1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une pensée pour @PostMo qui doit être en pls.

    Allez Man U putain.
     
  2. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis serein. Je vois pas Leicester l'emporter.

    Dans le pire des cas, y a toujours une cartouche pour accrocher la C1 avec la C3.
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si MU remporte la C3 le 5ème de la PL sera qualifié pour la LDC ?
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non;)
     
    Ric 88 aime votre message.
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, Watford peut nous laisser tranquille?
     
    dadatibo aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas certain.
     
    setonaikai aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas, pourquoi ils nous laisseraient tranquille à cause de la relégation ? [​IMG]
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que certains ont tendance à penser, mais ça n'a absolument rien à voir.

    Tout cela est uniquement un problème contractuel et il faudra trouver une solution.

    Le club ne risque rien, c'est le joueur qui risquerait gros, à savoir une énorme suspension et une belle amende à payer, dans le pire des cas.

    Et, ça nous serait préjudiciable de toute façon.

    Espérons qu'Eyraud et ses avocats ont bien étudié ce dossier, c'est tout ce que j'ai à dire.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Joli coup pour City qui récupère Ferran Torres pour 25M€ (+ bonus).

    L'espagnol ne voulait pas prolonger et apparemment les dirigeants de Valence ont pas mal merdé dans ce dossier. Du coup ils sont obligés de s'en séparer maintenant parce que libre l'été prochain.
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est 23 Millions + 17 de bonus . Bien fait pou ce club de merde, quand c'est le Réal qui veux un joueur de chez eux c'est un prix hors marché . ( en ce moment ils ont un gros soucis avec Parejo)

    Oui joli coup, il v avenir remplacer Silva ..

    Marca a fait un article, sur le départ des espoirs espagnoles a l'étranger et notamment en PL ( Kepa , Ferran, Ceballos...) . Par exemple le Barça pour éviter un autre épisode Neymar , vient de mettre une clause de malade a Fati .
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les clubs espagnols depuis quelques années c'est que plus personne ne désire négocier, ils demandent le montant de la clause et basta.

    Ceballos va rester à Arsenal je pense, le joueur se plait en Angleterre et ZZ ne compte pas sur lui. Après faut voir si ça se fera via un nouveau prêt ou un transfert sec. Les Gunners qui voudraient se faire prêter Coutinho aussi.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais regarde Valence , il envoie Ferran pour moins que la clause alors que si c'était un gros d'Espagne c'est la clause ou rien .

    Ceballos sera prété encore une fois je pense sans option d'achat
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui parce qu'il ne lui restait qu'un an de contrat et que le joueur et son agent avaient été clair sur le fait qu'ils ne prolongeraient pas. Du coup Valence a été contraint de le vendre maintenant.

    Après c'est certain que si ça avait été le Real ou le Barça ça aurait été un peu plus cher que les 25M€ déboursés par City mais jamais ils auraient pu demander le montant de la clause (100M€).
     
    Loranais aime votre message.
  14. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fulham rejoint Leeds et West Bromwich Albion, en premier league :)
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa souhaite l'arrivée de Borna Barisic latéral gauche croate des Rangers dont j'ai parlé plusieurs fois sur le topic transferts. Une 15aine de passes d cette saison, un super joueur.
    A voir si ça se concrétise....
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'est pas aveugle, lui... :rolleyes:;)
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Direction Liverpool pour Thiago Alcantara apparemment. Super coup si ça se concrétise.
     
  18. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    De plus Michy est aussi pressentie en prêt. Bielsa le connaît parfaitement il va renaître la bas avec l’ambiance.
     
  19. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sera Rodrigo Moreno à Leeds pour 30M€ + 10 de bonus ( sans doute en cas de maintien )
    Je suppose que c’est pour remplacer Paco à terme tant il hésite pas à descendre participer au jeu. Ils leurs manque quand même un bon attaquant finisseur et un bon défenseur.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recrues: chilwell malang sarr thiago silva werner ziyech havertz

    [​IMG]

    Par ailleurs Kovacic élu meilleur joueur des blues sur leur saison 2019-2020.

    Les blues doivent se rapprocher de la course au titre et du dernier carré en c1 avec leur recrutement.
     

Partager cette page