1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle pour vous. Un très bon coach d'avenir. dire que j'en parle depuis des mois ..
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    selon a Bola, Braga serait absolument contre l’idée de le laisser
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quelques questions à te soumettre :D:
    1) est-ce qu'il fait vraiment confiance aux jeunes ?
    2) est-ce qu'il a un bon carnet d'adresse pour recruter ?

    Niveau style de jeu je connais un peu et ce que j'ai vu me plait bien ! Ça me rappelle un peu Lucescu : mélange entre pragmatisme et beau football.
     
    LSWinners aime votre message.
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    en espérant que ce sera pas Vos funérailles

    [​IMG]
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  6. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu compliqué de le juger sur le travail avec les jeune puisque à Braga il y'en a pas enormement, par contre il a accorder pas mal de confiance à Xadas et Trincao cette saison. Je dirai ue c'est pas sa grande specialité dans le sens ou il va pas chercher à recruter specifiquement des jeunes, mais quand un joueur est bon, il le mettra peu importe l'age.

    Il a pas mal de contact mais ca reste dans la zone Portugal/Bresil. Après pour un club comme le PAOK il peut ramener un carnet plutôt interessant dans ces zone.

    sans vouloir manquer de repect au PAOK je comprend pas trop son choix, maintenant avec quelque match de LdC ca a pu faire pencher la balance. C'était sur que Braga pouvait pas le retenir vraiment mais pour le coup c'est aller très vite
     
    VinnieJones aime votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Avec le DS Mario Branco, ils peuvent vraiment faire un super boulot je pense !

    Sinon, le PAOK ça reste quand même un club attractif, car plus que pour les perfs en Europe, tu y vas aussi (et surtout) pour le public et la passion qu'il y a autour. Sans parler du fait que maintenant, on a un président qui a des moyens pour ses ambitions. Ça parle d'un contrat autour de 2M annuels (nets) ce qui est quand même une grosse somme.

    Et pour être honnête, je m'attendais à ce que Savvidis fasse le forcing pour Conceiçao (qui lui est un ancien du club et il a adoré son passage donc ça aurait pesé dans la balance) et surtout, je m'attendais plus à quelqu'un comme Cocu ou un Anglais (ils avaient parlé de Hugues et Hughton) voire une promotion interne de Pablo Garcia (l'ancien milieu uruguayen qui entraîne les U19). Là, c'est une très bonne surprise, et je demande vraiment à le voir à l'oeuvre.

    Mais si il nous qualifie pour la LDC, il aura sa statue dans la salle des trophées, c'est clair !
     
    LSWinners aime votre message.
  8. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ! Après Braga c'était surtout la stabilité, je le voyais pas trop bouger cette saison, mais au final cest un bon challenge. Au Portugal le Top 3 est dur à atteindre avec Braga, et la 4eme place et quasi assuré a la 1ere journée, donc à lui e confirmer avec ce nouveau challenge.
     
    VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça y est c'est fait !!! https://www.sdna.gr/podosfairo/supe...ei-o-paok-gia-fereira-yparxei-symfonia-me-ton
     
    LSWinners aime votre message.
  10. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Fortounis absent 6 mois !!! (Rupture des croisés en amical contre Hambourg). C'est terrible pour notre équipe nationale. On avait une micro chance de revenir dans la course en prenant 4 points contre la Finlande, là, c'est terminé.
     
    Dam' aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Hey @LSWinners ! On est en négos avancées avec Joao Palhinha. Je suis resté debout toute la nuit parce que j'étais d'astreinte pour avoir des infos mais y'a rien eu de nouveau à part les ragots habituels des buzzeurs professionnels :D.

    J'ai vu que son profil a l'air intéressant et du coup, je me suis maté deux matchs de Braga en replay. Je trouve qu'il a un bon volume de jeu et que défensivement, il fait vraiment le boulot au milieu. Tu pourrais m'en dire plus sur son potentiel, car il est encore jeune, sur le fait qu'soit prêt à franchir un cap et si il a encore une marge de progression ?

    PS : je sais qu'il est prêté, mais ils ont donné le feu vert pour casser le prêt en cas de bonne offre.
     
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones l'Olympiakos aurait enregistré l'arrivé de Fodé Camara en provenance du Gazélec Ajaccio, l'un des meilleurs latéral gauche de L2 la saison dernière. Il sera certainement reenvoyé en prêt en France direct. Mais ma question c'est, il est en train de se passé quoi entre l'Olympiakos et les clubs d'Ajaccio ? Y-a une connexion entre ces clubs ? Ils ont fait Mady Camara l'an dernier, Ousseynou Ba l'hiver dernier et la encore Fodé Camara.

    http://www.sport-fm.gr/article/podosfairo/upegrapse-kai-o-fode-kamara-ston-olumpiako/3995382
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Modesto Connection , tout simplement ! ;)
     
    marcus_M et cedouu13 aiment cela.
  15. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur pas mauvais, mais il lui manque du talent balle au pied , il a un profil vraiment defensif. Il a pas les pied carré non plus hein mais voila. Après il était un des homme d Abel, il est plus apte que moi à le juger, il faurait récuperer Oliveira. A coté de ça très bonne mentalité, très impliqué, très bon tactiquement. Je pense pas que cest un joueur qui va eclater chez vous, mais cest un joueur qui peut réelement vous apportez quelque chose. Un bon point cest quil peut depanner très convenablement en central

    Au milieu l homme fort de Braga cest Novais mais cest pas le même profil
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Casillas (intègre la structure du club), Maxi Pereira (libre), Felipe, Oliver Torres, Eder Militão, Hector Herrera (libre), Brahimi (libre)... (Bientôt certainement Soares et Marega...). Tous ont déjà quitté le FC Porto pour 'seulement' 82M€

    Il va falloir être meilleur la ! Ya 10 an on envoyai Aly Cissokho pour 16M
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Angelos Anastasiadis n'est plus le sélectionneur de la Grèce

    La Grèce cherche un nouveau sélectionneur. Ce vendredi, Angelos Anastasiadis a été licencié, comme cela était attendu depuis plusieurs jours, alors qu'il lui restait six mois de contrat. La fédération aimerait un manager portugais, italien ou espagnol.
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je te hais ! Je voulais le poster pour mon 10.000e message. Salaud :(:D
     
    LSWinners et kaiser sauzee aiment cela.
  19. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones Une préférence ? :D
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui : retour de Fernando Santos !!! :D
     

Partager cette page