1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, tu préfères le mafieux cocaïnoman qui marque de la main. OK c'était des rosbifs, mais quand même...

On a bien fait de prendre Waddle plutôt que Maradona!!!

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué au foot Longoria ? :eek::D

setonaikai et Ernesto aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire grand club concernant Arsenal et pas très grand club. Pour moi vu leurs nombreux titres, leurs parcours en Europe pendant pas mal d'années même si très peu de succès, et leur façon de jouer au foot durant les années Wenger (que j'ai beau détester) Arsenal mérite ce qualificatif.

Si on doit comptabiliser toutes les CE volées par les clubs italiens on en a pour toute la journée :D

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage du Napoli c'est que t'as vite fait le tour des titres volés. Surtout les Scudetti :D

5. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Alors que pour la Juve, même la lecture de l'annuaire te paraitrait moins long... :rolleyes::D

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Juve je te fais gagner du temps: chaque titre est mérité :cool:

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Blasphème. Tu devrais avoir honte.

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas du connaitre la Samp de Boskov ... C'etait magnifique.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Maguire élu joueur du mois en PL. Humainement je trouve ça bien vu comment il s'est fait pourrir. Une belle revanche pour lui.

Après c'est peut être pas une mauvaise chose pour eux. Quand on voit la grosse connerie qu'ils ont faite après leur titre de champion je n'ose imaginer les dégâts que pourrait causer un enchainement de succès.

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Meme sentence pour @Seb' :rolleyes:

Au goulag putain :D

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fond de toi tu sais que j'ai raison et tu es d'accord. Tu le sais pas encore mais tu es bianconero et bientôt tu auras la lucidité de le dire :cool:

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai connu mais je préférais le Barça de Cruyff . Désolé :cool:

Dans ce match là les catalans s'étaient procurés au moins autant de grosses occasions que les italiens. Stoichkov (? ) avait même trouvé le poteau. Un miracle qu'il y ait eu 0 à 0 après 90min. Heureusement, Tintin s'est élancé et puis....

Ça avait déjà été difficile pour eux en 1/2 face à Kaiserslautern. Bakero avait sauvé les fesses du Barça d'une belle tête.

En 94 ils perdent en finale face au Milan alors que l'équipe n'avait pourtant jamais été aussi forte que cette saison là.

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :oops: Koeman quelle horreur ce joueur :mad: La Samp méritait cette C1 ( et le football aussi :p )

Grand souvenir cette finale de 94 , quelle fessée ! Les parisiens prétendaient qu'on avait tapé le Milan en 93 car ils étaient devenus moins forts :rolleyes:

14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le cas, je n'aime pas le personnage. Et il n'y a rien de faux dans ce que j'ai écrit.

Les parisiens ont une nouvelle fois prouvé leur absence totale de culture foot. Ils oublient - ou font semblant d'oublier - que l'OM 92-93 était moins fort que celui de 90-91 et surtout de 89-90. Et qu'en ces années là, on avait déjà tapé le Milan sur une confrontation aller-retour.
    D'ailleurs, les milanais ragaient tellement qu'ils se sont barrés quand le projecteur a fait des siennes, en espérant faire rejouer le match.

Après je pense que le Milan de 93-94 a surclassé le Barça parce qu'ils avaient récupéré Desailly qui a solidifié leur milieu, et parce qu'ils ont tourné la page Van Basten (qui ne pouvait plus jouer au foot de haut niveau)

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reprocherai jamais à un gamin d'avoir été assez intelligent pour fuir un bateau avec une coque pleine de trou qu'on bouche avec du scotch depuis des décennies... Il a bien eu raison de se faire passer avant le club et encore plus quand on voit la gueule de l'Om aujourd'hui...

Grace a lui le club a largement trouvé son compte, sans lui, la ldc l'an dernier, on y participait pas.
    C'est combien une qualif direct en ldc, rappel moi ?

16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Et un tel comportement va aider le club à mieux flotter, c'est évident.
    T'as choisi d'être supporter de Kamara, je préfère être supporter de l'OM...

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Tu n aimes pas le personnage ?
    Et bé... Je peux pas te répondre la, je vais être hors charte....

Je vais plutôt te mettre en ignoré, pas d embrouilles comme ça.
    Bien le bonsoir Mr.

18. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Pour aussi peu?!? Il ne te faut pas grand-chose :D
    Ca peut arriver d'avoir des points de désaccord ;)

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai choisi de respecter le choix d'un gamin pas assez con pour se laisser couler avec le navire OM et de lui être reconnaissant pour tout ce qu'il a fait lorsqu'il portait le maillot de l'OM et qui continue de faire honneur à son club formateur en étant un joueur respectueux et respectable, à l'instar d'un Nasri qui s'est bien occupé de faire une mauvaise pub pour son club formateur avec son comportement de petit capricieux dès lors qu'il était à l'étranger...

C'est toujours ça le soucis avec les supporters comptables, te crois pas plus supporter que moi ou qu'un autre, t'es juste plein de rancœur...

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Aston Villa qui bat City et Arsenal à 3 jours d'intervalle. Incroyable.

Liverpool prend donc la tête.

Sinon Brighton c'est quand même beaucoup moins flamboyant depuis quelques temps. Y'aura un coup à jouer là-bas jeudi prochain.

Partager cette page