1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas Mancini qui s'est passé de Moise Kean! Vraiment il a fait une belle connerie là !

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On voit pas Insigne.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raspadori et Chiesa à la MT

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais que depuis le début de l'Euro je ne le vois pas bcp !

Massilia1313 aime votre message.
  5. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu cette mi temps je les vois absolument pas passer en 1/2

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gazon est trop haut :p

battler 13 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Barrela mais frappe mec t es sérieux la.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Spinazzola il fait tout dans cette équipe !

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C est 2eme jaune donc rouge ça...

500e il me manque l Italie alors c est rouge :p:p:p

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Berardi inutile va sans doute sortir vite ya qui sur le banc? Spinazola le seul au niveau.

11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait quand même que l Italie fasse une grosse boulette pour s'en prendre 1, l'Autriche a du mal à se créer des occasions y compris en contre, il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment les joueurs pour, l Autriche va attendre les tirs au but

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Globalement les italiens sont moins mobiles, clairement moins frais que lors des deux premiers matchs.
    S'ajoute à ça un verratti qui s'attache plus à obtenir des fautes et chouiner auprès de l'arbitre qu'à jouer au foot, un jeu qui penche beaucoup trop à gauche (et donc devient plus prévisible) et un immobile clairement en difficulté dans son rôle de remiseur... on savait que ça pourrait devenir simple si l'Italie met le premier but (les autrichiens seront obligés de laisser plus d'espaces) mais encore faut-il arriver à le mettre ce premier but.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas, tu as juste un jeu fluide et hyper convaincant avec Locatelli et tu prends le risque de tout chambouler pour faire une place à la starlette ...

Vous allez penser que je m’acharne mais l’Italie était vraiment l’équipe la plus convaincante du premier tour avec la Belgique et la c’est un gros gâchis

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne Italie.c'est un huitième de finale , ça va finir par rentrer ils sont prêts

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire être convaincant au premier tour. On verra en quart de finale( si l'italie y est) à quoi ça sert d'être convaincant au premier tour

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah tu marches sur tout le monde au premier tour... la bonne idée c’est de tout changer

17. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    vu le niveau de l'Autruche oui ca va passer quand meme mais en 1/4 ca sera pas pareil

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue très bien mais c'est trop juste en terme d'individualité . Le trio devant c'est bon mais pas des cracks.

19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais trop de gens tombent dans le culte de l'instant, OK ils ont fait une bonne phase de poule, contre des nations de seconde zone, c'est déjà bien, quoi que leur premiere mi temps face à la Turquie était pas ouf mais bon passons, ça ne permet pas d'en faire une généralité, leur 11 reste très moyen.

Combien de leur 11 pourrait être titulaire chez un vainqueur de C1 ? Pas beaucoup et aucun de leurs attaquants...

Et puis avant l'euro l Italie cetait poussif, pas pire que les autres, mais pas mieux quoi, ils sont pas + favoris qu'aucun des 9 autres favoris

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas encore foutu pour eux attention. Mais voilà l'attaque n'est pas la hauteur du milieu et de la défense. Je l'ai dit depuis le début : il manque de la puissance et de la vitesse devant !

Rosickydevitry aime votre message.

Partager cette page