1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le niveau de nkunku est affligeant.............3/0 minteh tb par contre

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a un peu de réussite sur son contrôle le but de Mitoma est une merveille.

tonio59 aime votre message.
  3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La défense de Chelsea est catastrophique sur les buts :eek:

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ils sont sur un toboggan depuis quelques temps les Blues. Ils se sont fait éliminer de la CUP le weekend dernier à Brighton et alors qu'ils avaient l'occasion de prendre leur revanche ils se mangent un 3-0 dans les dents.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu ce City vs Newcastle mais vu les commentaires les cityzens ont livré un très bon match. 3 buts de Marmoush et puis surtout je viens de voir les louanges à propos de Nico.

Ah la la j'adore ce jeune j'espère que PG va en faire un très bon joueur :oops:

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    madison sort c chelou ct le meilleur spurs......

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand Ruben Amorim est arrivé MU était 13ème. 15 matchs plus tard ils sont 15èmes.

Heureusement qu'ils ont un matelas confortable sur leurs poursuivants.

8. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que n'importe qui peut reprendre ce club ça ne marcherait pas...

Je croyais beaucoup en Amorim, j'aimais bien ce qu'il avait fait au Sporting. Faut lui laisser l'été pour avoir un effectif qui lui ressemble et recommencer une saison mais pour le moment c'est un sacré échec encore ...

Faut enlever 70% de l'effectif et recommencer ... Une mission pour Pablito Longoria ça :D:D

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bah depuis le départ de SAF ça part dans toutes les directions en terme de profil de coach. L'impression qu'ils naviguent à vue dans ce club ou alors ils tentent d'essayer toutes les méthodes possibles.

En tout cas le rendu sur le terrain est catastrophique chaque année on a l'impression que les joueurs ne travaillent pas à l'entrainement. Y'a bien eu le passage de Solskjaer qui n'était pas vilain et puis la première année de Ten Hag mais sans lendemain malheureusement mais sinon c'est assez horrible.

Et puis je connais pas assez bien ce club mais je sais pas qui s'occupe du recrutement depuis toutes ces années mais y'a un putain de problème en terme de ciblage et puis d'intégration.

A peine débarqué en Andalousie qu' Antony a déjà planté à 3 reprises en 4 matchs avec le Betis.

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Indigne vs Salah ca peut etre chaud pr lui a noter DISASI titu cote Villains et rashford

Dernière édition: 19 Février 2025
  11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    indigne essaie de tacler Salah et non! But 2/2
    Salah s'amuse avec Indigne enocre miracle pr Villa

12. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Liverpool qui lâche encore des points... Qu'est ce qu'il est nul ce Nunez!

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    pff il a pas mal vendanger encore.... Mais je crois en lui encore.

14. Macho Man

Macho Man 'Ooooh,yeah!'

Commentaires de blog:
    0
    N'importe qui est mieux que City qui gagne à nouveau, je pense. Je suis fan de Palace et je suis content que nous ne soyons pas relégués haha.

15. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    hallucinant le nv de maguire.....

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amorim peut il se faire virer avant la fin de saison? Les résultats sont catastrophiques….

17. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait un gars qui dégage 70% de l'effectif...
    Faut que Pablo fasse un tour là bas 1 saison ou 2 :D

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème c'est qu'ils ont 10 joueurs moyens payés comme des superstars. Pablo les foutrait en loft mais comme pour Mbemba ça finirait par des mecs payés à rien foutre parce que personne ne les veut à ce niveau de salaire.

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui l’effectif n’est pas exceptionnel et surtout les mecs ont un statut qui n’as rien à voir avec leur niveau réel. Mais je pense qu’il peut faire un petit peu mieux dans le jeux tout de même

20. Jah Durden

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois le fric dépensé depuis qq années... Si j'étais le proprio je mets toute la cellule de recrutement au chômage.

Partager cette page