1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai bien voir le Danemark vainqueur, ce serait une belle histoire...

setonaikai aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mon gars jamais un italien n'a célébré des buts à la façon pogba ou griezmann....

J espère qu'il danse encore pogba tiens :cool::cool:

leto, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Après faut être lucide aussi ( en dehors de l’attitude générale déplorable d'hier ) en 2018, l’équipe ne maîtrisait pas grand chose non plus !
    Ça a bien tourné ok mais la Desch pinaillait pareil avant et pendant la compét ( schéma tactique, recherche du 11 type, Pavard et Hernandez sortis de nulle part...)

Comme son maître a penser d'ailleurs ( L'EDF aurait très bien pu sortir en 8 ème face au Paraguay ...:D )

Napoli93 aime votre message.
  4. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'me marre a la fin c'est les allemands qui gagnent :D

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et avec des propos racistes en plus si tu appelles une équipe arables les couscous tout le monde crie au racisme et appelle la licra mais bon

Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il n'avait pas encore commencé qu'il ne sentait pas bon cet Euro. La manière dont on l'a préparé et abordé avec ce climat ambiant qui nous envoyait cette petite musique comme quoi il suffirait juste aux joueurs de se présenter sur la pelouse pour gagner c'était évident que le karma allait pas nous louper.

Espérons que DD profite de ce crash pour remettre l'Eglise au milieu du village que ce soit en terme de joueurs sélectionnés et de gestion des egos. Tu peux pas bâtir ton projet autour de Mbappé c'est impossible. Le péno manqué c'est un détail c'est son Euro qu'il a loupé et ce dans les grandes largeurs. Si DD ne remet pas tout à plat le concernant on est dans la merde parce que la solution ne viendra pas du joueur qui vit dans son monde.

nicky3d aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Griezmann, c'est un peu moins pire, il a reconnu que ses célébrations étaient assez grotesques et qu'il les faisait surtout pour faire plaisir à ses gosses.
    Ca pour le coup, ça se tien et ça se pardonne plus facilement. C'est ridicule mais ça se pardonne.

Pogba, il fait ça juste pour sa la péter, comme avec son machin autour du bras. C'est assez différent.

leto, Ernesto, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba se la raconte ok mais c'est le seul milieu de l'EDF qui crée quoi que ce soit sur le plan offensif et lui il fait pas sa petite bite sur les penos il a pris ses responsabilités.
    Ceux qui l'accompagnent font aucune diff devant et n'ont pas verrouillé le secteur défensif non plus.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le soulève même plus, ça :rolleyes:

Ernesto et Napoli93 aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final, y a un petit côté comique dans le fait que la Suisse chasse la France... de l'Euro :D
    Si l'Angleterre fait la même avec l'Allemagne ce soir, y a moyen de rigoler :p

Ernesto et Napoli93 aiment cela.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est quand même dingue quand on y pense

Ernesto aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez la Suède! Ah non pas la Suède...

setonaikai, Napoli93 et Seb' aiment votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah ça, on a droit aux ritals, aux macaroni... Heureusement qu'on parle pas des noirs, des rebeus ou des couscous pour parler des Bleus.
    Imagine le truc...

Croconico, Ernesto et Napoli93 aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis fait la même réflexion quand j'ai su qu'il serait le dernier tireur. Au final, il n'aura pas supporté la pression...

Quant à prendre des responsabilités, pourquoi pas. Mais ça ne se réclame pas, ça s'acquiert par la légitimité.
    Zidane n'avait pas à jouer des coudes pour tirer les CPA, les autres le laissaient tout naturellement parce qu'il était le meilleur!!!

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C est clair les mecs tiennent des propos sans aucune réflexion c'est vraiment dingue

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste des petits tdc qui pensent pouvoir pisser sur la terre entière avec leurs statuts de millionnaires en short que trop de personnes sucent. Ça manque cruellement de gifles tout ça.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant les TAB, je l'ai dit à madame "tu verras, ce con de MBappé va vouloir débarquer en 5e tireur, pour jouer les sauveurs et ça va lui retomber dessus".
    Je pense qu'on est des millions à avoir pensé exactement la même chose pendant les TAB en voyant les Bleus défiler un par un, sans voir MBappé rapidement.

18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des mecs qui parlaient des italiens en les appelant les spaghetti, les macaroni....

Ces mêmes mecs qui n appeleraient jamais une équipe arabe les couscous par exemple....sous peine de se manger une déferlante....

Je doute qu ils soient milliardaires :D

nicky3d aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah au temps pour moi:D

Napoli93 aime votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un truc aussi, "moi tu me parles pas d'age" , "je veux marquer l"histoire", je tire les corners, les CF, je joue pas la... Le DD cède a tout quitte à déséquilibrer l'équipe, a tout sacrifier pour la diva...

Par contre tu brides N'golo qui est peut être le meilleur au monde en ce moment... Alors que le N'golo lui, il va même éplucher les patates si tu lui demande cazzo !:D

Seb' et nicky3d aiment cela.

Partager cette page