[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est justement ce que je sous-entendais, voir mon post du dessus ;). Mais j'aurais peut-être dû dire "ordinaire". Et je suis bien d'accord, on s'en fiche du foot dans ces cas-là. Il faut qu'il guérisse et vive le plus longtemps possible.

anonymous_050120232 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ca peut être soudain, oui, mais il y a quand même des signes avant-coureurs (on ne sait toujours pas quelle est la vraie nature de son attaque, d'après ce que je viens de lire).

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mp

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout des personnes à risque où tu peux vraiment le prévoir. Un sportif de haut niveau qui mène une vie saine c'est vraiment compliqué à prévoir.

VinnieJones aime votre message.
  5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait chaud au cœur de le voir en vie.

J'ai vu que Simon Kjaer avait eu de très bons réflexes pour lui prodiguer les premiers soins. Quelle image !

Croconico, Seb', setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vois que certains critiquent le réalisateur pour ne pas avoir montré toute la scène. Quelle bande de m*rde ! Le droit à l'intimité quand tu es entre la vie et la mort, ça n'existe plus ? Répugnant voyeurisme !

kaiser sauzee, Croconico, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais qu'il était critiqué pour avoir montré les images, justement ?

setonaikai aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai parcouru un peu, certains disent le contraire comme quoi on aurait du "tout voir" parce que c'était "une information de premier ordre". Quelle bande de rats, c'est incroyable.

anonymous_050120232, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  9. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand tu as 29 ans et que tu es sportif professionnel, c'est très anormal d'en faire un, le premier réflexe serait de se dire qu'il a un problème cardiaque de naissance (donc anticipable pour le coup) sauf que ce serait très étonnant vu le suivit qu'il a eu dans sa carrière par les plus grands professionnels du milieu...après j'imagine que même sur l'être humain parfait le risque 0 n'existe pas comme je disais, enfin on verra bien mais très triste pour lui qui en plus est un mec en or, très humble, très apprécié de tous et très classe

jaimepaslavie, Lox et setonaikai aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme sur l'autoroute quand les gens ralentissent pour "regarder" les accidents. L'odeur du sang...

kaiser sauzee, Massilia1313 et VinnieJones aiment votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a perdu les siennes ?

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas si étonnant que ça, les cas de joueurs dont l'anomalie cardiaque a été détectée sur le tard ne sont pas rares : Thuram, Rémy (qui a quand même pu continuer), Savidan, N'Zogbia, Radet, Feindouno, Almunia, Kovacevic...

Assenzio aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le réal je lui ai hurle des insanités avec mon paternel devant la télé quand il a montre les de defibrillations.:mad::mad:
    Indigne de montrer ça.
    Du niveau de BFM et france2 pendant les attentats de novembre 2015.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que CC fera un bon match! C'est la meilleur vitrine pour lui et pour nous , si il veut un bon club de PL !

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils sifflent le debut de l'hymne croate ?

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Bien Duje.
    +5M

Pitre aime votre message.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va avoir du boulot CC aujourd’hui

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Raa, main idiote et carton jaune
    -5M

19. boscary

boscary Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -10M now :-(

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est voulu de la part de la Croatie de laisser autant le ballon, mais en tout cas pour l’instant ils sont totalement inexistants offensivement. A part un exploit individuel de vrsajlko et une volée loupée de perisic, il y a rien de rien. Ils se contentent de (bien) défendre mais je trouve ça très décevant considérant le niveau technique de leur milieu de terrain.

Après, l'angeleterre a mis un gros rythme les 20ères minutes sans pour autant se créer beaucoup d'occasions hormis ce poteau (et ce n'était pas sur action construite) peut être ça va se payer en 2MT. Bref, l'Angleterre est fidèle à elle même, enthousiaste rapide mais un peu désorganisée je trouve, autant la Croatie me déçoit pour le moment.

Côté ccar, une excellente intervention sur sterling dans sa surface en début de match, puis qq bons placements et dégagements cathédrale. Dommage qu'il ait ce mauvais réflexe de mettre la main sur sterling en fin de mi-temps, il se prend jaune et offre un bon cf alors que sterling me semblait gérable sur cette action. 5/10

Partager cette page