1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le profil il me fait penser un peu à Rudiger. C'est à dire un défenseur central qui a de très grandes qualités physiques mais qui a encore de grosses lacunes sur son placement. Après il est jeune donc il est censé progresser dans ce domaine , comme Rudiger d'ailleurs.

De plus la saison dernière il a mis 7 buts avec l'Ajax , c'est pas mal pour un défenseur à voir s'il va en mettre quelques uns en BPL.

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Dembélé des Spurs il a toujours fait ses matchs , mais il a eu le syndrome Diaby malheureusement. A voir s'il pourra jouer la saison entière sans pépins , si c'est le cas ils vont avoir un milieu de terrain très complet les Spurs.

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était blessé la saison dernière la moitié de la saison environ. Mais les saisons d'avant c'est environ 30 matchs. Y a quand même une différence avec Diaby :)

Moi il m'impressionne dans sa faculté à protéger le ballon. Même avec 1 ou 2 joueurs autour de lui il conserve le ballon et arrive à faire une bonne passe.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man U et City se sont considérablement renforcés.

Les spurs? Bof.

Un Chelsea en dedans qui venait de perdre son premier match et qu'a vécu un été agité qui vient gagner chez les spurs c'est plus important que ce que vous voulez faire croire. C'était le bon moment pour les prendre et pour embarquer dans le bon wagon.

Les spurs ont pas l'équipe pour être champions cette saison. On en reparlera.

5. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pourrai mais je vais pas le faire fermer ton CM
    Je vais donc donner les compos du soir

Manchester City: Ederson; Stones, Kompany, Otamendi; Walker, Danilo, Fernandinho, De Bruyne, Silva; Jesus, Aguero
    Subs: Bravo, Sterling, Mangala, Sane, Bernardo, Toure, Foden

Everton: Pickford; Keane, Williams, Jagielka; Holgate, Schneiderlin, Gueye, Davies, Baines; Rooney, Calvert-Lewin
    Subs: Stekelenburg, Martina, Besic, Klaassen, Sigurdsson, Mirallas, Lookman.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais fais ce que tu veux mon petit pepere lol.
    On verra le classement en fin de saison c est tout.

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de monde je me prononcerai début septembre pas avant .
    Que tu pense que MU sera champion cette année est vraiment prématuré à mon sens
    Enterrer Les Spurs Chelsea Arsenal, City ou Liverpool au bout de deux journée c'est ledge avoue !!!!!

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Heu non enterrer Liverpool cette annee (encore) c'est completement fair game :D

Croconico aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Voila quelqu'un de réaliste ;)

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai pas dis que Man U sera champion c'est faux mais par contre un candidat sérieux oui. Pour moi Man U sera dans les 2-3 minimum.
    Ce que je dis c'est qu'Arsenal et Tottemham le seront pas c'est pas la même!

Pour le moment je met les 2 Manchester devant. J'attends de voir ce que donne City dans les mois qui viennent avant de me prononcer sur un des 2.

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    joli ce qu'il a fait le joueur d'everton sur la passe D pour rooney :eek:

12. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voila un bon nul (1/1) d'Everton et le 200ème buts en PL pour W.Rooney
    Coté City Sané pas terrible , Le Kun aussi mais son talent de simulateur a eu raison de
    Schneiderlin en fin de match .

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bordel, je t'aime Wayne ! ( I don't know why :D )

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Neymar en vaut 222, Coutinho en vaut 300. :cool:

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    https://mobile.twitter.com/Ibra_official/status/899304727695020034

3 mois après s'être fait les croisés. Un warrior le mec.

Chanté par les fans de Man U ce week end à Swansea au moment ou on évoque son retour.

Dans les 3 joueurs de l'année à Man U, dans les 6 joueurs de la saison en premier league, dans le top 10 de la saison uefa et dans le 24 du joueur de l'année fifa.

Pas si mal pour un mec qui arrive en fin de carrière et qui devait pas réussir en premier league.

Il va devenir un joker de luxe et continuer à prendre des titres. Peut être la premier league dés cette saison.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Countinho en 2016 2017 c'est 14 buts 9 passes d avec Liverpool toutes compétitions confondues. Et c'est sa meilleure saison.
    A plus de 100 millions pour un joueur offensif c'est un braquage.
    Je veux bien que les stats ne fassent pas tout et qu'il ait un talent énorme mais quand on évoque ces sommes là ca a quand même une sacrée importance.

Les catalans sont en train de se faire plumer comme personne.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En fait, les catalans sont aussi bêtes que les espagnols :D

Seb' et Croconico aiment cela.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un moment que Barcelone fait n'importe quoi , hormis Rakitic , Suarez et Neymar voir Ter Stegen ; ils ont recruté qui comme super joueurs sur les 5 dernières années ?

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne, mais le souci ne vient pas forcément de la qualité des joueurs (Turan était très bon à l'Atletico, Alcacer à Valence et Gomes à Lisbonne), mais plutôt de leur capacité d'adaptation au style de jeu barcelonnais. Donc, cela oblige le coach a tirer sur les vieilles carcasses du trio Iniesta, Rakitic, Busquets.

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Rakitic est pas vieux mais il en a peut être marre de faire les kilometres que Messi ne fait pas dans le couloir droit? Il court pour 3 le mec depuis 3 ans.
    3 saisons à nettoyer le couloir tout en étant au service de son altesse et en étant le 4eme joueur le plus décisif du club meilleur buteur meilleur passeur derrière la msn chaque saison c'est pas une maigre performance.
    Pour moi il devrait partir et arreter de faire le porteur d'eau.

Ernesto aime votre message.

Partager cette page