1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Robin Koch proche de Leeds pour 25m€.
    Recrutement cohérent, ciblé, clair et net. Propre.
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Un promu, qui est resté en Championship pendant 16 ans, peut se permettre de mettre 65 M€ sur 2 joueurs, d'un coup.

    Et nous, de notre côté, nous ne sommes même pas capables de mettre 4,5 M€ sur un joueur comme Giannoulis.

    Cherchez l'erreur...? :eek::confused:
     
    VinnieJones et Flamengo aiment cela.
  3. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c’est qu’ils leurs reste 10 a 20m€ pour un milieu de terrain à associé à Phillips... surment déjà ciblé et en pleine négociation qui sortira une fois la contrat a 90% fait.
     
  4. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant Leeds s'offre ce samedi l’arrivée de Rodrigo. L’attaquant espagnol de 29 ans est transféré de Valence pour 30 millions d’euros, une somme record pour le club anglais.
    [​IMG]
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu découvres maintenant que les clubs anglais sont extrêmement riches ? Rien qu'en droits TV le dernier de la PL doit toucher presque autant que le QSG.
     
    sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier les 10 M€ de bonus supplémentaires.

    C'est juste énorme.
     
  7. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Koch
    A05D50E4-253B-4039-AF8D-09344BB7ABE5.jpeg

    13 m€ pour un international allemand 24 ans c’est une très bonne affaire.
     
    marcus_M aime votre message.
  8. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    en fait avant mediapro c'etait grosso modo 60 pour le qsg et 110 pour le dernier de PL (sachant qu'il y a en plus un systeme de "parachute" pour lui sur les deux saisons suivantes) et là pierre rondeau a estimé que pour le qsg ca allait monter a 89

    pour ceux que ca intéresse et qui sont anglophones, un thread qui montre en détail le relativement peu d'impact financier sur les relégués de PL
    https://mobile.twitter.com/SwissRamble/status/1288364354879070208
    ici ca parle du parachute
    https://mobile.twitter.com/SwissRamble/status/1288364417395175425
     
    Dernière édition: 29 Août 2020
  9. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Promu en Premier League, Leeds a parfaitement lancé son mercato en recrutant le défenseur central Robin Koch ainsi que l'attaquant Rodrigo Moreno. Et pour son entrejeu, Marcelo Bielsa a une petite idée sur le renfort qu'il souhaite. En effet, The Telegraph nous apprend que l'entraîneur argentin désire attirer son compatriote Rodrigo De Paul (26 ans, 34 matchs et 7 buts en Serie A pour la saison 2019-2020).

    Taulier de l'Udinese, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2024, le milieu de terrain albiceleste pourrait faire l'objet d'une offre comprise entre 30 et 35 millions d'euros. Un chèque qui pourrait convaincre les dirigeants de la formation italienne.
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur mercato me rend trop curieux. Sur le papier de très bons joueurs.
     
    marcus_M aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Mario Lemina a Fulham.
    On avait un petit espoir de leurs refouler Sanson.
    Bah il a disparu :(
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant avec peu de moyen Tottenham récupère 3 joueurs.
    Joe Hart c'est très bien pour les homegrown. Il y a trop de joueurs "étrangers" dans ce club ce qui fait que tu peux inscrire moins de joueurs sur la liste UEFA. Donc on vire Gazzaniga et on récupère un anglais.
    Pierre-Emile Højbjerg je connais pas. Mais il faut absolument recruter au milieu. Ce sera un remplacent je pense.
    Matt Doherty c'est une bonne chose car ça veut dire qu'Aurier va se casser. Et ça c'est une bonne nouvelle. Après l'histoire qu'il est fan d'Arsenal je m'en fout c'est un bon joueur (même si je voulait Max Aaron).

    Quand on regarde le recruter des Chelsea, Man U et bientôt Liverpool et Man City, Tottenham est trop en retard au niveau de l'effectif. Donc ça va être très compliqué.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    marcus_M aime votre message.
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelques extrait du docu sur le MOU. Ca me degoute d'avoir ce type a la tete de l'equipe.


    Sinon Leeds a l'air de sacrement bien bosser. Ca fait plaisir.
     
  15. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu le reportage je sais pas si j'irais le voir ... la saison a été nulle je vais pas m'infliger ça de nouveau.

    Mourinho n'est clairement pas l'homme de la situation. Surtout pour construire une équipe sans argent. Il a toujours fait de gros recrutement dans ses anciens clubs. Voir tout changer pour avoir les joueurs qu'il souhaite. Là c'est pas possible.
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Je vais le regarder, mais je sais d'ores et deja (Enfin je pense ...) que ca va me le rendre encore plus antipathique.
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Rangers ont refusé une offre de 8 millions de Leeds pour Barisic.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait combien en euro? :confused:

    :D
     
    BigBenZ, setonaikai et Croconico aiment votre message.
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencer a regarder, et c'est tres interessant, car tu vois beaucoup de chose, et en entend beaucoup. Je te le conseil. J'arriverai presque a aimer Mourinho apres 3 episodes.
     
  20. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La même. J'en suis au 3 épisode. déjo Levy me parait beaucoup plus sympa. Et je pense qu'il va recruter des mecs agressif vu qu'il reproche ça aux joueurs tout le temps.
    Et le tacle qu'il fout à Aurier dès le 2em match ... "Tu me fais peur Serge. On risque un penalty avec toi à cause de la VAR". Résultat une des première recrue Doherty (qu'il décrit comme un joueur agressif dans le reportage) et Aurier dehors.
     

Partager cette page