1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Au rayon mercato De Gea qui quitte gratuitement MU. Je pensais pas que ça faisait 12ans qu'il était là-bas. C'est Onana que Ten Hag connait très bien qui va venir le remplacer

Sinon il est intrigant le mercato de City pour l'instant. Gundogan parti, Mahrez annoncé sur le départ en AS, Bernardo également, Walker qui prendrait la direction du Bayern. A l'exception de Bernardo ce sont tous des trentenaires donc peut-être un mal pour un bien qui va les obliger à régénérer leur effectif pour repartir sur une nouvelle dynamique.

POur remplacer Walker ça parle de Pavard. Je suis pas fan mais ma main à couper que Guardiola va en faire un monstre.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy de nouveau non coupable. Carrière gâchée pour rien au final... Les conséquences de MeToo et du fait de croire sur parole, c'est ça aussi.

setonaikai et niango68 aiment cela.
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola nne joue plus avec des latéraux. Donc Walker n'a plus rien à faire là bas. Assez bizarre leur mercato. Kovacic est arrivé mais à part ça ... j'ai l'impression qu'ils ont pas commencé. Après ils ont un effectif assez riche. Pas de panique.

Me semble qu'il a été innocenté pour faute de preuves mais pas parceque les accusations se sont avérés fausses (je sais pas si je suis clair lol). En tout cas ça va lui coller à la peau c'est clair.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final il est innocent après des mois de procédure et procès.

6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a la peau noire donc ce sera plutôt foncé que clair !

Ok c'est bon je sors --->[]

setonaikai et Z0live aiment cela.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais il le fait quand même encore puisque Walker a disputé les 2 matchs face au Real ou la finale de la Cup par exemple. Le problème c'est que l'anglais ne peut évoluer qu'au poste de LD quand Pavard peut endosser le rôle de LD ou de DC dans une charnière à 3.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Même pas encore 38ans putain. On va bientôt le voir sur RMC Découverte en train de couper des arbres au fin fond du Canada.

nicky3d, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    38ans, 38 litres de bière par jour. Ca aide pas.

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Dans la rubrique " la PL est un monde à part " :

- Chelsea a refusé une offre de plus de 40M€ de la part de West Ham pour Conan Gallagher.

- City a vendu 3 jeunes (Borges, Shea et Trafford )qui n'ont pas disputé la moindre minute en PL pour 50M€.

:D

https://twitter.com/TeamSerieA_fr/status/1683179706118438912

Tellement vrai ce qu'il dit à la fin. Il est pas mal ce compte Twitter, il relaie souvent les podcasts de Cassano avec la traduction en plus.

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le feuilleton Kane a l'air d'être assez folklorique de ce que je lis. J'ai comme l'impression que Levy qui n'a pas du kiffer les déclarations des dirigeants du Bayern est en train de les mener en bateau et qu'à la fin il va garder son buteur. Vu le personnage ce scénario ne m'étonnerait pas.

En tout cas c'est marrant à suivre ce bras de fer entre un des Présidents les plus dur en affaire et les dirigeants du BM qui sont de vrais rats.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais préféré Kane à MU et Kolo au Bayern perso. Mais je pense qu'il ira au Bayern.

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    P'tain le match de Saliba. Haaland s'est fait manger pendant une heure avant de finalement sortir.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kane va rester à Tottenham cette saison. Il aime le club. Le nouvel entraineur apporte beaucoup de fraicheur et jeu offensif qu'il manquait dans ce club depuis des années.

Il a dit que s'il commence la saison avec Tottenham (samedi prochain), il resterait car ça se fait pas de partir à ce moment là. Il est même prêt à signer un nouveau contrat s'il voie du progret avec cet entraineur.
    Et ça le dérange de partir gratuit. Donc peut être qu'il signera un an de plus avec un clause de départ prédéfini avec Levy et qu'il partira fin d'année prochaine si les résulstats sont pas là.

Levy s'en balance complétement du Bayern. La PL c'est pas la L1. Il a pas besoin de vendre pour vivre. Il sait que Kane pourra l'amener en europe l'année prochaine et il pourra le remplacer plus facilement que maintenant.

Par contre y a un monde où Levy fini par vendre Kane dans les jours à venir. Et que Richarlison soit l'attaquant de Tottenham cette saison. Et ce monde me fait peur.

Ernesto aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    City très intéressé par Lucas Paqueta ? Pour remplacer l'apport de Gundogan dans le dernier tiers sans doute (Kovacic étant plus "défensif" ).

Sinon West Ham qui a fait une offre de plus de 30M€ pour Harry Maguire. Ils sont pas au courant ou quoi ?

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern et Tottenham se seraient mis d'accord pour un transfert de Kane autour de 100M€.

C'est maintenant au tour du joueur de décider s'il veut partir ou non.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un an de contrat, plus de 100M€, ça devient n'importe quoi le mercato...

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me tirer une balle sérieux.

Faire ça à 3 jours de la reprise ... Et nous laisser avec Richarlison (Mitroglou et Germain à côté c'est des ballons d'or).

Par contre, côté anglais les infos c'est que Kane veut rester. Il veut pas partir juste avant le début du championnat. Et puis le Bayern c'est le bordel là bas ...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y va pas, ils vont faire la gueule à Munich. Il arrête pas de dire qu'il ne veut que le Bayern, il se met d'accord avec eux. Les types galèrent comme des cochons à négocier avec Levy. Et au dernier moment le mec dirait "ah bah non finalement, je reste" ?

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils visent Wahi à priori

Partager cette page