1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui qui va de nouveau toucher d'énormes indemnités de licenciement ?

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 19 Avril 2021
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait touché 15M€. Ce qui est énorme déjà (je gagnerais même pas le tiers en bossant toute ma vie). Mais à la base ça parlait de 30M€.

    Il est dit également que les clubs ont reçu l'argent de la Super League. Tottenham a prit l'argent pour virer Mourinho et va se désolidariser de la SuperLeague lol
     
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins une bonne nouvelle oggi...

    C'était dans les tuyaux depuis pas mal de temps.

    J'espère que plus personne ne donnera un banc a cet inkulé ! Ou alors Setubal :D
     
    BigBenZ aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De Bruyne c surement mort....
    Ca pue du cul.... Ca plus la superligue qu'il ont ciniquement refuse pr etre du cote de l'uefa, c'est meme plus un tapis rouge pr les qataris cette annee...... Ca va carrement etre offert sur un plateau la LDC cette annee........
     
  5. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Devait sûrement y avoir une grosse rupture avec le vestiaire ; ils se sont dit que ça ne pouvait pas être pire.

    Ce qui m'étonne c'est qu'on a toujours eu l'image d'un Mourinho qui en demande trop à ses joueurs ; toujours plus ; qui use ses joueurs mentalement ect ... En fait beaucoup de joueurs des Spurs se plaignaient du manque d'intensité et du trop grand nombre de jours de repos accordé par Mourinho. Je pense que ses méthodes de travail étaient plaisante dans les années 2000-2010 ; mais clairement aujourd'hui il n'a pas su s'adapter au nouveau football.

    Après depuis le temps qu'il coach restait aussi longtemps dans des top clubs ça reste remarquable quoi qu'on en dise mais aujourd'hui au mieux il fait un bon truc en tant que sélectionneur ; mais pour des TOP clubs dans des TOP championnat c'est mort. Peut être en France à Monaco ou au QSG il pourrait faire encore de bonnes choses vu qu'on a l'habitude de moins travailler aux entraînements qu'ailleurs dixit tous les joueurs qui sont partis à l'étranger.
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils se plaignaient que les entrainements mettaient plus l'accent sur la façon de jouer de l'adversaire et s'adapter à lui et pas de jouer sur les points fort de l'effectif.
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca tourne bcp a CHELSEA, sauf notre epave de 9, GUY bien sur qui joue jamais.
    Et le 9 numero un ABRAHAM est blessé. C'est dire son niveau.
    Je pense qu'on peut neamoins gagner encore l'Euro avec ce 9 fantome.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Manifestation d'une centaine de supporteurs de Chelsea contre la superligue.
    Bravo les gars.;)
     
    Kevin Borderline aime votre message.
  9. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://sport24.lefigaro.fr/footbal...reforme-en-vue-pour-la-premier-league-1041502

    Mais que leur arrive-t-il? :confused:

    Fais ça, et tu enterres définitivement le championnat écossais. Ben c'est sur, c'est mieux que de braver l'Europe et flinguer l'arrêt Bosman qui est directement à l'origine de la perte de vitesse quasi totale de ce type de championnats, voire que d'abolir cette règle qui veut que si t'es Ecossais, Irlandais du Nord ou Gallois, ben t'es pas considéré comme étranger dans un club anglais...
     
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    un public ! :eek:
     
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'excellent LAPORTE offre le titre a City. Ca ne suffira aps et DD gardera le faible LENGLET pour l'euro surement.......
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guy sera bien frais lui, il n'est meme plus dans le groupe avec le retour du titu 9 ABRAHAM.
     
  13. Invisible Woman

    Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le nouvel entraineur des Spurs savait avant le match que ses joueurs allaient pas souvent avoir la balle et que ça allait beaucoup jouer en transition de leur côté (et c'est pile poil ce qui s'est produit) et il te laisse Ndombele qui rayonne dans cette configuration de match sur le banc pendant 90min. Grandiose.
     
  15. Invisible Woman

    Invisible Woman Fatalis, tu hors de ma vue

    Commentaires de blog:
    0
    Absolument !
    Il est vraiment con Mourinho !
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndombele est loin d'etre au top depuis qq mois..... Cela reste un excellent joueur mais la il est dans le dur
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match d'IHEANACHO ce soir! Exceptionnel a la passe et a la finition...... Incroyable....
    Avec un VARDY en forme il y avait 4/5 but de plus! mais la il est dans le dur.....
    LEICESTER file vers la LDC c cool. Super equipe.
    FOFANA encore excellent comme d'habitude...
    DD va avoir du choix avec lui LAPORTE et j'en passe.....
     
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'il joue plus au même poste. Depuis le début de la saison il est milieu offensif. Avec Holjberg et Sissoko derrière lui.
    Le soucis c'est que Sissoko est une merde. Et Mourinho a voulu jouer plus offensif. Donc il passe à un milieu Holjberg/Ndombele/Lo Celso avec Ndombele au même niveau que Holjberg.
    Or Ndombele c'est pas un récupérateur. Donc il est moins bon.
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Coup d'envoi retardé pour MU Liverpool
     
  20. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retardé d'au moins 2 semaines je pense :D
     

Partager cette page