1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les japonais et les macédoniens du nord ça devient la bête noire des allemands et italiens c'est fou :eek:

Ernesto aime votre message.
  2. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'origine italienne du coup je les supporte aussi c'est chaud quand même eux comment ils arrivent pas a redevenir une grosse équipe fiable relever la tête depuis longtemps :eek:

Ernesto et Napoli93 aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a vraiment moyen qu on loupe l'euro....

1er pays champions d europe à louper la coupe du monde puis 1er pays champion d europe à louper l'euro qui suit...après 8 ans sans coupe du monde....

J'aurai l'âge d'@Ernesto quand je les reverrai dans une compétition internationale....

Assenzio, Ernesto, anonymous_250724 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Ter Stegen en a pris 4 mais il a obtenu la meilleure note dans BILD parce qu'il a fait 7 arrêts :D

Sur le résumé on voit qu'il a du gérer des 1 vs 1 voire même des 1 vs 2 à cause d'une défense allemande complètement dépassée. J'en avais parlé plusieurs fois du style Flick avec cedouu13 qui me disait que son équipe du Bayern se retrouvait régulièrement sur le fil du rasoir et pour l'instant on revoit les mêmes séquences chez la Mannschaft avec deux DC positionnés très haut et des latéraux encore plus loin.

S'ils jouent comme ça mardi Mbappé va marquer 12 buts.

Sasho aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Hansi Flick vient d'être remercié.

Un certain Rudi Völler sera sur le banc mardi pour assurer l'intérim.

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On sera quand même à l'Euro... ( par contre , quelle honte encore ce match putain :oops::mad: )

anonymous_250724, Napoli93 et pomper aiment votre message.
  7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Grèce championne 2004 avait loupé la Coupe du Monde en 2006

La France championne 1984 avait loupé l'Euro 1988

8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les italiens sont partis pour le grand chelem. Et ce n'est d'ailleurs pas si étonnant, il y a quand même un déficit de talent dans cette équipe.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même encore loin d'une élimination de l'Italie, il faut peut-être pas déconner non plus.
    Alors évidemment cette nouvelle déconvenue contre la Macédoine fait tâche mais:
    - Il reste quand même 5 matchs à disputer
    - La défaite contre l'Angleterre lors de la première journée a rien de honteuse non plus, on a globalement dominé, notamment en 2e MT et c'est clairement un hold up des anglais (le peno était quand même assez sévère en plus)
    - On est 3e à 9 points des Anglais, certes, mais avec 2 matchs de moins
    - Une victoire à domicile contre l'Ukraine demain permettrait de revenir à 7 points, comme eux, avec un match de moins.

Donc je partagerai bien volontiers ce pessimisme si demain on ne gagne pas ou pire si on perd, sans aucune hésitation.
    Mais pour l'instant, très clairement, il n'y a pas encore le feul à la maison.

En revanche je partage le pessimisme sur le manque de qualité. Quand tu vois Immobile nommé capitaine jusqu'à l'Euro au moins, et donc assuré d'être le 9 titulaire jusqu'à l'Euro au moins si on y va, c'est pas encourageant. Avec la Lazio il cartonne, en sélection il a des stats pitoyables. Le voir donc lui capitaine et donc titulaire démontre clairement à quel point il n'y a personne à ce poste.

Et malheureusement, à l'heure actuelle, aucun jeune ne rend optimiste à ce poste de n°9 à moyen terme. Que ce soit chez les U23 ou U21, t'as clairement personne qui te fait dire "ah bah lui quand il va arriver en A, ça va cartonner".

Dernière édition: 12 Septembre 2023
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui je me suis mal exprimé je parlais en cumulé

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lol

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'Euro 2032 attribué à l'Italie et la Turquie.
    Quel besoin y avait-il d'associer la Turquie ? On est pas capable de l'organiser seuls ? Je ne comprends pas..

Par contre, Euro 2028 attribué au RUNi et l'Irlande, un beau symbole, cohérence géographique.. là ok.

13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Angleterre, Ecosse, Galles, Eire et Irlande du Nord sans doute qualifiés directs!

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est le problème des pays du tiers monde ou le foot se développe. Ils sont obligés de s'associer avec un pays jumeaux pour organiser un évènement comme celui là.

La bonne nouvelle pour vous, c'est qu'au moins vous êtes sur de participer à cette compétition. Dommage que ce soit pas une coupe du monde.

Pelak et fred' aiment cela.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait, il parle de faire jouer les qualif à ces pays et d'en repécher 2 au cas où

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne vanne mais il me semble que le pays organisateur de l'Euro n'est plus qualifié d'office.

Edit: ah non c'est bon, j'ai rien dit. Bon bah RDV dans 9 ans pour nous voir gagner une compétition alors :D

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois que tu peux être lucide parfois ....enfin après une légère modification malgré tout

19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon, on devrait avoir les 1ers qualifiés pour l'Euro ce week-end.
    Les potentiels 1ers qualifiés : Ecosse, France, Angleterre, Autriche, Belgique et Portugal

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page