats avec River mais quand tu as des Nagelsmann , des Enrique qui sont libres comme l'air faut vraiment avoir le gout du risque pour aller chercher un coach qui n'a aucune expérience en Europe. Et même pour lui je suis pas certain que de prendre un club aussi bordélique soit la meilleure chose à faire. C'est un coup à se griller définitivement.

Partager cette page