[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Kevin De Bruyne ne prolongera pas. Il va donc quitter City à la fin de la saison.

Pour le remplacer ça parle beaucoup de Florian Wirtz. Super joueur mais je trouve pas qu'on soit sur le même profil.

2. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wesley Fofana encore blessé, il n’a que 24 ans et quasiment 3 ans de blessure en cumulé

3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Salah très proche de prolonger avec Liverpool.

Edit : C'est le cas de Van Dijk également.

Dernière édition: 9 Avril 2025
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que ce soit si bien pour Liverpool, ça sent les joueurs qui ont fait une demi saison magique en guise de chant du cygne

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue sportif tu as peut-être raison parce qu'ils vieillissent et qu'à un moment donné leur statut va peut-être devenir problématique pour le coach mais en tant qu'amoureux du foot je trouve ça bien qu'ils finissent à Liverpool.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour Liverpool qu'ils ne vont pas être trop gourmands en salaire quoi... Le risque c'est que Liverpool s'alignent sur les clubs sans âmes comme le PSG et qu'ils se retrouvent avec deux boulet très surpayés dans 2 ans

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

Se queda.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Un point sur la course à la LDC en PL :

2 - Arsenal 63pts
    3 - Nottingham Forest 57 pts
    4 - Newcastle 56 pts (un match en moins)
    5 - Manchester City 55 pts
    6 - Chelsea 54 pts
    7 - Aston Villa 54 pts

Comme on peut le constater c'est super serré et faut préciser que cette saison le club qui terminera 5ème se qualifiera également en LDC.

Une qualif en LDC pour Newcastle qui est potentiellement 3ème en cas de victoire dans son match en retard pourrait couronner une superbe saison de leur part sachant qu'ils ont déjà remporté la Coupe de la Ligue.

9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça serait magnifique que City & Chelsea soient 6 et 7. Rien que pour la beauté du football...

Seb', mistral gagnant, niango68 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea c'est pas impossible déjà parce que leur dynamique est pas terrible et parce que de toutes les équipes qui convoitent ces places en LDC c'est celle qui a le calendrier le plus difficile.

Fulham (9ème), Liverpool, Manchester United, Newcastle et Nottingham Forest. Avec la Conference League en plus dans les pattes ça parait pas évident.

Pour City faudrait vraiment qu'ils craquent totalement parce qu'en dehors de la réception d'Aston Villa ils n'ont pas un calendrier très complexe (Everton, Bournemouth, les Wolves, Southampton et Fulham). Le fait qu'ils soient si friables à l'extérieur pourrait leur coûter cher ceci dit.

Comme Chelsea Newcastle a un programme assez compliqué aussi : Crystal Palace, Brighton, Arsenal, Aston Villa, Chelsea....

La 38ème journée va être complètement folle.

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 60 joueurs sous contrat... S'ils sortent l'excuse de la conférence league pour justifier une mauvaise fin de saison ça serait une grosse blague.

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mikel Arteta rend hommage à Pep Guardiola cette nuit :

"J’ai appelé Pep Guardiola ce matin avant le match face au Real Madrid parce que je pense que si je suis ici, c'est en grande partie grâce à lui. En tant que joueur et en tant qu'entraîneur, il a été une inspiration pour moi et c'est lui qui a décidé de parier sur moi, de m'inclure comme deuxième entraîneur. J'ai vécu quatre années incroyables avec lui à @ManCity, et je lui dois cette reconnaissance, je lui serai toujours reconnaissant, sinon je ne serais pas là."

J'aime les gens qui ont la reconnaissance du ventre. Surtout dans le sport.

Paladru aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  14. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Risque d'y avoir 6 anglais en C1

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mavropanos pourrait il être une option pour l OM ?

Partager cette page