[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

30.8%
  2. Allemagne

25.0%
  3. Angleterre

9.6%
  4. Croatie

3.8%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.6%
  7. Portugal

5.8%
  8. Pays Bas

1.9%
  9. Italie

7.7%
  10. Autre

5.8%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une Angleterre "Ligue 1" avec des joueurs rapides mais non coordonnés et une défense béton.
    En face, une Croatie décevante qui n'aura jamais su poser son jeu.

Physiquement, j'ai l'impression que l'Angleterre a fait sa prépa pour d'abord se qualifier en 1/4 tandis que la Croatie semble s'être préparée pour le dernier carré.

Encore un match moyennasse.

pomper aime votre message.
  2. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P*tain de merdasse ses matchs de groupes pour l'instant les british vont jouer la quasi totalité de ses matchs a Londres , un plus pour eux .

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match , mais au regard des notes et appréciations sur les joueurs, CC n'a pas été le pire dans cette équipe de la Croatie (voir même le contraire) , et il semble que le but c'est plus dû à une erreur collective qu'individuelle !

Foot mercato :

Caleta-Car (5) : le défenseur de l'OM a rendu une copie plutôt correcte, sans plus. Il est porté disparu sur le but de Raheem Sterling, même si l'erreur d'alignement de la défense est plus collective qu'individuelle. Il y a aussi eu d'autres moments où les Anglais ont facilement trompé les défenseurs croates, mais là aussi, il n'était pas directement le responsable. Sinon, il a remporté plusieurs duels, dans le jeu aérien notamment. Balle au pied il n'a pas fait tâche

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le vieux Pandev qui égalise pour la Macédoine. Tout un symbole.

Massilia1313, kaiser sauzee et setonaikai aiment votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but gag de Pandev! :D

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappé qui essaye d'éteindre une remarque véridique de Giroud vis-à-vis de lui " il n'y a pas de brouille ", mais bien sur ... il va avoir de petit clan pro Benzema qui va faire en sorte de ne pas mettre en meilleure disposition Giroud, sauf que pas de bol pour eux il marque quand même ...

RPJ, Alain Beauqueussique et setonaikai aiment votre message.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    weghorst titulaire ce soir. Qu'est ce que j'aime ce joueur. 197cm. Un bloc de béton. Une menace permanente.

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    0 surprise pr le moment...
    Chiant.....
    Mais par contre c bon pour nous qui sommes favori!

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter les guéguerre avec Giroud/Benzema ce que dit Mbappé est totalement vrai !

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je l'ai pas trouvé bon le Mbappé. Il eut mieux valu qu'il évacue ça en disant qu'ils se sont expliqués, que c'est clarifié et baste. Là il s'épanche et à la fin il ne nie pas qu'il se trouve moins avec giroud et ne fait que parler profil. Alors qu'il y avait moyen de noyer la polémique en disant que c'est un point à travailler dans les prochains jours par exemple, ou que c'est une mauvaise impression et citer des actions en amical où il a du le trouver,etc..

Mais bon, Giroud n'aurait jamais du l'ouvrir en public à la base.

En tout cas, ça va forcément ressortir à la moindre contre-performance (et je pense qu'à nous vendre une France qui écrasera tout le monde, même un nul contre l'Allemagne serait vécu comme un mauvais résultat).

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes des malades quand meme

Kilezio aime votre message.
  12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je deviens peut être un vieux co*n mais de un je me fais chi*er devant les matches de 2 y a très peu de joueurs qui me font rêver.

En Italie, en Belgique, en Angleterre, au Pays Bas y a aucun joueur au début du match qui me fait me dire "ah j'ai hâte de le voir jouer celui ci"

Kane, Depay, Lukaku, Berardi, De Jong sont censé me procurer ça ? Lol

La génération qu'on perd en ce moment Cr7, Messi, Ramos, Marcelo, Dani Alves, Aguero, Iniesta, Xavi, Robben, Ribery... était bien plus riche et que dire de celle d'avant Crespo, Chechenko, Zidane, Raul, Figo, Inzaghi, Henry, Vieira, Ronaldo, Ronaldinho, Nesta, Maldini, Seedorf la liste est tellement longue

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    10 très belles premières minutes de jeu pour l'instant, ça va vite d'un but à l'autre. Que de frappes contrés mais c'est très plaisant, en espérant que ça dure.

Oui, je confirme. T'es un vieux c*n :D
    Mais t'inquiètes pas, on le vit assez bien. ;)

Blague à part, j'ai moi aussi cette impression de voir davantage des monstres physiques que des artistes. Totti, RuiCosta, Pirlo et même défensivement le niveau des DC me semble avoir globalement baissé depuis 10ans.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super début de match entre les Pays-Bas et l'Ukraine. Deux équipes avec des styles différents, mais ça joue au football

15. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur match de l’euro pour l’instant.

VinnieJones, Ric 88 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout quelle prétention de venir convoquer la presse pour nous parler de ses petites querelles avec Giroud! Mon dieu que cette équipe de france me gonfle, ils se la pètent tous... Y en a qu'un que j'aime bien : N'golo kanté qui est un mix de talent , d'humilité et de gentillesse. Y en a d'autres aussi, mais ils sont malheureusement ombragé par les quelques uns qui sont là à s'épancher dans les médias pour nous faire part de leur état d'âme dont on a rien à foutre. Il va avoir un retour de bâton mémorable je le sens.

Azemar42 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les Pays-Bas qui reprennent l'avantage. Un bon p'tit match.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Eh bin en voilà un de beau match !

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pensais pas que l'Ukraine prendrait un 3e but après avoir fait le plus dur, mais bon... quelle défense pourrie sur l'action. En tout cas, c'est le meilleur match de l'Euro jusque là (je rejoins ce qui a été dit plus haut) malgré 20 premières minutes un peu ennuyeuses.

pepere07 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien ukrainien chie dans la colle sur le 3e but...

VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page