1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle opération en vue pour Liverpool s'ils gagnent ce soir... Ils mettraient Chelsea a 7 pts en ayant encore 1 match en retard contre Everton (pas simple a jouer pour le coup).

United c'est toujours aussi nul, défaite contre des Wolves bidons... Mais bon au moins les Wolves se rapprochent du Crystal Palace de tonton Textor c'est le bon point haha

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pour l'instant la greffe Amorim - United ne prend pas. Le contenu des matchs n'est pas bon, les résultats sont mauvais et ils tournent à pratiquement 2 buts encaissés par match.

A voir si ça va s'améliorer mais l'équipe montrait un autre visage avec RVN. Ce qui est drôle c'est que dans le même temps le Sporting Lisbonne vient de virer le successeur de Ruben Amorim. Le club portugais a perdu la tête du championnat alors qu'il était confortablement installé à la première place. Pour l'instant c'est un deal perdant-perdant pour tout le monde.

Sinon City ils ont tous les symptômes de l'équipe qui doute et qui n'a pas de réussite. Hier ils font le match qu'il faut pour gagner mais quand tu plantes pas.... A l'image de Haaland qui est catastrophique depuis des semaines et qui n'arrive même pu à convertir un péno.

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serai supporter de City que lors de leur match de la mort face au PSG, histoire de se marrer un bon coup :D
    Mais en dehors ce n'est pas un club que j'apprécie, pour les mêmes raisons que le PSG (et j'ai un peu de mal avec le personnage Guardiola)

Apparamment sa femme (anglaise) ne se plaisait pas à Marseille, de fait je pense qu'on en aurait rien tiré de bon sur le terrain. Je lui souhaite une belle carrière, mais pas de regret non plus.

Boubaznavour aime votre message.
  4. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il faut laisser du temps a Amorim et j'espère qu'ils vont le faire... Il y a facile la moitié de l'équipe a virer et faire un bon recrutement avec des joueurs qu'il choisira...

Ça a l'air d'être un bon coach, et pour le champ anglais ça serait sympa un retour de United qui se bat pour les places en ligue des champions...

Pour City, vu l'effectif il leur manque le déclic pour repartir de l'avant, c'est incroyable ce qu'ils traversent mais peut être avec le mercato ou en enchaînant 1 ou 2 bons résultats la machine repartira...
    En tout cas ça fait du changement en Angleterre et c'est plutôt cool

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool est sur une autre planète, ils font tout 2 fois plus vite que toutes les autres équipes :confused:
    Salah marche sur l'eau, il dégoûte les adversaires.

6. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les grands gagnants des fêtes de fin d'année pour l'instant!

Quelle équipe cette saison je suis très content de les revoir au sommet, ils vont tout droit vers le titre et s'ils gardent le même rythme ils seront très dur a jouer en LDC...
    Je ne sais pas trop en terme de profondeur de banc ce que ça dit et s'ils tiendront avec toutes les compétitions (CUP / League, LDC)

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Winamax Sport [​IMG]
    @WinamaxSport

La belle image de Pep Guardiola après la victoire de Manchester City ! Tout semble aller mieux pour lui.

5:23 PM · 29 déc. 2024

Ah oui je ne condamnais pas Amorim à qui il faut donner du temps bien évidemment (surtout dans ce bourbier) je prenais juste une photo après une dizaine de matchs.

A moins d'un gros coup de mou je vois mal comment le titre pourrait échapper à Liverpool. Ils sont en train d'accentuer leur avance durant le boxing day.

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Liverpool, et j'aime cette façon de recruter des supers joueurs mais pas de méga stars et d'en faire devenir des stars.
    Salah, c'est un peu leur Messi (dans le jeu ils se ressemblent) c'est un joueur incroyable qui mérite un ballon d'or. Szobozlai est aussi un super jouer, Diaz également.
    A part Nunez sur lequel ils se sont loupés, ils font tout bien je trouve. Ils ont hyper bien préparé la sucession de Klopp avec Slot qui fait du super boulot. J'avais des doutes, et je pensais qu'ils devaient attendre Alonso.
    Mais que c'est bien vu. J'espère qu'ils vont tout gagner, c'est une magnifique équipe.

Leumacks et mistral gagnant aiment cela.
  9. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ça serait bien que des équipes qui sont bien gérés et qui ne dépensent pas n'importe comment soient récompensés...

