1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angleterre ou pas, contre Motta il faudrait rémunérer les coups de boule même

chuchaaa et shady aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai perdu goût momentanément pour l'Angleterre le steel city derby c'est très mal passé.

BigBenZ aime votre message.
  3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde je viens de voir, mercredi en a pris 4 :(

tu les regardes ou les matchs comme ça au faite ?

4. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MP ;)

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Quand c'est en match décalé c'est très facile à voir. ;)

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour l'info :)

7. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est le retour de la Premiere League, et demain matin départ pour Liverpool. Comme on en parlait avec @Kam , Everton reçoit Burnley ce dimanche. Easy certains diraient, mais Burnley est étonnant en ce début de saison. Ils ont fait match nul chez ces biatchs de Liverpool et contre les Spurs, ont littéralement piné Crystal Palace (que MU reçoit cet aprèm) mais surtout Chelsea. Théoriquement, on devrait les boire, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous verser du vinaigre dans l'eau.

Kam aime votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Harry Kane est en train de prendre une dimension internationale. Tottenham est un véritable candidat pour le titre et assure enfin en coupe d'Europe pour l'instant.

BigBenZ, Massilia1313 et UpRising aiment votre message.
  9. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Excellent et complet le bougre. D'ailleurs, à Millwall ils devraient lui ériger une statue. En une demi saison il les sauve de la relégation en claquant une 10 zaine de buts. Après, faire ériger une statue aux dockers pour la gloire d'un spurs, c'est une autre paire de manche ça :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    est ce que quelqu'un connait la différence entre united et city (les riches vs les pauvres, etc)
    je me suis toujours demandé comment ils choisissaient leur camp...

11. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 clubs ont été créé quasiment en même temps ( 2 / 3 années d'écart il me semble ), et sous d'autres noms, me souviens plus lesquels. Au tout début, c'est United qui dominait, jusque après la première guerre mondiale puis City a commencé à dominer, mais aussi remporter plusieurs trophées jusque fin seconde guerre. La période post seconde guerre va voir United changer la donne, et remporter tout sur son passage, avec pour l'époque, une des plus belle équipe qui ait été, jusqu'au fameux accident d'avion qui a vu toute l'équipe mourir dans le crash.

Il y a toujours eu une rivalité entre les supporters des 2 clubs, mais ce n'est jamais allé dans l'excès, ou dans le stade même. Bien souvent les différents se réglaient dans les bars alentours, une fois bien ivres.

Les supporters de City ont pour habitude de dire qu'un vrai mancunien ne peut supporter que Manchester City. Si tu te fies au pourcentage d'abonnés, il n'a pas tord. Je ne sais plus qui m'a dit (à vérifier), que les supporters de MU ne sont constitué que de 50% de vrais mancuniens. Le reste, ce sont des banlieusards (banlieues plutôt bourgeoises) et "touristes" venus de l’étranger (petit clin d'oeil à @Kam :D) , surtout avec l'aura dont joui MU en dehors des frontières. Alors que City, la plupart, sont intramuros.

Dernière édition: 30 Septembre 2017
    dadwu aime votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que united ca fait plus "bling bling" et en plus d'avoir empilé les trophées, ils se sont super bien exportés à l'international, surtout avec l'asie, ils ont ramené la caillasse entre les ventes de maillots + les touristes qui vont au stade...

13. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Merci qui ?

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cette démonstration de City à Stamford Bridge, impressionnant.

Dégoûté pour Mendy par contre. Il sera trop juste pour le Mondial en plus .

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    impressionnant les 2 poteaux d'arsenal et de brighton :eek:

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup de mal a y croire quand je vois les résultats a Wembley .... A l'extérieur c'est 4 victoires, a domicile c'est 2nuls et 1 défaites....

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le titre se joue entre les 2 Manchester.

Mais Man U a pas encore joué un des gros pour l'instant.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, pour moi Kane ça fait 2 ou 3 ans qu'il est déjà au top. Je l'ai toujours vu monstrueux ce mec, d'ailleurs il devait partir au real y'a 2 ans je crois.

avantage à city qui a battu des gros, et même rien ne dit que United ne va pas les battre aussi, les red devils ont plus de pression sur les épaules du coup avec l'obligation de battre des gros.

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ans d'écart de création
    20 fois champion d'Angleterre contre 4
    3 fois champion d'Europe (+une UEFA) contre 0
    Un crash aérien, et une équipe qui se relève 10ans après, avec le joueur le plus important de l'histoire pour la médiatisation du football et son exportation
    2 coachs de légende qui ont duré 26ans (dont un qui jouait à Man City avant)

the city is yours ? twenty thousand empty seats !

Man shitty vas

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 prochaines journées Man U va jouer Liverpool Chelsea et Tottenham.

Partager cette page