1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Le plus ancien groupe de supporters en europe qui fete ses 70 ans.
    Toute la ville de Split en feu pour les Torcida.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le CSKA de Nikola Vlasic en tête du championnat russe. La route est encore longue mais gagner un titre avec eux avant de partir dans un club plus prestigieux ça peut être pas mal.
     
  3. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Onana, gardien de l'ajax, suspendu 1 an de toutes compétitions officielles pour dopage o_O
     
  4. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    yes je suis au courant.
    maintenant faut voir qui prend la place Matic s'est exprimé hier en faveur de Vidic et en disant qu'il faudrait 6-7 ans a la fede pour stabiliser le tout.
    Mais vu les vautours et la mafia j ai du mal a y croire.
    la Serbie c'est une anomalie dans le foot européen qu'ils soient irréguliers ok mais qu'ils aient pas une seule épopée avec le nombre de joueurs de classe mondiale passés c'est absolument anormal, c'est un souci extrasportif. La y'a une énième grosse génération qui est en train d'éclore on va voir si ils la gachent encore.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones tu le connais ce Giakoumakis ?
    Je vois qu'il n'a jamais réellement brillé en Grèce, mais fait 26buts et 1 passe en 30 matchs en Eredivisie.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, je connais ! Il sort d'une super saison aux Pays-Bas. T'as des questions ? :D
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca te semble plus un jeune espoir qui explose enfin ou un joueur moyen en surrégime ?
    C'était quoi sa réputation avant qu'il parte ?
    Et est-ce un bon joueur de pivot ? (parce que, logiquement, sur ses vidéos on ne montre que ses buts)
     
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Alors SoFoot a fait un très bon article (pour une fois) à son sujet : https://www.sofoot.com/giakoumakis-a-toute-vvvitesse-495235.html

    Mon opinion personnelle, qui est aussi évoquée dans l'article, c'est qu'il a enfin explosé. Son jeu le rendait inefficace car c'était un attaquant qui jusqu'ici se contentait de faire du gros pressing tout le match et ne tirait quasiment pas au but. Il peut aussi jouer en pivot mais sa qualité principale est d'être un buteur "physique", un peu comme l'était Gomis chez nous. Niveau profil, je te dirais qu'il se rapproche d'un Aboubakar.

    Je ne pense pas qu'il soit en surrégime car il a marqué 29 buts TTC en 32 matchs dans une des pires équipes des Pays-Bas (reléguée avec 93 buts encaissés !). C'est une performance quand même remarquable, car ceux qu'il a autour de lui sont objectivement très mauvais. Autre point : c'est le premier meilleur buteur de l'histoire du championnat Hollandais à descendre en D2.

    Compte tenu de la faiblesse financière de son club, il sera disponible pour 2M. Et pour info, son salaire est de.... 39.000 euros nets par an ! (non, je plaisante pas :D). A-t-il le niveau pour la L1 ? Compte tenu de son physique et de sa qualité de finition, ça pourrait être intéressant à condition qu'il ne se remette pas à faire du Brandao...
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin du foot!!!!!!


    NORVÈGE: FILMÉS EN PLEINE ORGIE DANS LEUR STADE, DES FOOTBALLEURS DU SK BRANN FONT SCANDALE
    Le 16/08/2021 à 23:13








    Situation des plus embarrassantes en Norvège, où des joueurs du SK Brann ont eu des relations sexuelles avec sept femmes dans le stade de leur équipe. Lors d'une orgie nocturne. Les footballeurs ont été filmés par les caméras de surveillance de l'enceinte.
    Publicité

    Pris la main dans le sac, pour ne pas dire pire. Partie d’un restaurant puis prolongée en boîte de nuit, la soirée du 9 août pour douze joueurs du SK Brann, club de première division norvégienne, s’est poursuivie un peu plus tard que prévue… avant de partir totalement en vrille. Les membres de l’effectif en question se sont introduits dans leur stade accompagnés de sept femmes, pour une orgie au Brann Stadion.

    S’ils avaient veillé à laisser tous leur téléphone hors de l’enceinte pour ne pas prendre le risque de laisser des preuves visuelles, ils n'ont pas penser à se méfier des caméras de sécurité du stade, qui ont notamment filmés de nombreuses relations sexuelles dans les vestiaires, comme l’a rapporté le média local Bergens Tidende. Une soirée qui s'est terminée à 5h du matin sur la pelouse, et qui n’a pas manqué de faire scandale.

    Publicité
    "C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas"
    "Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux, a réagi la directrice générale du SK Brann, Vibeke Johannesen. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club." Le capitaine de l’effectif, Daniel Pedersen, s’est lui aussi montré circonspect face à cette situation originale, sans vouloir donner le nom de ses coéquipiers. "Cela n’aurait jamais dû arriver, a-t-il concédé. C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas."

    Si le club a affirmé de sa volonté de sanctionner les fautifs, la situation sportive de Brann, actuellement dernier de son championnat après quinze journées, pourrait poser problème. Des membres importants du vestiaire se trouvaient parmi les fêtards et leur éventuelle suspension serait difficile à combler sur le terrain.

    Romain Daveau
     
    Sasho et Seb' aiment cela.
  13. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là, la discipline règne à Eupen contrôlé par Aspire donc le Qatar...
     
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Scandale le Belenenses - Benfica, 9 joueurs seulement dont 2 gardiens , aucun remplaçant côté du Belenenses … toute l’équipe a le Covid
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est clair avant de te lire j'ai regarde sur l'équipe https://www.lequipe.fr/Football/mat.../2021-2022/belenenses-sad-benfica-live/518396 et j'allais poster mais c'est quoi ce bordel surtout les noms des avant centre de Belenenses Player 1 et Player 2 ....

    Comment c'est possible d'avoir autorise à jouer un match avec ses conditions la du grand n'importe quoi une honte ...
     
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0-7 à la mi temps
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Une honte…
     
  18. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  20. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il existe pire que la LFP finalement
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page