1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une benediction a VAr but refuse a Salah ya assez nettement HJ mais l'arbitre aurait valide surement sans video. Avantage au grosses equipes. Les caves de commentateurs ralent sans raison en disant que y'a pas HJ de bcp ce qui ne veut rien dire evidemment. Bref MINAMINO aporte rien depuis sa signature. La defense de liverpool a bcp de mal sans VD bien sur mais aussi MATIP Gomez et AA. Williams et Phillips sont tres long d'etr au niveau.....
     
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle action de Zambo sur le premier but de Fulham. Bonne conduite de balle et passe millimétrée.
    J'aime bien la manière dont il s'est développé, globalement.
    Je ne suis pas certain qu'il aurait pu le faire à l'OM, mais il avait vraiment les qualités physiques et il n'était pas si embêté que ça balle au pied.

    Je pense que l'OM a bien fait de le vendre surtout par rapport à la somme récupérée.
    Mais je suis content pour lui, il fait une bonne carrière et c'est loin d'être fini à mon avis.
    Surtout qu'à se montrer en PL, il peut viser des meilleurs clubs dans ce championnat très médiatisé.

    Voici le but pour ceux qui veulent : https://streamja.com/5rLg0
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud plante encore pour remettre Chelsea à l'endroit ! ça va faire plaisir à ce pauvre @Kevin Borderline
     
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Leeds est 14eme CHelsea joue tres bie cette annee, il va bcp plus jouer a present et va donc marqué pas mal. Il a un but en PL cette annee c'est 4 fois moins que ZOUMA (pas titulaire en EDF par exemple), ok?
    NDLR: pour moi ZOUMA a un gros niveau cette annee et est le meilleur DC francais en ce moment sans pb je pense
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    UN truc est sur c que vu le niveau de Chelsea cette annee, Il va marquer ses 15/20but (il est a 6 deja) cette saison et sera evidemment encore titu a l'euro (sauf blessure.)
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es le nouveau compte de @Anguillepenny alias @Blacklagoon ?
    Au fait, tu as oublié de sortir ta vanne sur Giroud...
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NDLR j'ai vu le match contre Leeds excellent 40mn etonnament veloce notamment son but il anticipe au 1er poteau et du coup pique le but a Havertz qui etait au milieu. 5derniere mn mort et en deuxieme il n'avait pas pu recuperer, il a quasi rien fait. Je repete encore une fois il fait illution contre les petite equipe (leeds en est une surtout en defense, c les 19eme en PL), ou contre la reserve de Seville sur un match quasi amical.
     
  8. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cela dis il etait pas la Havertz est derriere et marque sans pb.
     
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Évra s’adresse à des cuculs comme toi Kevin ;)
    "Je crois que le seul problème de Giroud, c'est son nom. S'il s'appelait 'Giroudinho' ou quelque chose comme ça, les gens l'aimeraient. Pour moi, il est l'attaquant le plus complet de Chelsea. Je ne comprends pas car en équipe de France aussi, les gens s'interrogent sur son style, a déploré l'ancien Red Devil. Même quand il était à Arsenal, il a toujours été confronté aux critiques. Il a toujours relevé les défis et c'est ce que j'aime chez Olivier. Si je l'avais comme joueur en tant qu'entraîneur, il serait dans mon équipe à 100%."
     
  10. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ca fait 5ans qu'il est RP quelque soit l'entraineur et l'equipe a part la déche, evidemment qu'il est critiqué.
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre petit Kevin :D


    "Je pense que sa performance a été excellente. En plus de sa prestation à Séville, il reste une référence en attaque. Quand le ballon se trouve dans sa zone, il a cette capacité à garder son calme et à se montrer clinique dans sa finition. Il a aussi un vrai impact dans l'équipe. Je l'ai déjà dit avant le match, je vais toujours avoir des questions sur mes attaquants car j'ai plusieurs options. Mais quand Oli joue, je sais que je peux compter sur lui", a apprécié le coach anglais.
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jai rien contre lui avec nous il marquerai deux fois plus que GAlere et Benedetto et serait titu sans pb. Mais en EDF ya 10 joueur devant lui c ca le pb.
    Regarder joue PLEA en ce moment par exemple. Je ne site que lui.
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu joues à la console. Eux joue au ballon le vrai ! ;) En fait tu n’y comprends rien, le football c’est un sport collectif qui se joue avec des mecs comme Giroud qui joue pour l’équipe et non des solistes interminent du spectacle comme Ben Arfa.
    Bonne journée console Kevain
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahaha lol, collectivement c une catastrophe justement!!! Grizou et surtout MBappe lui donne aps une balle! Et regarde Chesea HAVERTZ PULISIC et WERNER c exactement pareil. EN EDF seule Lloris lui donne la balle et aussi un peu PAVARD. A CHelsea il est cherche quasi exclusivement sur les centres. Regarde ses match Fred
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs
    6-1 à Man U
    2-0 City
    0-0 à Chelsea
    2-0 contre Arsenal

    Ils font une première demi saison de candidat au titre et y'a pas grand monde qui en parle.
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs sont leader en effet. C tres solide. Son et Kane sont assez impressioannt de precision.
    Ndombele progresse enormement. Alderwereild revient en forme. Aurier est tres costaud. Bref le Mou fait du bon taf. Si BALE a envie d'etre champion ils peuvent l'etre.
     
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mourinho a fait un mercato et un travail de fou. J'étais pas spécialement content de le voir venir. Mais au final c'est un bonheur. Alors oui c'est pas du hourra football. Mais voir le duo Kane/Son, la transformation de Ndombélé, Aurier, Dier et Alderwereild c'est fou.
    On rajoute un Hojberg phénoménal au milieu, un Reguilon qui fait un taff de ouf.

    Trop tôt pour s'enflammer pour un titre de champion. Mais peut être une coupe et en tout cas le top 4.
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre Menés c’est toi ? Tu as un compte sur Le Phoceen ? Ou tu es juste une groupie de Mènes ? Tu répètes les mêmes bêtises que ce gros qui pipe rien au ballon...
     
  19. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les suiveurs de PL ça donne quoi manchester cette saison? J'entends beaucoup de critique, mais comptablement cest pas mal
     
  20. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Compos des reds ce soir en gros
    3attaquants 5milieu et 2 quasi ailiers.
    Devrait y avoir des goal!!!!!
     

Partager cette page