1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

  1. Chelsea

  2. Arsenal

  3. Tottenham

  4. Manchester United

  5. Manchester City

  6. Liverpool

  7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est con mais je suis tellement heureux qu’il rentre à ManU.

    C’est con mais CR7 à Manchester c’est mon adolescence. J’ai de la nostalgie quand je repense à Ronaldo, Park, Giggs, Scholes, Rio Ferdinand, Garry Neville, Ruud…

    Je me fait pas d’illusion mais ça me rappelle le « football d’avant ».
     
    sentenza_be, Sasho, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou de voir Man City galéré à recruter. Pourtant y a pas de FPF. Kane fallait vite passer à autre chose. T'as Levy en face faut pas déconner.

    Par contre déçu du recrutement de mes Spurs. Chelsea et Man U ce sont pas mal amélioré. Liverpool à voir (assez calme). Man City avait déjà une belle équipe.
     
  3. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    La page pre c'est du popcorn :D
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    L'impression que les dirigeants de City sont bien nuls en négos. Faut vraiment pas avoir peur de négocier avec Levy et pour un joueur aussi important et symbolique que Kane. Il a du les mener en bateau jusqu'au bout.
     
  5. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pape Sarr :)
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après moi, Man City a d'abord monté Kane contre Tottenham. Ils lui ont dit de demander de partir de pas s'entrainer et tout. En pensant que ça marcherait.
    Le soucis c'est qu'ils ont proposé tous leurs joueurs en échange et ça a foutu la merde (Sterling par exemple).
    Levy ne pouvait pas vendre Kane après l'histoire de la Super Ligue. Les supporters étaient en bas de sa fenetre pendant des semaines pour demaner sa démission. Et il s'est ridiculisé avec l'entraineur. 3 mois sans entraineur pour ramener Nuno.
    Vendre Kane aurait été de la folie pour lui.

    Par contre j'espère qu'ils vont pas l'augmenter ... faut pas déconner.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'ils l'ont poussé à aller au clash ou si c'est pas plutôt lui qui a voulu montrer à son président si dur en affaire qu'il avait vraiment envie de bouger. Enfin bon ne ne saura jamais.

    Apparemment vous allez accueillir Ilaix Moriba. J'utilise le conditionnel parce que maintenant ça peut partir dans tous les sens en l'espace d'une heure. Leipzig est également sur le coup mais il semblerait que les Spurs aient les faveurs du joueur.
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pratiquement fait pour Moriba. Perso je connait pas le joueur (la Liga m'interesse pas). Mais ça me désole de voir le recrutement actuel de Tottenham. Des jeunes joueurs prometteurs (Gill, Sarr, Moriba). C'est bien mais faudrait des joueurs confirmé pour l'effectif actuel.
    Bordel allez récupérer un Sablitzer !!!
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo a CR7 de ne pas avoir donné son cul a un club Etat , comme l'autre Nain de merde . Jusqu'au bout il restera digne
     
    Assenzio, sentenza_be, fred' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah la dignité ça s'achète pas. Tu l'as ou pas.
     
    Loranais et sentenza_be aiment cela.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah excellente vanne j'avoue.
     
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal parti pour se prendre une branlée comme d’hab !
     
    Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  13. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les pauvres supporters d'Arsenal il doivent pas être loin du suicide collectif , artera va vite partir. Ce club est géré par JHE?:D
     
    Assenzio et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  14. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem. Pour moi cette equipe là aussi incarnait tellement le "vrai"football. Que ça me manque des teams comme ça...
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  15. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Pas loin.
    Tu quittes des invincibles à ces peintres en quelques années ça fait la peine et le pire c'est que tu voyais cette chute venir elle s'est juste accéléré avec le départ de Wenger
     
  16. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu commences un nouveau projet avec des hommes fiables et compétents aux postes de manager et d'entraineur.
    Et c'est là que le bât blesse à Arsenal.
    Du coup, aucun projet sportif, aucune vision claire.
    Conséquence: des transferts débiles et une équipe bancale.
    Triste.
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une question venue de nulle part et HS.
    Il devient quoi Morgan Sanson ? Non parce que ça fait 6 mois qu’il a rejoint Aston Villa et j’ai pas l’impression qu’il ait joué plus de 30 mn …
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa, le maillot de Chelsea. Les mecs ressemblent à des paquets de coquillettes Lustucru.

    Une grande équipe. Avec le grand Lacagette sur le banc.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas le 5-0 le plus humiliant pour Arsenal mais plutôt les 81% de possession et les 25 tirs à 1 en faveur de City.

    Wenger parti y'a plus personne qui connait le foot dans ce club c'est terrible. Entre les choix de recrues merdiques et les entraineurs qu'ils mettent en place c'est une catastrophe. Arteta sa principale qualité c'est d'avoir été l'adjoint de Pep en fait.

    Je rappelle qu'Arsenal a déboursé près de 150M€ cet été sur le mercato. Encore une pierre de jetée dans le jardin de ceux qui voient le foot qu'à travers les €€€€. S'il suffisait d'aligner les billets chaque été pour gagner ça se saurait.
     
  20. Mike Sprinoir Bob

    Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pendant longtemps c'était Wenger qui s'occupait de tout ça. Arteta par contre je crois pas que ça soit l'homme de la situation pour ce projet.
     
    setonaikai aime votre message.

Partager cette page