Mis a part un effondrement ça sera dur de les rattraper quand même ... Après, le champ anglais est tellement dur que tout peut arriver

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T as vu le montant des transferts ?
    C est du bon boulot ok mais ça reste un club ultra riche hein:rolleyes:. Et Klopp est une grosse merde :D

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Riche lol
    N exagèront pas
    Comparez a leur ennemi MU
    Ils sont pauvres
    Leurs championnats se vendent très très bien
    Sans compter les 2 clubs planche à billets & sans âme que sont Chelsea et City
    Klopp a su s arrêter a temps
    pas comme un certain espagnol

12. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Balance de transferts:
    +5M en 2024
    -110M en 2023
    -65M en 2022
    -60M en 2021
    -68M en 2020

Franchement quand tu vois combien ils prennent en droits TV et leurs résultats en LDC et championnat, je trouve ça ultra bien géré non??

mistral gagnant aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool a quand même effectué de très gros achats. Pendant longtemps c'est eux qui détenaient le record du plus gros transfert de l'histoire pour un gardien (Alisson) et pour un défenseur ( VVD).

Après c'est vrai que par rapport à d'autre ils déboursent moins mais en même temps je crois qu'ils vendent moins bien aussi. J'étais tombé l'autre fois sur le thread d'un twittos qui faisait un bilan de tous els gros clubs anglais depuis 2020. Et le résultat était assez surprenant vu les idées reçues. Faudrait que je le retrouve.

Sinon dimanche prochain y'a un Liverpool - MU à Anfield. Vu la dynamique des deux équipes ça pourrait mal finir cette histoire.

14. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui après c'est des joueurs qui restent pas mal de temps et ont bien marchés, VVD leur a fait gagner pas mal de matchs, Alison je suis + mitigé.

Quand tu vois que sur les dernières saisons ils dépensent pas des masses en chopant des Jota, Diaz etc. C'est du très bon taf.

Par contre je ne comprends pas trop le souci Salah, le mec porte le club et les emmène droit vers le titre mais toujours pas de prolongation... Soit Salah demande beaucoup trop soit il y a autre chose mais ça traine pas mal quand même

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas retrouvé le thread mais comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même....

Classement des clubs de PL les plus dépensiers depuis 2020 :

1 - Chelsea.....1 697,5 M€
    2 - Tottenham..... 807,5 M€
    3 - Manchester United..... 885,5 M€
    4 - Arsenal..... 784 M€
    5 - Manchester City......752,5 M€
    6 - Aston Villa.......618,5 M€
    7 - Newcastle.......570,5 M€
    8 - Liverpool.......537 M€
    9 - Brighton......534,5 M€

Classement des clubs qui vendent le plus depuis 2020 :

1 - Chelsea........757,5 M€
    2 - Manchester City...... 582,5 M€
    3 - Brighton...... 475 M€
    4 - Aston Villa...... 362 M€
    5 - Tottenham.......262,5 M€
    6 - Liverpool....... 238 M€
    7 - Manchester United......235,5 M€
    8 - Arsenal......227,5 M€
    9 - Newcastle...... 136 M€

Balance des transferts sur cette période :

1 - Chelsea : - 940 M€
    2 - Manchester United : - 650 M€
    3 - Arsenal : - 556,5 M€
    4 - Tottenham : - 545 M€
    5 - Newcastle : - 434,5 M€
    6 - Liverpool : - 299 M€
    7 - Aston Villa : - 256, 5 M€
    8 - Manchester City : - 170 M€
    9 - Brighton : - 59,5 M€

------------------

On se rend compte que les investissements de Chelsea sont complètement dingues même si à côté ils vendent bien. Grosse surprise pour ma part par rapport à Tottenham je pensais pas qu'ils avaient dépensé autant d'argent.

Comme prévu United c'est une folie le rapport dépenses /résultats sportifs. Le Arsenal d'Arteta c'est également beaucoup d'investissements mais eux par contre sont sur une pente ascendante.

City c'est bien moins spectaculaire qu'on pourrait le croire en terme d'achat et comme ils vendent vachement bien ils ont une balance très raisonnable finalement.

Plus de 600M€ de dépensés sur le marché des transferts par Aston Villa c'est assez surprenant aussi.

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui club ultra riche, je maintiens..

Je parle du montant des transferts, pas d équilibre... Je le redis, ce club travaille bien, pas de soucis...

17. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    D'accord je comprends mieux...
    Après en PL les prix c'est un peu gonflé, le moindre joueur c'est 40M.
    Mais oui club de haut de tableau anglais donc club riche mais qui bosse bien...

Ernesto aime votre message.
  18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fort ce MBeumo!!!
    J'aprend qu'il a ete a Troye
    EDIT il a joue 61mn avec 3 en 2018. lol

19. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que je pensais City beaucoup + dégueu que ça...
    Et United on sait que c'est mal géré mais alors Tottenham bon dieu... T'en as qui doivent s'en mettre pleins les poches en commission ni vu ni connu dans ces clubs...

Leumacks aime votre message.
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Au final Tottenham et United c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Ce qui est fou concernant les Spurs c'est qu'en plus leur recrutement n'est absolument pas bling bling contrairement aux Red Devils qui ont quand même attiré quelques gros noms mais le marché des clubs anglais est tellement hors sol que le moindre joueur moyen de PL coûte minimum 20M€.

Partager cette page