1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais aussi que le Danemark gagne la finale. Après ce qui s'est passé au 1er match, ça serait beau

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez le Danemark !

nasri88 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof les pays bas qui organisaient se sont fait dégager...

Je pense que c est surtout le fait d avoir joué personne qui fait que les anglais et les espagnoles soient en demi

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    `

Per leggerti, possiamo girare questo argomento anche all'Italia
    Donc toutes les équipes qui n'ont joué que contre personne sont en demi.
    Ca promet et ça pue le champion au rabais.
    Vive le début de la L1 qu'on en revienne au vrai foot:p

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont joué la Croatie (victoire 1-0) et l'Allemagne (victoire 2-0). Alors certes c'est pas impressionnant du tout dans le jeu, mais à partir du moment où tu défends bien et que tu marques sur chacune de tes 1/2/3/4 actions du match.. il y a rien à dire, ils sont solides et méritent d'être là.
    Mais bon, voilà, l'Italie de 2006 avait-elle montré quoi que ce soit avant les demies ? Non. Pourtant elle était allée au bout. Le Portugal en 2016 n'a eu qu'un gros à jouer.. la France en finale. Et ils ont gagné. L'Angleterre s'est qualifiée relativement facilement pour les 1/2, sans jouer de prolongations. Ils ont des joueurs en pleine bourre, ils sont ultraefficaces et seront à domicile. J'espère qu'ils s'y croient déjà et oublient de jouer face au Danemark ou en finale, mais dans le fond, ça m'étonnerait.

Par contre, pour l'Espagne, je suis plus d'accord. Ils font nul contre la Suède et le fantome de la Pologne avant d'en claquer 5 aux slovaques. Après derrière il y a ce Espagne-Croatie où Henrique n'a rien maitrisé du tout sur le plan tactique, ça partait en vrille et ils ont joué et gagné un peu à l'arrache je trouve (avec des défenseurs croates pathétiques, hormis Ccar). Et se sont fait presque éliminés aux tab par 10 suisses malgré avoir été "prévenus" par l'italie-autriche et le suisse-france. Pour le coup, que l'Italie perde en finale contre l'Angleterre me semblerait plus "acceptable" que se faire sortir en 1/2 par cette Espagne "parvenue".

Dernière édition: 4 Juillet 2021
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon en étant honnête pour le moment depuis le debut de la compétition ceux qui méritent c'est l'Italie et de loin.

Donc à choisir je préfére que ce soit eux qui gagnent plutôt que les anglais. Néanmoins j'espère quand même une bonne surprise histoire de définitivement classer cet euro dans les plus pourraves de l'histoire :D

fred' aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Italie ou Espagne en finale ? Peste ou choléra ! :p

8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca c'est clair. J'espère une victoire finale de l'Italie. Je suis quand même belge-italien comme 20% de la pop belge francophone:D. Mais il faudra d'abord sortir l'Espagne qui reste une drôle d'équipe visiblement peu prévisible. Puis probablement se taper les anglais à Wembley en capacité max...Un enfer...

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan nous on a sorti les tricheurs déjà sur terrain neutre et bientôt l'Espagne j espere....pour beaucoup on a le meilleur jeu de l'euro

Si tu penses qu on est là car on a un Camps de base proche de je sais pas quoi tu es bien digne d'être un pote a courtois un petit seumlard :p

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les anglais sont à 99% favori après je disais pareil pour la France contre la Suisse donc bon

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4/4.
    Qu'une équipe ou deux perdent changent rien à ce constat.

Dans une saison comme celle ci avec tout ce que les déplacements impliquent en terme de contraintes sanitaires à respecter en avoir moins que les autres ça fait des diff en terme de fraîcheur physique.

À ce niveau là dans des matchs qui pour les 3/4 sont plus ou moins serrés ben c'est un avantage énorme.

fred' aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'Italie mérite largement mais les anglais je les sens en mission ils sont cliniques.

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout convaincu perso

K Allemagne à joué chez elle les premiers tours et est sorti vite les pays bas pareils....

L Angleterre n à joué personne et se retrouve en demi forcément ça aide.

L espagne joue la Croatie et la Suisse deux équipes plus faibles et encore ils galerent...

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surtout avantagés

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et l'Italie, ils n'ont pas joué à domicile ?
    Et ils ont joué qui comme "gros" ?
    Italie, Espagne, Angleterre même chose...

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe la plus avantagée de la compétition depuis le début c'est l'Espagne.
    Entre les 11 adverses qui perdent des joueurs clés les penos qu'ils ont eu le carton rouge donné à l'adversaire sur la première faute un peu appuyée plus les 3/4 des fautes sifflées que dans leur sens.
    Y'a personne qui leur arrive à la cheville.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La Belgique me semble plus difficile à sortir que le fantome de la Croatie et de l'Allemagne (toutes deux en fin de cycle). Après, comme je l'ai dit, si le premier gros "test" pour l'Angleterre arrive en finale, ils seront en pleine confiance, à domicile et avec plusieurs minutes de moins dans les jambes.. ils leur aura suffi de se sortir les tripes une seule fois pour être champion d'Europe.. la réussite fait aussi partie du jeu.

Massilia1313 et Napoli93 aiment cela.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Belgique au complet oui mais pas cette belgique sans ses meilleurs joueurs et qui elle non plus n'a pas joué à domicile. Vous n'êtes pas très objectifs sur ce coup nos amis ritals ;)

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas suivi leur match je te laisse juger mais je disais les anglais avantagés car :

1- Ils sont de la partie de tableau merdique

2-Ils ont joué une seule équipe l'Allemagne et comme par hasard à domicile

3-Et tu leurs donne demie et finale chez eux ...

4-Ils vont affronter en finale une équipe qui aura durement bataillee contrairement à eux...

Avec tout ça s'ils la gagnent pas laissé tomber

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie ça a rien à voir avec une question de fin de cycle Modric à 36 piges il a encore fait du sale. Et contre l'Espagne il fait encore son match.
    C'est un suicide tactique en faisant jouer plusieurs joueurs à d autres postes que les leur et en boycottant plusieurs joueurs en forme mais y'a beaucoup de joueurs de bon niveau dans les prochaine catégories d'âge c'est qu'une question de temps pour que ça se regroupe ensemble en seniors.

Partager cette page