1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Yes j'ai vue ça. Il vaut quoi? Je connais pas du tout
     
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Énorme potentiel, et il a que 20 ans. Ailier pur, rapide, bon centreur et bon dribbleur, qui peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite et bon des deux pieds. 9 passes et 6 buts en 28 matchs cette saison (dont 21 titularisations). Encore un peu brouillon parfois (tendance à être un peu perso ou à s'emmêler les pinceaux parfois) mais ça devrait vite être corrigé. Il a encore été très bon contre l'Olympiakos dimanche dernier (j'étais au stade comme tu sais ;)).

    Je crois que chez vous, il pourrait vraiment s'éclater, ça correspondrait tout à fait à votre style de jeu plus qu'en Grèce qui reste un championnat hyper défensif. Pour te prendre une comparaison, c'est un profi à la Zivkovic.

    Je pense par contre que le PAOK refusera l'offre car on mise énormément sur lui si on va en LDC (Lucescu veut faire une paire Limnios-Jaba avec Vieirinha dans la rotation pour l'année prochaine).
    Mais objectivement, excellent choix ! Une super trouvaille de notre nouveau DS Mario Branco (qui était recruteur à ce moment là) et qu'on a payé à peine 2M quand il jouait en Russie.

    Je pense que d'ici deux ans, il aura vraiment explosé et d'après moi, il ne s'éternisera pas en Grèce malheureusement pour nous...
     
    cedouu13 et LSWinners aiment cela.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! Premier but chez nous d'Oliveira. Magnifique frappe en pleine lucarne, un régal ! Et victoire 5-1 du PAOK. Le fils Lucescu est plus qu'impressionnant. Tactiquement, en plus de son père, il rappelle le Mourinho de Porto ou Rui Vitoria. Une force collective tellement impressionnante que tu peux interchanger les joueurs, t'auras le même résultat.
     
    OMali aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Quelqu'un sait ce qu'a fait Xamax contre Bâle?
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D@Seb' quelque chose à dire ????
     
    Dernière édition: 23 Février 2019
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il entend pas à cause de l'ambiance
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ou parce que son fils le supplie de sortir de là :D:D:D
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! Benfica vous l'a mise à l'envers ce soir :p. Heureusement qu'il y avait Odysseas :cool:. J'ai bien aussi aimé Grimaldo (encore une fois), Pizzi (toujours aussi précieux) et Samaris (je pensais qu'il était perdu pour le foot mais finalement non). Et de votre côté, malgré la défaite j'ai trouvé Manafa et Herrera plutôt bons. Telles m'a bien plu aussi. Par contre Pépé c'est plus possible. Et Brahimi a des éclairs, mais il devient brouillon je trouve...
     
    Dernière édition: 3 Mars 2019
  10. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Hey ! J'étais au stade, j'étais la bas 2 semaines, c'est pour sa que j'était un peu moins actif. Benfica a mérité sa victoire ils ont été meilleurs dans l'ensemble. Pépé il a plus les jambes, Militao a été préservé pour le match contre la Roma mais j'aurais préféré le voir titulaire à sa place surtout qu'il vient de retrouver la sélection brésilienne il a besoin d’enchaîné avant la trêve. Marega et Tiquinho ont été complètement fantomatique. On laisse des plumes à mon avis à cause de la LDC et sa risque de nous coûter le titre. Après on est largement capable de se qualifier en quart et sa serait très beau, donc je suis un peu mitigé.
     
    VinnieJones aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! Y'a une rumeur insistante depuis quelques heures : si on est champions, Savvidis va lever l'option pour Oliveira.
     
  12. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est de combien? Franchement je suis content pour lui, et pour vous. Il a l'air de prendre ses marques, en plus c'est un mec avec un super mentalité.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Autour de 10-12. On pourra se le permettre avec la LDC et quand on aura résilié Khacheridi et vendu Pedro Henrique.
     
    LSWinners aime votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Victoire 3-0 du PAOK ce soir avec un nouveau but de Swiderski et un autre d'Oliveira ! On s'approche toujours plus du titre 34 ans plus tard !!!
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! J'ai vu qu'apparemment, Podence va être appelé en EN. Tu confirmes ? Ça me fait ch*** de le dire parce qu'il joue à l'Oly, mais objectivement, c'est un des meilleurs joueurs de Super League.
     
  16. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Yes. C'est pas encore décider mais il a clairement sa chance. Il y a pas grand monde à son poste vue les perf de Bruma.

    J'ai vue que Oliveira avait marqué aussi. Il a l'air de vraiment s'imposer c'est bien pour lui.
     
    VinnieJones aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Encore excellent ce soir au delà de son but. Il tire un peu la langue physiquement et il a du mal dans les duels, mais sa qualité de passe et sa vision, alors là, c'est un régal ! On croirait voir Payet dans ses meilleurs jours sérieux haha.
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Dinamo Zagreb enmene par l'excellent Antonio Marin vienne d'éliminer Liverpool en Youth League... Cc @Croconico
     
    Croconico aime votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique :):):):):)
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tadic apres son match mythique contre le Real a inscrit ses 25 et 26eme but de la saison ce week end.
    Il fait une saison incroyable
     

Partager cette page