1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? Moi je trouve qu'on a bien ri. @Lox tu en penses quoi toi ? :D

Lox et nicky3d aiment cela.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait comment ça tournera à 11 contre 13 c est tout. Mais peur non.

3. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Non juste des faits....

4. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui sera bon quand l'Italie gagnera ...

sentenza_be aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon programme pour le soir de la finale?
    Une bouteille de Jack, une boite de lexo, le 1er mouvement de clair de lune de Beethoven à fond, et surtout PAS DE MATCH.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Un contact plus que léger (même au ralenti, c'est pas flagrant que Sterling est vraiment touché)
    - Deux ballons sur le terrain au moment de cette action
    Bref, tout est réuni pour affirmer que ce pénalty est le signe d'un vrai scandale visant à envoyer l'Angleterre en final de son Euro.

En plus de ça, Sterling en est pas à son premier plongeon au moment de son pénalty. Il me semble que c'est lui qui est au duel sur le CSC danois. Regardez sa réaction, le défenseur tacle, prend le ballon et ne le touche à aucun moment. Et là il se jette au sol en hurlant et en levant les bras. Donc il s'était bien échauffé au plongeon dans le temps règlementaire déjà.

Bref, des supporters interdis d'entrer au pays, un arbitrage plus que généreux, l'UEFA emploie les grands moyens pour que le gros chèque signé par les Anglais apporte ce qu'il faut...

On connait déjà le scénario du match de dimanche:
    - Sterling va plonger suite à un duel avec Chiellini, pénalty
    - Soit sur ce plongeon, soit sur une autre action, compte tenu de leur niveau depuis le début du tournoi, on sait déjà qu'il y aura un rouge, soit pour Chiellini, soit pour Bonucci.

Quand tu vois que la VAR intervient même pas quand y a 2 ballons sur le terrain, que c'est flagrant, tu te dis qu'ils pourront tout à fait donner le match aux Anglais sans aucun scrupule. Ils pourraient même inventer un problème de communication entre l'arbitre et la VAR pour les trucs trop gros. Un peu comme en L1 Cegid.

Bref cette finale pue l'arnaque d'avance.

Andreas, Massilia1313, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oublie le Lexo et enchaîne plutôt de l Olanzapine. Ça te permettra de savoir que tu ne délires pas quand tu verras le score

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi Sterling qui se jette sur un joueur à l'entrée de la surface...
    Je le détestais déjà, je le hais encore plus!!!

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je n'avais pas pu voir le match - j'étais de sortie - et je viens de revoir l'action du pénalty... honnêtement je ne vois pas la faute, et si contact il y a, c'est franchement très léger et pas suffisant pour déséquilibrer Sterling (qui ne cherchait que ça)

Après, je suis d'accord avec ce que j'ai lu au-dessus : cet Euro présenté comme étant d'organisation internationale - en espérant qu'il n'y en ait pas d'autre de ce type - est en réalité un Euro anglais. L'équité sportive, on peut la mettre au canniveau, elle est inexistante.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Déjà l'Angleterre championne d'Europe qui met un fuck à l'Europe il n'y a pas comme un truc qui cloche là? Et à ça on ajoute les 2 demies avec la finale chez eux ainsi que des supporteurs interdits de rentrer sur le sol anglais? Dans l'absurde on peut difficilement faire pire, et même pas si j'aborde le sujet de l'arbitrage et du tableau tellement tout est gros comme un camion.

Alors non hors de question qu'ils gagnent ils peuvent toujours courir. D'ailleurs si celà peut en faire chier certains au sein de l'UEFA et de la fédé Anglaise comme bonus je prends volontiers.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense que c'est pas fini

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le premier point, je ne suis pas d'accord dans le sens où tous les pays de l'UEFA ne font pas partie de l'Union Européenne. Les anglais ont pris la décision de quitter l'UE, c'est leur choix - et ce n'est pas moi qui leur reprocherai cela, compte-tenu de mon aversion vis-à-vis de Bruxelles - mais ils font toujours partie du continent européen.

Pour le reste je suis d'accord. Je rajouterai à cela qu'une victoire anglaise serait catastrophique en terme de message envoyé à la planète football, alors que les clubs anglais militaient il y a encore peu pour la Superleague...

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferdinand "En Angleterre on se fiche de savoir qui a gagné entre l'Italie & l'Espagne car on est meilleur que ces 2 sélections"

Immobile le triplé stp.

setonaikai et nicky3d aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il fasse un bon match déjà, ce sera bien. Contre l'Espagne, il a perdu quasi tous les ballons touchés.
    Aucun ballon conservé dos au but, pour faire remonter l'équipe. C'est aussi pour ça qu'on s'est pris des vagues.
    Donc avant de mettre un triplé, s'il fait ça très bien déjà, ce sera un gros progrès par rapport aux matchs précédents.

Rosickydevitry et Alexandre024 aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Var, il y avait bien faute sur Ryan "R1 R1 R1" Sterling.

Seb' aime votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre la confiance aveugle que lui accorde Mancini et surtout la non sélection de Kean. Je pense qu’il aurait fait du bien en fin de match ou pour apporter une alternative et un autre profil devant.

Seb' aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je mets Belotti sans aucun problème.

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aurait pas scandale à mettre Immobile sur le banc. Il y a aussi un vrai débat Verratti/Locatelli à mon avis.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi y en a pas.

Seb' aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dois reconnaître que sur les deux derniers matchs il m’a surpris. J’étais sceptique sur son retour dans l’équipe après le début d’Euro de Locatelli mais il faut reconnaître qu’il a été très bon.

Partager cette page