1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Ernesto aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le niveau de pogba et de Benzema... j'vais me finir au xanax avec de l'eau de vie de vipere ce soir , j'veux mourir sans souffrance

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non non espèce de sale petit con avec ton Mbappe de merde tu mérites de crever dans d'atroces souffrances

Dernière édition: 29 Juin 2021
    Massilia1313, Ernesto, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le Croatie-Espagne je connais l'équipe croate le 11 aligné sur le terrain l état de forme de chacun des joueurs et les postes auxquels ont été utilisés ces mêmes joueurs.
    Ce qu'a fait Dalic dans cet euro c'est une dinguerie.

L'égalisation espagnole intervient quand Rebic est hors du terrain depuis 3 minutes le mec changeait de shoes.
    Leur 3eme but vient en traître quand Gvardiol etait en train de boire de l'eau et se retrouve en retard sur l action.

Qu'on arrive aux prolong c'est miraculeux d'un côté mais que l'Espagne ait eu besoin de 120 minutes contre cette équipe là c'est tout sauf convainquant rien de spécial en fait.

La Suisse sera pas aussi naïf que nous. Ils vont fermer le jeu avec des joueurs qui savent le faire à des postes qui sont cohérents.

Je dis pas que les suisses vont passer mais y'aura match.

Ernesto et Dod'OM aiment cela.
  7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien les Suisses lors d'un penalty en cours de match ils le laisse au pire tireur ?

Au tir au but c'était que des lucarnes.

anonymous_050120232, Napoli93 et Seb' aiment votre message.
  8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rico DiMec'

"Que l’attaquant-star de l’équipe de France tire un penalty, c’est normal. Qu’il le tire en cinquième position, pourquoi pas ? Il a assumé ses responsabilités. Je ne peux pas tirer sur Kylian Mbappé au sujet du tir au but. Il va falloir porter ce fardeau pendant quelque temps. Il a de l’ego et cela lui fait faire des gros matchs. A Madrid, ils n’ont pas oublié ce qu’il a fait contre le Barça. Il a l’habitude d’assumer ses responsabilités", a rappelé l’ancien international français.

"Je ne peux pas faire le procès de Kylian Mbappé. Il y a trop de défaillances individuelles, trop de défaillances collectives et un manque d’envie pour tirer seulement sur lui. C’est normal de le mettre en avant quand il flambe et c’est normal qu’il prenne un peu plus que les autres. Mais c’est un peu too much", a conclu l’ex-Marseillais.

Rah :mad: Arrête Ricou, on sait tous que en Off tu le démontes le petit.
    Arrête ton double discours pro rmcbeinmescouilles

Ernesto et Seb' aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que c'est ça en plus. D'ailleurs, Rodriguez restait sur 2 échecs consécutifs sur peno.
    Bref, tout était réuni pour désigner un autre tireur.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 je souhaite changer mon pseudo en Jaimepaslavie. Merci

C'est une demande officielle.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé voulait le tirer !

Seb' aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça, les médias parisiens volent à son secours. Tout à l'heure au 12h45 de M6, tu voyais l'envoyé spécial dire "alors OK les stats de MBappé pendant l'Euro sont indignes mais celles de Griezmann sont pas mieux alors que c'est le leader de l'attaque en théorie". Alors que Griezmann a marqué un but lui au moins...

Bref, à Paris, il faut sauver le soldat MBappé. Ordre a été donné de bien le sucer pour pas qu'il se vexe et décide de partir au Real cet été.

anonymous_050120232, Ernesto et MARSILLAS aiment votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En vrai le dernier match de l'Espagne que j'ai vu, c'est l'amical contre la France je crois, et on avait pris l'eau. Je sais même pas si c'est toujours le même sélectionneur.

Depuis j'entends dire que ça joue au foot, c'est tout. Mais comme je disais faut se méfier des équipes qu'on n'attend pas.

Ce qui me dit qu'ils vont sûrement se faire taper, c'est qu'ils doivent être sur leur nuage et que maintenant qu'ils ont sorti les champions du monde en titre, ils peuvent plus être dans l'ombre et on va s'en méfier, en plus des pronostics qui jouent pas en leur faveur.

Croconico aime votre message.
  14. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui clairement. Faut le remettre en place, le melon dort.
    Son euro est très mauvais et pas la peine de le protéger.
    Il veut la lumière, il veut être le meilleur. Qu'il assume au lieu de se toucher la cuisse au moment de regagner les vestiaires.
    "un enfant devient insupportable seulement si tu le laisses le devenir, petit frère".
    Pour melon dort c'est pareil. Une bonne tarte dans la gueule lui ferait le plus grand bien. Mais qui pour lui donner ?

anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola c'est pour toi, mais change en "je suis un boulet" ca sera plus proche de la réalité :D

16. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias ont fait une campagne d'une prétention sans nom et tout en "footixerie" sur la victoire imparable de l'EDF a l'Euro. J'en prends plein la gueule de mes collègues suisses allemands et belges ce matin ! Alors que mes potes, les forums etc ... sont depuis le début réservés et critiques sur le jeu des bleus.

J'espère que les rmc , l'équipe , tf1 etc vont se la fermer un peu.

Et qu'on arrête de mettre en avant des mecs de 27 ans qui font des danses instagram, s'assoient sur un ballon, interompte le retour du jeu pour faire un check face caméra (mbappe kimpembe les deux gros metrosexuel de panam).

Un autre truc me fait chier aussi : et si Giroud avait raté le péno ??? Je dis ca car sur les réseaux ca suce encore le jardin d'hiver a pleine glotte !

Seb' et MARSILLAS aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je propose jesuislevraifred

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pendant qu’il y ait @Ebola pourra changer le tien en @je-suis-suisse-et-con

nicky3d et Ebola aiment cela.
  19. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    La dessus tu rêves , au contraire.
    Tu peux mettre n'importe quel joueur au QSG, tu le flingues. Trop d'euros tue l'esprit d'un compétiteur qui doit avoir faim.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est fait

nicky3d, setonaikai, Lox et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page