1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il donne quoi Evra sur la 1ère mi temps pour ceux qui ont suivi?

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très correct rien à signaler.

3. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Par contre arnautovic c est vraiment un super joueur.

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rempli de malaise les plateaux de SFR sport pendant les matchs Anglais... Enfin quand on voit l'accumulation de crétin aux commentaires (sauf Di meco qui est bon), ça peut pas être autrement. ^^

6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dit ça?

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    cette semaine, j'ai été solidaire des gunners :cool:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable je viens de voir le calendrier presque semblable au QSG / OM et pour le même résultat comme quoi ... ça me ferait presque oublier nos humiliation.

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Leroy sané...

MAIS c'est quoi ce joueur

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal de Wenger qui fait que perdre et continu pour l'instant contre Bringthon ca los dur chez les gunners ...

Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'année de trop pour Arsène.

Saura t-il partir à la fin de la saison ou bien va t'il s'accrocher à son poste ?

Quoi qu'il en soit la seule chose qui pourrait sauver sa saison est l'Europa League.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment quand même qu'il l'a fait l'année de trop. Le fait de rester cramponné à son siège démontre bien toute la mentalité de ce type.

Il est imbuvable.

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il passera pas face à Milan qui carbure actuellement :D

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    City c'est exceptionnel ce qu'ils font.

Leur match face à Chelsea était juste un récital exceptionnel. Il n'y a eu qu'1-0 mais la maitrise, le pressing et la justesse technique était telle que les Blues n'ont pas existé une seule seconde.

C'est pour moi le favori, à ce jour, pour la victoire en LDC.

Ric 88 aime votre message.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait aussi gerbant qu'une victoire du PSG en LDC. Enfin peut être pas mais pas loin.

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Gerbant je sais pas mais bon, vu les moyens déployés ils en deviennent injouable oui.

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais toujours des clubs qui réussissent en recrutant intelligemment que des clubs qui dépensent des mille et des cents pour se construire une équipe alors qu'il n'y avait rien avant. Et une histoire limitée.

C'est pour cela que je si je devais choisir un club actuel qui la gagne, je privilégierais le Bayern si je devais voir gagner un club cette année.

Ensuite voir l'Atletico et les Spurs aller loin, je ne suis pas contre

18. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Moi du moment que le QSG s'écroule encore au niveau des 8èmes, tout me va :rolleyes:

shady et nasri88 aiment cela.
  19. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah retour d'un nouveau petit WE en Angleterre qui a de nouveau le gout du déjà vu. Ce petit déplacement dans le Lancashire me laisse un petit gout amer. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette équipe d'Everton, les derniers mercatos plutôt intelligents me laissaient espérer une meilleure place en championnat. On rentre avec une nouvelle défaite de chez les Clarets...

Je ne sais pas ce qui fera quitter Arsenal à Wenger. Il est devenu pathétique. Si je dis qu'il a au moins 4 ans de trop au club, je pèse mes mots. Il n'y a que lui qui pense qu'il est l'homme de la situation. Si je devais le comparer à quelqu'un, ce serait à Anigo (avec le talent, palmarès et titres en moins bien sur). Il s'accroche à Arsenal tant qu'il peut et pourra grappiller le moindre petit sou ... Je peux comprendre le dépit de 95% des supporters d'Arsenal. Les mecs ils en peuvent plus. Imaginez un peu Anigo en conférence de presse, après une bronca au Velodrome et des chants réclamant son départ depuis des années, déclarer tranquille "ce n'est qu'une minorité d'imbéciles". Voilà ce que vivent les supporters du club londonien.

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat pour Tottenham avec la défaite de Chelsea (faudra m'expliquer le coaching de Conte) et d'Arsenal. Ils se plancent clairement pour la LDC la saison prochaine. Il leur reste 2 matchs compliqués (Chelsea et Man City). J'aimerais bien qu'ils déplaecnt Man United quand même.

Partager cette page