1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kane voulait absolument y aller juste après la saison. Quand il était en vacance et qu'il n'y avait pas d'entraineur à Tottenham. Depuis qu'il est revenu il apprécie bcp le nouvel entraineur. Le jeu produit est bcp plus offensif et il s'amuse beaucoup.

Allez au Bayern pour quoi ? Gagner une bundesliga ? Super ça va pas changer son status de joueur.
    S'il reste à tottenham, il a le choix de signer un nouveau contrat si son club de coeur (ne pas oublier ça) joue mieux et est proche de gagner des titres. Sinon il sera gratuit l'année prochaine et pourra rester en Angleterre ce qu'il priviligie pour sa famille.

Apparament il se dit qu'il va rester là.

2. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé @Gab visite médicale au Bayern

https://twitter.com/fabrizioromano/status/1689762983096758272?s=46

Fait chier de le voir partir chez les allemands

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il peut le faire mais il doute visiblement.
    Si MU n’avait pas pris le danois de Atalanta, je n’aurais mieux vu la bas.
    Si il va vraiment à Munich, ça sera vraiment bien pour eux car c’est le profil qui leur manque.
    Je sens le jeu des chaises musicales arriver qui va toucher Lukaku Wahi Kolo Muani

4. Lacoucou

Lacoucou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent bon pour Kolo Muani et Todibo en PL tout ça.

Caicedo a liverpool, ça risque aussi d'ouvrir des portes sur le mercato.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof, même pour 1an de contrat je trouve pas ça délirant vu le niveau du joueur.

Je suis bien plus choqué par les prix de Grealish ou de ce que va payer Liverpool pour Moises Caicedo. Autant je trouvais qu'ils avaient sous-payé pour Alexis Mac Allister autant là ils vont filer 126M€ à Brighton pour l'équatorien. Les bras m'en tombent littéralement.

116M€ pour Declan Rice et ça parle de plus de 100M€ pour Paqueta qui pourrait débarquer à City, c'est complètement affolant.

PL = SL.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chance qu'il reste encore des dirigeants comme Longoria qui ne tombent pas dans cette surenchère indécente et qui vendent les joueurs sans plus-value indigne :D

Ernesto et Z0live aiment cela.
  7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dévasté. Tottenham est un club qui a tout pour être un grand club sauf un bon dirigeant. Vendre ton meilleur joueur à 3 jours du début du championnat ... Et là on va se tapper Richarlison comme attaquant. Je vais me désabonner de Canal+ (me suis désabonné d'amazon prime déjà). Je penses que je vais faire une grosse pause foot là.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait te rester l'OM :)

setonaikai aime votre message.
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout hypé par l'effectif et l'entraineur ... Marre de ces reconstructions. Et la Ligue 1 c'est tellement de la merde.

Alors je reste supporter de l'OM et je vais regarder certains matchs. Mais à la base le foot c'est un divertissement et ça me déprime plus qu'autre chose. Donc pas envie de payer pour voir ça.

Z0live aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'IPTV c'est la solution à ton problème.

Ernesto et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs ont toujours été un grand club :cool:

Le véritable cataclysme c'est d'avoir démoli White Hart Lane , c'était le plus beau stade anglais, le club est mort ce jour la :oops:

Mais oui je suis dégouté de voir Kane partir surtout pour allé chez ces putains de Bavarois ( c'est un putain de grand joueur Kane ! Un vrai ! Pas un produit marketing... )

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi. Mais y a aussi la motivation de supporter des équipes qui se donnent pas les moyens. Ca me saoul à un moment.

Et IPTV ça plante souvent.

Seb' aime votre message.
  15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends le pire c'est ce qu'il va faire avec cet argent ... Les autres clubs se renforcent sauf Tottenham.

Ernesto aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un bon Formuler , la fibre et King ca plante jamais :cool:

Gab aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Everton are 'in talks with PSG over a loan to buy deal for Hugo Ekitike'... with the French giants demanding £30m for the 21-year-old star

Ernesto aime votre message.
  18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du top 6 (je retire Tottenham), Newcastle. Même West Ham et Brightonsont dans un meilleur état.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'après Romano Chelsea n'a pas lâché l'affaire dans le dossier Caicedo. Les dirigeants de Brighton qui ont déjà vu Liverpool proposer 126M€ doivent être en train de commander quelques bouteilles de champagne :D

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea, ils avaient déjà dépensé à foisons et recruté 15 joueurs au dernier mercato d'hiver, ils ont recommencé cet été tellement ça avait bien marché :rolleyes:

Partager cette page