[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match mais victoire extrêmement importante des Cityzens.

Tu devrais attacher un peu moins d'importance à ce que racontent les médias. Khusanov n'est pas devenu indésirable ou alors tous les remplaçants de chaque club le sont devenus à ce moment là. Khusanov est très jeune et il a en plus été vraiment bon depuis son arrivée c'est juste un choix tactique de la part de Guardiola depuis 5 match de mettre le duo Gvardiol - Ruben Dias en charnière centrale. Nico O'Reilly prenant le couloir gauche.

Tu verras que Khusanov va beaucoup jouer la saison prochaine.

2. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise affaire pour Nottingham Forest battu hier soir à domicile par Brentford . Petit à petit ils commencent à dégringoler.

Le calendrier a été mis à jour tout le monde a maintenant le même nombre de matchs.

2 - Arsenal 67pts
    3 - Newcastle 62
    4 - Manchester City 61
    5 - Chelsea 60
    6 - Nottingham Forest 60
    7 - Aston Villa 57

Pour rappel les 5 premières places sont qualificatives pour la C1 et vu la tournure qu'ont prise les 1/2 d'Europa League il y a fort à parier qu'il y aura 6 clubs anglais en LDC la saison prochaine.

3. Skycoca45

Skycoca45 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et arsenal qui perd ... il fausse le championnat aussi ?? ;)

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal perd contre une équipe qui joue rien du tout l’enclume

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les 8 derniers matchs d'Arsenal :

Nul contre Everton
    Victoire contre le Real
    Nul contre Brentford
    Victoire face au Real
    Victoire contre Ipswich
    Nul contre Crystal Palace
    Défaite contre le PSG
    Défaite contre Bournemouth

City n'est plus qu'à 3pts d'eux et dans l'optique de leur match en LDC c'est vraiment pas rassurant.

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal qui mets son équipe type pour perdre contre Brentford...
    Ça sent bon pour le PSG cette histoire

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc en fait se focaliser sur un match de champions plus que de championnat c’est autorisé si l’équipe en face ne joue rien ?
    Tu crois que Arsenal a eu cette réflexion ?

Skycoca45 aime votre message.
  8. Skycoca45

Skycoca45 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le parler c est un génie incompris comme notre pablo ...

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Laisser filer un match en fin de saison, ça existe depuis le début de l’histoire du football.....mais le faire avec des équipes qui jouent, soit le maintien, soit l’Europe, c’est un manque de respect envers toutes les autres équipes et surtout envers la compétition...
    Remember le PSG -Bordeaux de 1999....tu dois t’en souvenir en tant que bordelais :cool:
    Et l’autre tanche de @Skycoca45 aussi en tant que supporter du psg:rolleyes:

10. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et c’est sûrement le pire souvenir de ma vie en terme de supporter, mais j’ai plus les boules du 4-1 à Lescure cette année là ou du 2-2 au vel

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Chacun voit les choses à sa façon...mais au final, ce dernier match de la saison était une triche historique, sans que les médias ne le relèvent....
    Le 4-1 et le 2-2 c’étaient déroulés à la régulière

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait fait le taff… donc faisons le ce soir pour pas trouver de mauvaises excuses

13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui....on excuse la triche, ou on l'a met sur le compte d’un match nul:rolleyes:
    Un peu pareil quand un arbitre nous l’à fait à l’envers, on l’excuse en se disant.....ha si on avait mis 4 buts l’arbitre ne pouvait nous désavantager :)
    Donc, l’OM est condamné à gagner tous ses matchs avec au moins 3 ou 4 buts d’avance pour éviter d’être à la merci d’une erreur d’arbitrage, voir d’une triche en fin de saison :cool:
    Pourquoi les autres équipes ne sont pas soumises aux mêmes règles alors?

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Elles le sont, et les supporters trouvent aussi des excuses plutôt que se remettre en question. Après c’est naturel, expliquer un échec par des raisons exogènes c’est le plus simple. Au travail, j’en vois plein qui réussissent pas leurs objectifs à cause du groupe.
    C’est un peu une façon de voir les choses. Pour moi, c’est un nivellement par le bas de l’exigence. Et c’est pour ça aussi qu’on a galéré pendant deux mois au club, à parler de corruption et geindre contre l’arbitrage plutôt que de regarder ce qui n’allait pas sur le terrain. C’est une faute à mon goût.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que pour le Bordeaux 1999 , se gargariser d’un titre volé c’est niveler le niveau par le haut et relever le niveau d’exigences :D

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas été volé. Ils nous ont battu et fait nul. PSG a joué relâché mais rien ne dit que Bordeaux n’aurait pas gagné si le PSG jouait un truc. C’est un peu la loi des dernières journées. On a profité une année de Strasbourg qui jouait rien à la dernière journée et qui nous a permis d’aller en champions. Et on le fera peut-être contre Rennes à la dernière journée.
    Tu te feras moins de mal en avalant le venin et en regardant nos axes d’amélioration.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je ne me fais aucun mal de relever des faits avérés, en tout cas moins que ceux qui les taisent....
    Le match contre Strasbourg n’a été entaché d’aucune triche, juste une erreur d’arbitrage de Frappart qui n’à pas sifflé un peno évident pour l’OM;)...encore un hasard sans doute....mais c’est vrai, ce fameux 5eme but, on avait qu’ à le marquer d’une frappe de 30 mètres en pleine lucarne:rolleyes:....
    Et cette saison, la qualification en LDC on l’à doit aussi à Lens , qui lui a joué le jeu à fond....ils auraient baissé leur froc comme Paris en 1999 , tu n’aurais pas le même discours :rolleyes:...ce Lens là est le parfait exemple de ce que je défend :)

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à l’année Gerets mais ça marche aussi. Je pense qu’on se mettra pas d’accord.
    Moi j’échoue je trouve des solutions
    Toi tu échoues, tu trouves des excuses. C’est philosophiquement deux façons de penser.

19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour conclure ce HS que lorsqu'on est engagé dans 7ne compétition on ne peut pas uniquement se regarder le nombril en disant " on doit gagner tous nos matchs" , on est obligé de tenir compte de tous les paramètres....les millions du Qatar et leur détermination à nous battre à chaque confrontations ( pas la même que celle contre Nice et Strasbourg dernièrement :rolleyes:), des aspects étranges de l’arbitrage anti OM qui transpire dans toutes les stats ( cartons rouges et jaunes ultra sévère) , peno extrêmement sévère siffler contre nous et à contrario, peno ultra difficile à obtenir etc..

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves des solutions pour l’OM sur un forum....cool:rolleyes:
    Moi je relate des faits que toi tu fais semblant de pas voir...c’est plus un problème de vision que de pensée

Partager cette page