1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thread à venir sur Twitter ! Je vais tout expliquer en détails en français ce soir ;)

Ernesto aime votre message.
  2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ton twitter?

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    MP ;)

marseillais29 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon les gars désolé mais je suis trop épuisé pour faire le thread ce soir. J'ai essayé de joindre le directeur de cabinet de Zagorakis toute la journée, j'ai pas réussi. Idem au PAOK, tout le monde a débranché son téléphone. Je ferai la synthèse sur Twitter demain.

Je vous résume juste la situation : Marinakis et ses laquais dont Avgenakis (ministre des sports) accusent le président du PAOK de faire de la double-propriété de club (ce qui est interdit en Grèce) car Savvidis aurait soit-disant un compte offshore qui détiendrait des parts dans Xanthi.

Bien entendu, c'est bidon. La seule chose qu'ils ont trouvé, c'est que le neveu au troisième degré de Savvidis (qui n'a pas le même nom et qui en plus est né là-bas) est propriétaire d'une piscine et de courts de tennis à côté du siège du club.

Le gouvernement (Nouvelle-Démocratie, financé par Marinakis) tape comme un autiste sur le PAOK via Avgenakis sans résultat jusqu'à aujourd'hui. Le comité d'Ethique (dont Avgenakis a nommé 3 des 5 membres) n'a pas de pouvoir mais a "conseillé" à la relégation des deux équipes, PAOK et Xanthi, à la Fédération (que Marinakis ne contrôle pas totalement).

Et hier, Zagorakis est sorti de sa sieste qui durait depuis 2014 (date à laquelle il a été élu député européen avec le même parti) pour prendre la défense de son club et disait qu'il quittait ND et qu'en plus, il balançait toutes les magouilles d'Avgenakis si jamais "la farce" se produisait. Conséquence : le gouvernement a fait dans son froc et a fait passer une loi qui stipule qu'on ne pourra plus être relégué si il y a double propriété, mais qu'il y aura de "gros retraits de points". La semaine prochaine, la commission nationale du sport va se réunir et alors qu'on est 1ers au classement, on va perdre 10 points. Autrement dit, ils offrent par décret le titre à ces salopes de l'Olympiakos. Toute cette affaire est fabriquée pour masquer l'autre dossier du "Noor1", nom du bateau dont Marinakis est propriétaire qui sert à faire du trafic d'héroïne importée du Pakistan et d'Iran.

Quant à Zagorakis, il a non seulement été viré du parti, mais pire, il a été DÉMIS DE SES FONCTIONS de député européen par le Parlement Grec alors qu'il a été élu par le peuple au suffrage universel. Voilà comment ça se passe dans une république bananière ! Les fans du PAOK ont réagit (pas directement par rapport à Zagorakis, je précise) en attaquant le siège de ND à Thessalonique à coup d'oeufs et de fruits pourris.

On attend la réaction officielle de Savvidis, mais je peux vous dire que si la FIFA met son nez dans la loi que vient de voter cette bande de clowns, c'est le Grexit footballistique dans les 10 minutes qui suivent.

Ernesto, marseillais29 et marcus_M aiment votre message.
  5. Ernesto

Ernesto Pazzo

Commentaires de blog:
    0
    Et bé et après on me dit que c'est le bordel en Italie ! :D

Quand même, c'est pas rien le ballon en Grèce :eek:

VinnieJones aime votre message.
  6. sonia_gerl1983

sonia_gerl1983 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, tu confirmes qu'il n'a toujours pas été opéré pour sa cuisse ? Il continue d'être régulièrement blessé dans ce secteur ?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si tu parles de Mitroglou, non il n'a toujours pas été opéré et oui, il a refait une rechute le 6 janvier qui l'a de nouveau éloigné des terrains 3 semaines.

Partager cette page