1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca joue pas vraiment bien.... Mais ya bcp de talent quand meme et Fernandez par ex les sauvent souvent. Maguire meme si il est lent critiqué et pas hyper bon prend bcp de boules de la tete c deja ca....Shaw est en surpoids mais est un joueur extrement intelligent et bcp plus technique que ce que pense les footix. De Gea fait des toiles mais pas tt les match quand meme..... Rashford est tres irregulier mais dans les moment important se chie pas trop dessus. WAN BISSAKA est de tres loin le meilleur tacleur du monde, du coup il fait que ca..... Apres ya grosse marge de progression avec un bon coach et si Van de Beek recupere un vrai niveau, que PP a envie de jouer et que Martial se sort les doigts du cul.

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shaw j'adore techniquement il est vraiment fort. Je pensais que telles le mettrait sur le banc mais visiblement non. Si je comprends bien ça peut finir dans les 4 mais le titre c'est pas pour cette année encore

3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne vois absolument pas MU champion cette annee avec OGS. Mais la meme team avec Fergie ca serait tout a fait possible voir probable.

4. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Un seul but ce soir.... Comme quoi l'equilibre dans une equipe c'est le plus important.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aston Villa joue avec les U19 contre Liverpool en cup .... Ils font 1 a 1 incroyable cette premiere mitemps

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel va remplacer Lampard.

7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surpris du limogeage de Lampard, ils ne pouvaient pas attendre un peu? Ca jouait bien sous ses ordres?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 victoires sur les 7 derniers matchs, la direction de Chelsea va pas attendre de perdre tout espoir d'atteindre les objectifs fixés en début de saison avant de réagir.
    Quand t'es un club bien dirigé, c'est ce que tu fais en général...

A l'OM, on a un coach qui en est à 1 victoire sur les 8 derniers matchs, limite on réfléchit à le prolonger.

2 salles, 2 ambiances.

9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu radical mais bon...

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter notre fabuleux parcours en LDC. Ce club a perdu toute notion d'exigence.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si t'arrives pas à redresser la situation sur 7 matchs, tu vas pas attendre éternellement non plus...
    Regarde à l'OM. 19 points perdus c'est juste gigantesque. Sur une saison normale, on va dire qu'on est en LdC en prenant 75 points (environ, hein).
    Prendre 75 points, ça revient à dire que t'as perdu 40 points sur l'ensemble de la saison.

Donc ça veut dire que rien que sur les 8 derniers matchs (environ 1/5e du championnat, à une vache près), on vient de perdre la moitié de ce qu'on peut se permettre de perdre sur l'ensemble d'une saison pour finir sur le podium.

Donc c'est pas radical de dégager un coach qui gagne un ou deux matchs sur 7 ou 8, c'est juste une décision absolument indispensable parce que le bateau est en train de couler.

setonaikai aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    City était en grosse galère en novembre (résultats + jeu) et depuis, au lieu de brandir la menace d'une démission auprès de ses joueurs comme l'a fait notre Special Two Pep a bossé et a complètement transformé son équipe. Ça évolue dans un espèce de 3-4-3 (ou 3-2-5 ?) j'ai l'impression avec un Dias impressionnant derrière , un Joao Cancelo exceptionnel, un pressing de dingue et en jouant souvent sans véritable AC avec un Gundogan qui prend l'espace et se retrouve très souvent dans la surface. C'est définitivement un malade mental ce coach.

A voir si ça va durer et ce que ça donnera en LDC et sans KDB à priori.

Apparemment ça jouait pas très bien , une 10ème place en championnat après un recrutement bling bling et puis j'ai cru comprendre que le courant passait mal avec certains joueurs. Je connais pas assez bien Lampard mais il aurait fallu lui laisser du temps.

Dernière édition: 27 Janvier 2021
    setonaikai aime votre message.
  13. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de Morgan Sanson ce soir, pas qualifié pour Burnley /Villa:oops:

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lloris fait un match bien dégueulasse contre les reds, pas impérial du tout sur les deux buts.

15. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute de rennes ce soir je vais me rabattre sur Southampton / Aston Villa . Sanson ? remplaçant !
    Edit
    Pas la moindre minute mais une victoire de Villa à l’extérieur . Prochain match peut être contre West ham puis Arsenal a domicile .

Dernière édition: 31 Janvier 2021
  16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes Bielsa l’équipe qu’il t’a fait en 2 ans et demi tu pleure.
    2 ans et demi qu’il fait de l’intensif avec sont equipe et les joueurs toujours opérationnels.
    Bravo.

Kilezio aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match, putain c'est vraiment beau à voir !

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    ça lâche rien et toujours l’intention d’aller de l’avant. Franchement on aurait pu avoir ça une identité de jeu des joueurs qui mouillent bien le maillot mais non au bout d’un an apparemment ils étaient vide. Va savoir toi... pourtant les 2/3 de l’équipe viennent d’une division inférieure.

Kilezio aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de Liverpool mon dieu, en mode playstation. Décidément on fait pas le même sport...

20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement Payet et Thauvin étaient fatigués ... Les pauvres...les autres joueurs ont tous dis que Bielsa les avaient métamorphosés

Partager cette page