1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Autres championnats : Portugal, Grèce, Turquie, PaysBas, Belgique, Suisse,...

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par pepere07, 19 Juillet 2015.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais on voit de tout sur les blogs. Tu peux le poster et si ça va pas @Ebola avisera.
     
    VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  2. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et VinnieJones aiment cela.
  3. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Attends Vinnie, tu parles de l'ancien arbitre slovaque ?:eek: Sérieux ? Rassures moi, il s'agit d'un homonyme!
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de difficultés pour moi, au contraire ça pourrait être intéressant. Après chacun son style, j’ai pas de problèmes avec les articles satiriques et puis on lit tellement de bouses dans les journaux qui parlent de foot que franchement tu peux y aller. Le trash quand c’est fin ça passe, quand c’est grossier sans aucun fond par contre c’est là que ça me dérange.

    Après pour le hors sujet faut voir si ça part pas trop loin ;)
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, c’est lui-même ! Il est directeur général du PAOK et bras droit de Savvidis !
     
    Ernesto aime votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ok parfait alors, c’était pour être sûr. Pour le hors sujet, c’est parce que ça concerne pas directement l’OM.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Put*** en fait je viens de me rendre compte que je suis en possession d’images en exclu mondiale !

    On a filmé toutes les tribunes et le terrain pendant 2 heures !
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    OFFICIEL : Le championnat grec est suspendue de manière « immédiate et pour une durée indéfinie » dixit Vassiliadis, ministre des sports de Tsipras. Ceci pour éviter des sanctions de la FIFA après les nombreux incidents impliquant plusieurs clubs depuis le début de saison.

    ET SAVVIDIS EST SOUS MANDAT D’ARRÊT !!!! Incroyable !!!

    J’arrive toujours pas à réaliser à quel point j’ai assisté à un événement historique !
     
    meian et Ernesto aiment cela.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça va loin, cette histoire!!! :eek:o_O A côté, l'envahissement de terrain à Lille est un conte pour enfants!!!
    Apparemment, Savvidis aurait été vu avec une arme à la ceinture. Tu confirmes?!?
     
  10. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Incredibile ! :eek:

    La, l'expression l'eau et le feu prend tout son sens... :D
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui je confirme ! J’ai les images (on a tout filmé depuis la tribune centrale) mais c’est difficile de dire si c’est un flingue ou un gros taser.
     
    Dernière édition: 12 Mars 2018
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois quand même pas nous faire croire que ces événements arrivent par hasard alors que tu es dans ton pays natal...:D
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis même sûr que @VinnieJones est le cerveau de cette affaire, celui qui a tout déclenché rien que pour avoir l'exclusivité de l'info!!! :D:D:D
     
    meian, Ernesto et VinnieJones aiment votre message.
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    @ERNESTO

    Bon j’avoue. En fait je suis un agent d’influence de la Ligue et le coup du rouleau de PQ sur Oscar, c’etait un de mes barbouzes envoyé sur place.

    En fait, plus que pour des infos exclusives qui seront revendues à prix d’or aux chaînes d’info en continu (dont les gains serviront à financer la Révolution Grecque), j’exécutais un contrat pour un ministre très haut placé (et très mal coiffé) qui collectionnait les jetons de présences dans les conseils d’administration des grosses boites pharmaceutiques avant de passer chez SYRIZA !
     
    Ernesto aime votre message.
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Chaque auteur de blog est responsable de son contenu. Sauf si tu fais l'apologie du terrorisme ou de la pédophilie, tu restes très libre du contenu.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Quelle horreur haha ! Non rassure toi, rien de tout ça. Juste un ton satirique avec quelques blagues salaces comme dans Hara-Kiri des grandes années ;)
     
    Ebola aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon les gars, je vous propose une EXCLU MONDIALE !

    La Gate 4 du PAOK (vue depuis la Gate 1 - tribune centrale) lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse !
     
    meian et gero74 aiment cela.
  19. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Au final le but il était valable ou non, parce qu'a part des images de lucky luke, on a pas vue de foot.
     
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce bien mieux de faire l’apologie du championnats grec ? :rolleyes:
     
    anonymous_050120232 aime votre message.

Partager cette page