1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon...après y'en a un il a carrément voté arsenal, si ça c'est pas une anomalie ! :D

nicky3d aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Oh le fou rire!

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    la question est "qui va etre champion cette année" et pas "qui aimeriez vous voir champion ?"
    perso j'aurai dit liverpool mais sans gerard j'y crois plus du tout :cool:

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Canuti... enfin pepere qui a voté pour Arsenal :D:p

Perso j'ai voté Chelsea parce que ça me ferait plaisir pour Conte.

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Klopp il sait pas gérer ses fins de matchs. Il a perdu un nombre complètement ouf de points dans le dernier quart d'heure ça lui a coûté cher l'an passé et là ça recommence d'entrée cette saison.
    Liverpool impossible pour moi.

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai voté Liverpool .... Pour Kloop :D

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    City pour moi.

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    City c'est la même m.... que Paris pour moi. Je prèfére encore que MU Gagne

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas City, moi aussi c'est Liverpool, mais je vois City champion.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tottenham pour moi , mais attention à Liverpool qui a pour moi la meilleure attaque de PL

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    MU ..........pour moi :D

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof, Liverpool prend trop de buts idiots comme j'ai dit plus haut. L'attaque ne fait pas tout, c'est le milieu le plus important. Tottenham peut être aussi un gros concurrent mais ils sont maudits et finiront encore deuxième à la place de arsenal qui est complètement K.O d'avance et finira entre 7 et 10.

quoi qu'il arrive, en PL c'est trop tôt pour donner un vainqueur. Autant dans d'autres championnats tu sais que la juv le real le psg et le bayern vont gagner, mais en PL on le saura à la 38eme journée.

13. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man U of course

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah évidement c'est mon premier choix ! Mais c'est trop tôt, en battant stoke et everton et si d'autres font des faux pas, on commencerait à enregistrer quelques points d'avance précieux pour la suite. On sait que la PL se gagne et se perd contre les "petites" équipes donc ça va être deux prochains matchs très importants mais rien ne sera fait.
    Sur le papier tout le monde voudrait dire city, mais bon...ça pue quand même.

Et puis c'est trop facile de dire que ça se jouera entre united tottenham city liverpool et chelsea donc je ne me prononce pas :)

15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.eurosport.fr/football/pr...e-debut-du-championnat_sto6323473/story.shtml

Début d'une petite révolution sur le marché des transferts ! Les autres vont certainement suivre.

J'avais des griefs concernant cette mesure par rapport à la coupe d'europe et notamment aux résultats des barrages de champions league et europa league mais il est vrai que les 4 plus gros championnats auront leurs clubs directement qualifiés pour la phase de poule.

Quand aux clubs français, les chances de qualification seront plus importante vu que les clubs disputant ces barrages n'auront pas affronter des équipes allemandes, anglaises, espagnoles ou italiennes.

Par rapport à cette mesure, on risque également assister à une uniformisation des débuts de championnat pour coller avec cette fin de mercato. Pas forcément une mauvaise chose un mercato plus court.

16. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça empêchera pas les équipes d'acheter 20 joueurs au mois de juillet pour en prêtter 18, et/ou d'avoir dépensé 500 millions sans rien vendre.
    pour les chances de qualification des clubs barragistes je vois aucun changement, les plus riches auront les meilleurs joueurs.

Il faut au contraire un mercato continu, sans période spécifique, mais avec un nombre de mouvements maximum pour chaque mois, par exemple 1 vente 1 achat, le tout avec un vrai FPF contrôlé sans pots de vin dans tous les sens, et un salary cap. L'équipe évoluerait petit à petit au cours de la saison plutôt que de se transformer en trois semaines de mercato à coups de millions.

La ce sont des fausses mesures démagogiques comme on en a tous les jours. ça changera keudale à ce que font city ou psg. ça empêchera pas à monaco de vendre la moitié de son équipe et au barça d'acheter 45 minots de 15ans en amérique du sud. Parceque au final, on s'en tape qu'un joueur joue 3 matchs avec evian thonon gaillard avant d'aller à lorient.

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ça n'empêchera effectivement pas les plus grosses équipes d'acheter les joueurs qu'elles désirent mais ça reste quand même une bonne chose pour les plus petites équipes qui risqueront moins d'avoir un début de saison flingué par un transfert imminent ou par un joueur qui fait grève. Du moins, il fera grève pendant la prépa mais une fois que le championnat aura débuté, l'effectif ne bougera plus.

Les chances de qualification pour les clubs français c'est par rapport à la réforme de la coupe d'europe qui fait que l'on ne rencontrera pas des clubs des 4 plus gros championnats donc les chances de qualification pour le troisième du championnat français sera plus important. L'incertitude de cette qualification dans le format actuel aurait été plus problématique avec une réforme du marché des transferts. Un club qualifié pour les barrages qui se fait éliminé pourrait se retrouver dans l'obligation de vendre alors qu'un club se qualifiant pourrait justement profiter de l'argent de la qualif pour recruter. Comme un club disputant l'europa league pourrait avoir besoin de se séparer d'un ou deux joueurs car l'effectif serait trop important en cas d'élimination. Avec la réforme, il y a toujours un risque d'élimination, mais moindre puisque les clubs français seront logiquement les clubs les plus forts disputant ces barrages donc les clubs français pourraient se permettre de baser leur mercato sur le fait que le barrage sera passé.

Alors ça par contre je ne trouve pas ça du tout intéressant. Tu te retrouves avec une équipe en début de saison qui pourrait être complètement différente en fin de saison... C'est une mesure qui est totalement à l'avantage des plus gros clubs européens ça par contre. Vraiment aucun intérêt pour moi. Je serais même d'avis de supprimer le mercato d'hiver ou d'au moins extrêmement le limiter (1 arrivées en plus du joker auquel les clubs ont droit durant la saison).

Ca ne changera rien pour les grosses équipes mais ça reste une amélioration mineure pour les petites équipes.

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    city-liverpool à 13h30, c'est bon ca :cool:

U.W aime votre message.
  19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya bon effectivement :cool:

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le duel Man U-City pour le titre.

Partager cette page