1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est plus la direction de chelsea qui fait n importe quoi.
    J'ai bien aimé sa reaction il n à pas fait l hypocrite comme beaucoup d entraîneurs l auraient fait.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont 12.000 au club c’est digne de l’affluence d’une ligne de métro aux heures de pointes.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol...Complètement invraisemblable le truc. Déjà la saison dernière des journalistes avaient dépeint le quotidien du centre d'entrainement c'était trop drôle. Plusieurs joueurs étaient obligés de se changer dans le couloir parce que le vestiaire ne pouvait pas accueillir tout le monde.

On parle des clubs Etats mais eux c'est pas mieux.

https://twitter.com/Boeghbali/status/1696134283121787218

Par contre lui, ils l'ont acheté très cher mais ils ont fait une affaire. Quel joueur.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’en sais rien s’ils ont fait une affaire.

Ce club ne ressemble plus à rien. C’est un gloubiboulga de joueurs empilés les uns sur les autres sans aucune cohérence ni logique sportive.

C’est devenu le PSG de Londres, les joueurs vont la bas pour l’oseille avant le projet sportif (coucou Moses).

Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Matheus Nunes va signer à City pour environ 55M€.

Cole Palmer va quitter City pour Chelsea pour 52M€.

anonymous_250724 aime votre message.
  6. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnant que Chelsea lâche palmer a city o_O

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Palmer qui va s'enterrer à Chelsea ?

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'inverse :D

Palmer a l'air d'être un bon p'tit joueur mais à 21ans il n'a toujours rien fait pour mériter qu'on mettre plus de de 50M€ sur lui. C'est devenu une habitude pour Chelsea de payer cher des joueurs moyens.

pomper aime votre message.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    C’est les saxons qui tue le foot, ils surpayent tout le monde.

Ric 88 aime votre message.
  10. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh we merde j été pas bien réveiller j'ai pas capter ma boulette :confused::D

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez mitigé par le mercato de Tottenham. Y a du très bon mais aussi du mauvais.

+ Arrivé de Postecoglou comme entraineur. Fini l'arc des grand entraineur défensifs et têtu (Mourinho et Conte). Là on a un entraineur offensif, proche des joueurs, qui sait recruter malin ... Je crois beaucoup en lui (même si au début j'étais dégouté faut avouer)
    + Des supers recrues: Maddison et Van de Ven c'est du top niveau. Vicario est très bon. Salomon et Johnson sont de bon jeunes à faire progresser.
    + Des joueurs qui sous Postecoglou sont complétement transformé et sont top niveau: Romero, Porro, Udogie (retenez son nom futur crack), Pap Sarr, Bissouma, Perisic. C'est comme de nouvelles recrues.

Mais des ratés et c'est bien dommage car Levy aurait pu éviter tout ça:
    - Un effectif assez conséquant avec une trentaire de joueurs. Pas évident à gérer surtout qu'il n'y a pas d'europe.
    - Des joueurs toujours dans l'effectif alors qu'il fallait s'en débarasser: Lloris, Dier, Sanchez, Ndombele, Lo Celso et Gil
    - Pas de vrai backup en défense. Donc la moindre blessure de Romero ou Van de Ven c'est la merde
    - Pas d'attaquant ... Richarlison c'est un merde. Me semble que ce sera Johnson en attaque mais c'est pas son poste. Ce qu'il se dit c'est qu'on acheterais Toney en Janvier.

La PL est mega elevé cette saison. Y a plus de TOP 6 avec des clubs comme Brighton, Newcasltle, Aston Villa ... Mais je penses que Tottenham peut viser la 5em place !!

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DOKU direct titu ca c ouf.
    EDIT: Putain ya un banc faible a city c ouf ca aussi... Ya blesse j'imagine
    DOKU comme j'avais deja vu il va vite il drible bien mais il c pas jouer au foot (encore?) c quand meme icroyable qu'il ait signe la bas.....Je prefere St Maximin dans le style

Dernière édition: 2 Septembre 2023
  13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    L'equipe de totenham est faible ce soir mais bon c les dernier ex eaquo en face.......
    Edit: Putain le 11 de chesea c dingue aussi......... BIzarre ce mercato anglais..... L'AS leur a fait hyper de mal je pense

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Quasi premier ballon de HAALAND qui joait a l'envers depuis le debut====> assist
    Deux premier tir du match=====1/1
    City 6Tir 4Cadre 3But

15. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Personne comprend ce que tu dis mince.

Gab aime votre message.
  16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais une analyse après 7mns de matchs. Au final ça gagne 5-2 ...

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non pas vu le match, juste la compo. Plein que je connais pas je pense faible/autre anne (holjberg kane plus la etc) mais c pe tres fort. LEE tjrs tres bon. BURNLEY c hyper faible aussi

18. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Haaland 3B1A
    350mn 6B 1A decisif toute les 50mn ct la moyenne de Messi et CR

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'écris vraiment comme un gros chacal et le pire c'est que t'en as rien à foutre, aucun respect pour les autres.

Seb' et Gab aiment cela.
  20. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue bien Brighton

Partager cette page